| Lc5 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: Lc5 Dim 29 Aoû - 16:05 | |
| pour miku, sa voix est nettement plus agréable (ou passable c'est selon), en tout cas je ne pouvais pas me l'encadrer dans an cafe, ici il ne me gene pas plus que ca.
Sinon, l'intro est vraiment bonne, mais, mais... le piano me gene quand meme, me rapellant des sonorité tres ...."nyappy"..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lc5 Dim 29 Aoû - 18:12 | |
| J'ai bien aimer aussi. Un peu lassant sur la fin je trouve, mais c'est agréable. Le père Miku aussi est agréable sans qu'il prenne une voix de canard, ou habiller comme un clown. Je suis curieux d'entendre d'autre chansons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lc5 Dim 29 Aoû - 18:21 | |
| - Yuki No Sai a écrit:
- Bah en même temps c'est sa voix quoi ^^ !
Non c'est ce que je veux dire, mais flemme d'expliquer XDDDD Ca sonne pas naturel dé foi on va dire -:), Enfin ce n'est pas grave ce n'est qu'un intonation pour ponctuer une phrase^^" J'ai hâte d'écouter la suite :) Miku c'est le futur gackt :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lc5 Lun 30 Aoû - 1:16 | |
| - taiki a écrit:
- Miku c'est le futur gackt :o
LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lc5 Lun 30 Aoû - 2:43 | |
| Agréable , c'est le mot ! je suis trés surpris , un peu plus de punch serait pas si mal ,sa décolle pas vraiment . Allez soyons fou , Miku qui growl en effectuant un headbang =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lc5 Lun 30 Aoû - 8:50 | |
| J'aime beaucoup ! Agréablement surprise.
Au début ça m'a fait penser à Kagerou (je pense que c'est le clip) mais en fait ça me fait penser à un vieux groupe, j'arrive pas à me rappeler le nom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lc5 Lun 30 Aoû - 18:18 | |
| J'aime beaucoup la chnason et le pv colle bien. Ca fait un peu bizarre de voir Miku là-dedans mais bon si on oublie qu'il fait partis d'AC ça passe ^^ par contre sa voix devrait être un peu plus poussée car on l'entend peu avec les instrus derrière =\ |
|
| |
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Lc5 Lun 30 Aoû - 19:00 | |
| Si il pousse, il redevient canard, donc non,c'est bon 8D | |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: Lc5 Lun 30 Aoû - 20:10 | |
| - Satsuki974 a écrit:
- Si il pousse, il redevient canard, donc non,c'est bon 8D
trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lc5 Lun 30 Aoû - 22:41 | |
| Bon ben je préfère canard alors X) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lc5 Mar 31 Aoû - 0:35 | |
| - kaeru-chan a écrit:
- Bon ben je préfère canard alors X)
:ddcse: |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Lc5 Mar 31 Aoû - 5:53 | |
| Mouais je suis pas plus convaincu que ça pour ma part !
Il est vrai que je m'attendais à bien pire que ça ! La chanson passe pas mal du tout et l'intro est très sympa, Miku essaye de chanter différemment (ce qui est une bonne chose) mais au final ça ne décolle jamais...
Donc je vais dire que je suis quand même agréablement surpris parce que ce que j'en attendais s'annonçait vraiment mauvais, mais ça pourrait être mieux, il manque quelque chose qui fasse que la chanson prenne son envol... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lc5 Mer 1 Sep - 15:52 | |
| je suis en tous cas vraiment agreablement surpris. C'est largement meilleur que an cafe pour ma part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lc5 Mer 1 Sep - 20:46 | |
| C'est quand même assez plat & dénué d'intérêt :D Au moins, An Cafe (qu'on aime ou qu'on aime pas), c'est reconnaissable :3. Là... ça se perdra bien assez vite dans la masse. Dommage qu'il .... "cache" sa voix coincoin, qui est quand même assez fun. |
|
| |
ed47a
| Sujet: Re: Lc5 Mer 1 Sep - 21:36 | |
| Ca s'écoute, je préfère sa voix dans ce groupe. Mais sur l'ensemble, c'est hyper classique et oubliable, dommage. | |
|
| |
TDAyame 3RD RATED STAR
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Lc5 Ven 3 Sep - 10:52 | |
| - Aira a écrit:
- C'est quand même assez plat & dénué d'intérêt :D
Au moins, An Cafe (qu'on aime ou qu'on aime pas) J'approuve. Bon, ptêt pas dénué d'intérêt, parce que ça pourrait donner de bonne choses dans le future, mais pour le moment, ça reste très classique et ça décolle jamais vraiment =/ - Reddish a écrit:
- Je trouve que sur les couplets, ça à un petit air de RES.
Y a de ça par moment, c'est vrai o_O Enfin, c'est pas mauvais, mais comme beaucoup l'ont dit: ça manque de quelque chose. J'ai vraiment bien accroché à l'intro en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lc5 Ven 29 Oct - 17:50 | |
| Ah mais en fait, personne n'en a parlé ( en même temps tout le monde s'en fout 8D ) Nouveau single pour le 1.12.2010 : STORY ! LOOKCOVERTYPE A : CD+DVD 2 chansons + Lc5 Documentary #2 1800 yens TYPE B : CD+DVD 2 chansons + Making of Loveless video 1800 yens TYPE C : CD 3 chansons 1260 yens 1.STORY 2.Deeper Than Fate 3.DIRTY STAR |
|
| |
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Lc5 Ven 29 Oct - 18:43 | |
| Non, moi je m'en fout pas. J'aime bien le premier single 8D Donc, je suis curieux d'entendre celui là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lc5 Ven 29 Oct - 18:50 | |
| La première pochette laisse présager une chanson de noël :x |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: Lc5 Ven 29 Oct - 19:46 | |
| carrément, m'enfin soyons aussi surpris que pour le 1er single ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lc5 Ven 29 Oct - 20:19 | |
| En tout cas le new look est beaucoup mieux que le premier u_u Je me demande que ça va donner cette sortie, j'ai plutôt bien aimé Loveless. |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: Lc5 Mer 29 Déc - 17:07 | |
| Nouveau single à venir pour le 16 mars prochain ! Toujours pas de nom, mais il se déclinera dans les 3 versions habituelles .
Plus d'information rapidement.
Apres 2 singles étonnamment bon , je jetterai une oreille à celui ci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lc5 Mer 29 Déc - 22:52 | |
| j'ai assez hate d'entendre ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lc5 Jeu 30 Déc - 0:23 | |
| Vivement ce single ~ bien que le premier single ne m'est pas plus énormément avec une piste live dans laquelle j'ai entendu Miku chanter en live le plus mal possible o/ Par contre le deuxième, STORY, m'a vraiment plu, les pistes supplémentaires étant meilleures que dans le premier single.
Bref, vivement mars ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lc5 Jeu 30 Déc - 18:40 | |
| Story est vraiment jolie ~ Les autres pistes étaient bien meilleures que sur le premier single. Plus recherché je trouve .
Vivement un pti aperçu du nouveau ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lc5 | |
| |
|
| |
| Lc5 | |
|