Le sang rouge comme ça c'était fun quand même xD Sinon je pense aussi, j'espère surtout xD Y'aura de bonnes allusions je pense, mais du moment que ça fait pas comme dans le manga .-.
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Dim 17 Oct - 11:12
MAJ de l'OHP avec les covers et tracklist de Toge ( les photos sont assez petites, pardon =s ) : { Limited edition } ~ CD (2 tracks + instrumental track) +DVD 「棘-toge-」 ¥1,800-
( ps: je trouve la partie discography ultra mal faite sur leur ohp )
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Sadie Dim 17 Oct - 11:38
Je trouve que l'image va bien avec Togainu no Chi.
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Dim 17 Oct - 12:32
Il sort le 3 novembre =] Bah l'OHP en lui même n'est pas très exceptionnel xD Wéi t'as vu comme ça le fait trop ? *.* Ne serait-ce qu'avec simplement le titre quoi, Toge signifie épine =] ( il me semble xD )
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Mer 27 Oct - 16:35
Nouveau look et preview du PV de Toge up sur l'OHP ^^
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Sadie Mer 27 Oct - 16:45
Encore ce genre clip -___- On dirait un Dress 2... La chanson peut-être sympa, il faut voir dans son ensemble, là on a que le refrain ^^
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: Sadie Mer 27 Oct - 19:46
ca a l'air efficace tout de meme !
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Jeu 28 Oct - 0:12
* la flemme de copier coller ce que j'ai déjà dis * Le look ne change pas vraiment, mais j'aime u_ù Le PV est bien dans l'ambiance TNC ( il en a l'air tout du moins ) et j'aime aussi xD
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Jeu 28 Oct - 17:39
Pas super emballée par la preview mais bon ......
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Sam 30 Oct - 12:54
La version " générique " est dispo' à la fin de l'épisode 4 de TNC. Here. Perso', j'ai hâte d'avoir une version complète, j'aime bien cette chanson pour l'instant xD Même si je m'attendais à quelque chose d'un peu plus hard, au final j'aime bien ~
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Sam 30 Oct - 13:29
Bof, bof pour ma part =\ On verra bien la version longue.
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Mer 3 Nov - 12:00
MAJ de la discographie sur l'OHP, avec la tracklist de Toge :
Juggernaut ne contiendra également que deux pistes + une version instrumentale.
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Ven 5 Nov - 1:09
J'appréhendais un peu l'écoute du single vu que j'ai pas aimé Cry more, et au final il passe très bien, j'aime beaucoup. Toge c'est du Sadie pure souche, pas de soucis pour celle là, j'aime. GREEDY EMOTION est plus original, sa change de ce qu'ils font d'habitude (et tant mieux), d'autant plus qu'elle est réussie.
J'attends Juggernaut maintenant en espérant qu'il me plaise tout autant que ce second single.
Satsuki974 Veil of MARIA
Sujet: Re: Sadie Ven 5 Nov - 7:28
toge est bien sympathique, j'aime beaucoup, elle se laisse très facilement écouter. GREEDY EMOTION est vraiment efficace aussi. Quelques nouveaux dans les riffs et les effets. C'est vraiment appréciable.
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Ven 5 Nov - 11:47
toge est sympathique. Simple, classique quoi, mais ça passe bien ( par contre je trouve la gratte un peu 'crade' durant le refrain ).
GREEDY EMOTION est assez original pour du sadie. J'aime bien le refrain !
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Ven 5 Nov - 21:17
J'ai bien aimé aussi toge, l'autre s'écoute mais m'as pas vraiment marqué ^^ En tout cas j'ai mieux apprécié que le dernier single.
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Sam 6 Nov - 0:11
Azy j'ai le seum j'ai toujurs pas réussie à le télécharger èoé Le lien s'ouvre paaaas .-.
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Sam 27 Nov - 20:41
Covers de Juggernaut
Limited
Regular
Satsuki974 Veil of MARIA
Sujet: Re: Sadie Sam 27 Nov - 21:18
Dans le même style des deux derniers singles. J'attend un truc aussi sympa que toge (single).
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Dim 28 Nov - 12:30
Simples mais sympathiques (a) Ah j'aime, maintenant on a direct' a preview de la chanson en allant sur le site de Mazinkaiser °-° J'ai hâte j'ai hâte ~
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Dim 28 Nov - 16:47
Le refrain est très en dessous de d'habitude je trouve, c'est pas accrocheur