Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 high and mighty color

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




high and mighty color - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:36

J'adore ce groupe ... et content de voir Maaki partir :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:19

Je me demande à quoi va bien ressembler la nouvelle chanteuse et surtout au niveau de sa voix une chose est sur elle surpassera pas Maaki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:11

je crois que la nouvelle chanteuse s'appelle halca, enfin faut regarder sur leur site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:38

Ouaip Halca c'est ça ^^
high and mighty color - Page 7 Halca
Pressé de voir ce qu'elle va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:28

oui j'avais vu cette image aussi c'est pas très puissant comme photo on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

high and mighty color - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:49

un peu de news pour le groupe, et de news sur maki et sa remplacante !

Maaki avait annoncé en juillet 2008 sa décision de quitter HIGH and MIGHTY COLOR pour épouser Masato Nakamura de DREAMS COME TRUE, et démarrer une carrière solo sous la houlette de son cher époux. Un projet qui va devoir être remis à plus tard, puisque l'artiste attend un heureux évènement !


C'est Masato Nakamura qui confirme la nouvelle aujourd'hui, tout comme Universal Music Japan : Maaki est enceinte ! Le jeune papa nage dans le bonheur, bien qu'en fait il ne soit plus si jeune que ça : à 50 ans, il accuse donc une différence d'âge de 29 ans avec Maaki...

Du côté de HIGH and MIGHTY COLOR les choses bougent aussi, puisque le visage de la nouvelle chanteuse HALCA (guitariste à ses heures et fan de Kurt Cobain) a finalement été dévoilé par le site officiel (voir photo). Ne reste plus qu'à patienter jusqu'à l'annonce du premier single du groupe nouvelle génération !




Sinon pour voir ce que donne cette halca, looké ça ---> high and mighty color - Page 7 Normalx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:16

Bah tant mieux pour Maaki x) comme quoi l'amour n'a pas d'âge aha

J'ai quand même hâte d'entendre la nouvelle chanteuse mais bon dieu elle a une tête de zombie sur cette photo o_o" enfaite c'est plus sur le soleil qui met trop en valeur son nez :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:26

de loin ça nous dépaysage pas trop lol mais de loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:29

double post désolé:
HIGH and MIGHTY COLOR a annoncé la sortie de son premier CD avec sa nouvelle chanteuse : HALCA. swamp man, qui sera un nouvel album, sera en vente le 2 septembre avec 10 pistes au total, et marquera le second chapitre du groupe, qui sera cette fois plus heavy.
Quelques jours avant la sortie du CD, le groupe embarquera dans une tournée "revival" HIGH and MIGHTY COLOR LIVE TOUR '09 -night light parade- vol.1 qui sera constituée de cinq dates, débutant d'Okinawa le 22 août au SALT&PEPPER, pour finir au LIQUIDROOM Ebisu (Tokyo) le 15 septembre.

Source jame.
ça le fais en plus un album plus heavy j'ai hate d'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:43

Oui j'ai vu ça ce matin ^^ mais j'ai jamais vraiment écouté ce groupe moi ! faudrait que j'essaye un jour hehe~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:47

J'ai plutôt hate d'entendre ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:00

Pareil, j'suis curieux de voir ce que ça va donner & d'entendre HALCA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:36

ouai moi aussi je veux entendre sa voix, Zéro écoute vite ^^, leurs premières sorti surtout, leur besst of est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

high and mighty color - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:47

ah ben j'ai hate de voir ce que ca va donner avec la petite nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:25

Et bien o_o
Je suis agréablement surpris ! XYZ en jette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:33

Elle a une voix de bonhomme HALCA XD ( genre comme dans ETHS XD ) Mais quand elle pose sa voix, elle est vraiment belle =D

En conclusion j'aime beaucoup XYZ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:12

moi j'aime bien je trouve pas qu'elle est une voix de bonhomme enfin faut que je reécoute en tout cas ils reviennent à un style qui me plait bien
Edit: je retire ce que j'ai di j'avais pas calculé que ct elle qui gueulais je croyais que c'était l'autre chanteur. Mais ça vois chanter reste belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:44

Premier PV de H&MC avec Halca au chant.



Autant elle m'avait convaincue avec sa voix dans XYZ, autant là je n'aime pas du tout...
La chanson n'est vraiment pas géniale non plus... déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:30

merci pour la video mais moi non plus je n'aime pas je préfère ichirin no hana l'opening 3 de bleach
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

high and mighty color - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:40

raah mais c'est sur que des titres comme ichirin no hana ou pride, c'était clairement une autre époque. Si on ne veut pas etre déçu du nouveau H&Mc, faut oublier leurs meilleures productions pré Halca je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:44

oui je sais je compare l'incomparable^^mais bon cette chanson ba moi je l'aime pas trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:54

ah enfin du bon h&mc. Je suis vraiment fan du mec quand il chante; avec l'ancienne chanteuse il n'avait que 15 seconde dans la chanson. La il a repris sa place des debuts il s'occupe des couplets (fort bien je trouve) et l'autre chante les refrains (bien aussi je trouve je vois pas ce que vous lui reprochez)

Pour ma part je suis tres content de la tournure du groupe; beaucoup moins pop et beaucoup plus rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:54

La le chanteur a peut-etre trop sa place. Mais en meme temps la chanteuse je ne l'avais pas entendu, et je trouve ça voix moins riche. Je suis pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:00

le chanteur trop sa place o_o vous etes fou ou quoi heureusement qu'il a trop sa place. Regarde ichirin no hana il chantait 2 fois plus que la meuf et personne s'en plaignait. C'est vraiment lui qui donne l'ame de ce groupe je trouve. L'ancienne file servait juste a massacrer leurs chansons avec sa pop a deux balles (avis perso hein) maintenant qu'elle s'est barrée ben ils peuvent refaire du bon vieux rock.
C'est au contraire la chanteuse qui avait pris trop de place a la base elle etait pas censé faire les couplets des chansons mais a la fin elle commencait a faire des chansons presque solo.
La voix de la nouvelle est intentionnellement plus grave; moins pop; moins joyeux pour coller avec leur nouvel univers musical. C'est sur elle va plus te faire des envollée aigue comme l'autre; mais c'est pas pour ça que ça sera moins riche.
Moi je dis la c'est le retour aux sources; violent comme il faut et ça me rejouit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

high and mighty color - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:16

hyde a écrit:
L'ancienne file servait juste a massacrer leurs chansons avec sa pop a deux balles (avis perso hein) maintenant qu'elle s'est barrée ben ils peuvent refaire du bon vieux rock.

Meme avis <_<'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





high and mighty color - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
high and mighty color
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epik High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: