Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 high and mighty color

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




high and mighty color - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:24

perso quand on ecoute l'avant dernier clip qu'ils ont fait

y'a pas photo quoi.Je crois que le depart de maki (ou je sais plus son nom) est la meilleure chose qu'il pouvait leur arriver.

Je m'ecoute leur nouvelle chanson en boucle la depuis tout a l'heure et j'adore vraiment vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:35

ouaaaaa pas mal perso j'aime bien grand merci Hyde pour ce clip !!!!! j'aime autant la musique que le clip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:10

Tu sais que je pourrais poster exactement le meme message que toi mais ironiquement parce que eh bien moi cette chanson me donne presque envie de gerber tellement elle est niaise est sans interet avec un clip horrible rempli d'etoile et de para para.
haha enfin les goutes et les couleurs hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:27

Je suis pas fan du nouveau PV. Certes je l'ai écouté qu'une fois mais j'ai pas été convaincu, par rapport à XYZ qui m'avait vraiment plu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:02

Hot limit était naze on le sait, mais c'est pas pour autant qu'on doit renié des chef d'oeuvre du groupe ou maki était vraiment l'égérie.


Reprend les album de hmc et ne base pas t'es argument sur une piste.

HMC C'était ichirin no hana, pride et j'en oublie mais meme leurs derniere piste avec maki était génial. Et puis maki apporté cette naiveté dans la brutalité ambiante. C'était un savant mélange, celui qui nous a fais kiffé ce groupe et qui encore aujourd'hui peut nous donné des frissons.

Bref cette nouvelle chanson ne ma pas convaincu et vaut rien a l'écoute.

Renié maki ça me fou la gerbe, putain c'était vraiment une belle période dans le jrock pour moi.

Ca y est me voila nostalgique, et écouté pride ne m'arrangera pas.


Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

high and mighty color - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:39

Ren a écrit:
renié des chef d'oeuvre du groupe

t'y vas un peu fort là quand meme :lol!: , H&mc a fait de bonnes musiques par le passé, mais sans plus, et encore moins des chef d'oeuvres lol, maki ou pas maki Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:40

Tu prend leurs 3 premier album et tu les met t'as beaucoup de hit qui ont super bien vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:17

la seule chose que j'ai toujours trouvé interessant dans h&mc c'est l'instru et le chant du mec. quand on ecoute pride perso je m'eclate que quand c'est le mec qui chante; maki rend la chanson plus pop banale c'est tout c'est pour ça que je suis bien content qu'elle ne soit plus la.
Puis h&mc personnellement toujours il n'y a que ichirin no hana que je pourrai qualifier de chef d'oeuvre.

puis maki qui apporte une touche de naiveté pourquoi pas mais franchement la naiveté c'est pas ce qui m'eclate le plus dans une chanson puis au final elle faisait carrement que chanter donc les chansons devenaient naives tout court y'avais plus de brutalité donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:23

A la toute derniere ils ont encore essayé de faire une musique HCM - esque pour rappelé leurs bon vieux temps avec remember. Maisd je suis d'accord sur le fais que le dernier album était completement trop pop, je dis pas que ca a pas cassé le groupe qui était devenue trop banal.
Mais au moins ils ont fais une derniere musique qui vaut le coup et qui était dans le parfait esprit d'hmc. Magnifique. Pourquoi je la met ? Pour montré que meme si y a eu une période ininteressante ca a fini sur une bonne note et voila.
Ca laisse juste 1/4 de mauvais pour moi et qui serait bete d'oublié les 3 autres quart.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:29

oui oui pour remember je suis d'accord ça s'est terminé sur une bonne note. La seule chose qui me derange c'est qu'ils soient obligés de faire des chansons comme ça parce qu'ils n'avaient plus rien a perdre. Ils auraient fait des chansons dans ce style toute leur carriere je n'aurai pas autant critiqué maki mais la je trouve que son depart les amenes vraiment vers quelque chose de beaucoup plus rock et moi ça me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:33

J'aime pas trop cette chanson je préfère celle d'avant mais j'aime le style vers lequel il se dirigent donc ça me rassure, cette chansson est trop répétitive. J'avoue que l'ancienne chanteuse les amené trop vers la pop même si elle avait une superbe vois ils ont dévier en l'exploitant trop comme chanteuse principale, avec deux chanteur faut égaliser et se servir des qualitées des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:04

l'album est LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

http://www.megaupload.com/?d=SNKEB69Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:22

Ah je vais enfin pouvoir écouter un album entier de H&MC !

Heureusement que tu l'as posté sinon je ne l'aurais jamais téléchargé.

Ca sera mon premier essai avec ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:25

L'album est plutôt bon dans l'ensemble :3
Certaines pistes me bottent pas plus que ça à la première écoute, mais y en a tout de même qui sont très bonnes ^^
C'est prometteur pour l'avenir du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:47

merci hyde mais il sort d'ou ? je l'attendais pas du tout tout de suite merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:52

il vient de nautiljon il sort normalement le 2 septembre en fait

il est vraiment bon en plus je trouve cet album ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:07

ouai il est vraiment très bon je l'ai écouté 3 fois ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:23

pas mal j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:40

je le trouve vraiment excellent dommage qu'il n'y ai aps une chanson vraiment bourrin dedans mais bon c'est pas grave y'a good bye quand meme de pas mal dans ce style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:29

ouai je suis d'accord avec toi elle pete bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:30

Je suis entrain d'écouter l'album et je le trouve plutot sympa pour l'instant =D j'en suis environ à la moitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:57

Je vais l'écouté meme si a l'heure ou j'écris ça je suis pas super enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:49

Et ben du coup j'ai eu une longue discu en meme temps sur msn et il est bien passé, j'ai meme crue que mon lecteur avait beugé quand y'avais plus le son tellement que j'ai trouvé qu'il est passé rapidement...

Mais en meme temps je vais le reécouté, car la y'a aucune piste qui ma marqué xD

Ok c'est du petit lait mais bon. Sinon la qualité et pas terrible on peut pas mettre très fort comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:49

ils se séparent :
Après six années passées ensemble, le groupe d'Okinawa HIGH and MIGHTY COLOR a annoncé le 19 mai qu'il se séparerait après la sortie de son single Re:ache en août. Bien que tout avait l'air de bien se passer pour le groupe depuis la venue de HALCA en mars 2009, il semblerait que cette séparation soit due à des divergences musicales.
source JAME
ça fait chier c'est inattendu
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

high and mighty color - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:11

dommage, ils n'ont jamais surmonté le depart de maki ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





high and mighty color - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
high and mighty color
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Epik High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: