Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 high and mighty color

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




high and mighty color Empty
MessageSujet: high and mighty color   high and mighty color Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:12

high and mighty color Makirl4
Maki: chanteuse
Age: 18
Date de naissance: 23 août 1987
Groupe sanguin: A

high and mighty color Yuusuukeuf2
Yusuke: chanteur
Age: 21
Date de naissance: 25 janvier 1985
Groupe sanguin: O

high and mighty color Kazutohl0
Kazuto: guitariste
Age: 21
Date de naissance : 18 septembre 1985
Groupe sanguin: AB

high and mighty color Megxg9
MEG: guitariste
Age: 21
Daye de naissance: 15 novembre 1984
Groupe sanguin: B

high and mighty color Mackazmg7
mACKAz bassiste
Age: 21
Date de naissance: 15 juillet 1984
Groupe sanguin: AB

high and mighty color Sassyjn7
SASSY: batteur
Age: 21
Date de naissance: 23août 1984
Groupe sanguin: B

high and mighty color Sanstitrexr4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:14

High and mighty color, quel revelation :shock:
Il faut écouté Pride pour sentir toute la puissance de ce groupe, le clip est magnifique, le groupe est magnifique, Maki est magnifique :)

D'ailleurs, les deux derniers clips sont sorti hier et avant hier sur jpopsuki ^^
Beaucoup plus calme que d'habitude, ils experimentent une nouvelle ambiance tout en restant dans leur univers, j'ai adoré :D

Un groupe frais, puissant, jeunes, tout pour qu'ils aient une carriere exeptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:23

Ichirin no hana j'adoreeeeeeee sinon la chanteusea 19 pas 18 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:33

bouhhhhh, encore un groupe que je connais pas pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:40

j'adore les derniere song
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:23

laetiryu a écrit:
bouhhhhh, encore un groupe que je connais pas pfffff

Oui bah te plaint pas moi c'est pareil.. pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:37

cool si on est 2 dans le même cas, raison de plus pour mettre encore plus de lien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:44

oui je vais vous upé les dernier pv plus quelques album (enfin y'en n'a 2 en meme temps mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:02

merciiiiii, qu'est-ce qu'on ferait sans toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:36

Vi heureusement que t'es là, pour remédier a notre inconnaissance (j'invente des mots prenez pas peur surtout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:20

Ren, vu que pour moi, Megaup merde quand j'essai d'upé un truc, Up leurs Pride s'il te plait, ils peuvent pas resté indifférent a ça.
Puis les deux derniers Pvs ne montre pas l'etendu qu'a ce groupe en tant que vrai Rock, la c'est plutot de belle ballade, je critique pas, j'ai adoré, mais je prefere du Pride :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:29

J'ai écouter un de leur live => Pride et franchement j'ai trouver que Maki elle chantait faux =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:32

C'est vrai que sur les lives, c'est beaucoup moins bon, mais elle s'améliore nettement, puis elle est jeune, elle a tout le temps d'apprendre, mais j'aimerais qu'il sorte un vrai live en DVD et pas des bouts de concert vite fait pour avoir un vrai aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:53

Moi franchement je les adore et je trouve très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:41

oué mais bon quand j'ai ecouter leur live j'ai trop ete decu par Maki Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:09

Pareil ça m'avais fais un choc je me rappel, mais selon les lives c'est plus ou moins bon, comme je l'ai dis, faudrait vraiment un bon live en DvD pour se faire une vrai idée.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

high and mighty color Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:12

High and Mighty Color nous annonce la sortie d’un nouveau single le 17 janvier 2007 intitulé “Tadoritsuku Basho/Okizarisu”. Les deux titres seront utilisés dans un film où joue la chanteuse du groupe.

comme ca elle va jouée dans un film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:18

oui trop yaapy car je les adore ils font trop de la bonne music :zswk:
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

high and mighty color Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:51

oui mais en actrice de ciné je veux voir ca XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:01

toute facon elle est super mignonne donc sa sera deja ça, aprés je la vois pas dans un film d'action , mais plus un film sentimental ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:51

Je sens que ça va etre un massacre ^^
Mais rien que pour la voir 1h30 j'essairais de le voir :zswk: :zswk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:02

c'est quoi le nom du film :zswk:
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

high and mighty color Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:52

"Anata wo wasurenai" Cool

C'est demain que sortira le dernier single en date de HIGH and MIGHTY COLOR, qui comportera Tadoritsuku basho et Oxalis, les deux chansons qui illustreront le film Anata wo wasurenai qui sort dans les salles de cinéma le 27 janvier au Japon et où Maki, la chanteuse du groupe, y tient l'un des rôles principaux.

Ce single se retrouvera sur le 3e album du groupe et s'intitulera San. Celui-ci sera en vente le 21 février prochain et comportera en tout 15 chansons dont la version "film" d'Oxalis, Enrai et DIVE into YOURSELF dans une version enregistrée avec les choeurs des fans !
Cette fois, l'album fera l'objet de deux versions : la classique à 3059 ¥ et une très intéressante version limitée qui comportera en plus un DVD des cinq derniers clips du groupes ainsi qu'une piste bonus dont on ne connaît pas encore le contenu (peut-être un extrait de leur concert aux Etats-Unis !?).


Source : JaME :=°):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:06

RO LA LAAAAAA quel ecxelente nouvelle !!!

j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

high and mighty color Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:19

De meme, mais Aki dans un film ca va me faire rire je pense :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





high and mighty color Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
high and mighty color
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epik High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: