Non vous n'êtes pas les seuls x) ! Moi je suis certain qu'on pourra être étonné de la voix de Miku ( ou pas ) De toute manière j'apprécie la voix de Miku comme elle est donc bon ... WAIT & SEE
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Sam 12 Juin - 23:29
Miku m'envoie doucement dans la terreur et l'angoisse .... ==" franchement ça lui va pas du tout ce genre, c'est pas lui ! (et j'ai peur pour An cafe "°o°" ) enfin j'ai quand même hâte d'entendre ce que ça va donner .....
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Dim 13 Juin - 2:43
curieux d'entendre ca mais si Miku au chant ca m'emballe n'aimant pas sa voix a la base :/ Mais vue que l'ambiance change, ca peut peut être changer ~~
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Lun 5 Juil - 17:11
kaeru-chan a écrit:
c'est pas lui !
Bah, peut-être que si en fait, AnCafe n'est peut-être qu'une part de lui, mais pas tout... On a tous une part de sombre en nous après tout! Exemple, Kenzo est dans Ayabie mais a aussi sa place dans Karasu, alors...! Donc dire que "c'est pas lui"...
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Lc5 Jeu 8 Juil - 10:02
Premier single : 「Loveless」 prévu pour le 15 septembre.
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Jeu 8 Juil - 14:19
LIMITED A : 1 Chanson + Photobook LIMITED B : 1 Chanson + DVD REGULAR : 2 Chansons
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Lc5 Jeu 8 Juil - 14:36
Un peu maigre comme single ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Jeu 8 Juil - 14:59
Très maigre même O_O Je suppose que le DVD sera le clip.
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Jeu 8 Juil - 17:17
Le titre n'est pas très 'nyappy', ça peut être sympa ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Mar 13 Juil - 3:26
bah déjà vu le look noir ça risquait pas d'être nyappy...
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Mer 14 Juil - 11:03
Hum, c'est bien maigre oui, mais on verra bien =]
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Lun 2 Aoû - 20:15
LIMITED
CD
01. Loveless 02. Lc5 -Love&Crash-
DVD
01. Document Lc5
REGULAR
CD
01. Loveless 02. Lc5 -Love&Crash- 03. TELL ME!! from Live Crash 1 @ Shibuya Club Quattro
Satsuki974 Veil of MARIA
Sujet: Re: Lc5 Lun 2 Aoû - 20:20
Mouais, c'est simple quoi.
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Lun 2 Aoû - 20:25
Limite moche ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Lun 2 Aoû - 20:26
Comme pour An Cafe, ça n'a jamais été recherché niveau cover, dommage que ça ne change pas ~ Mais bon, l'essentiel c'est ce que ça contient =D
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Lun 2 Aoû - 20:48
J'avoue que ce n'est pas d'une grande originalité ^^ Mais bon j'ai hâte quand même !!
Et serait sympa s'ils nous donnaient un petit avant goût x)
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Lun 2 Aoû - 20:59
LIMITED 2
CD
01. Loveless 02. Lc5 -Love&Crash-
PHOTOBOOK
24 Pages
Je l'avais oublié ^^"
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: Lc5 Dim 29 Aoû - 11:02
tres étonné, miku a gaché pas mal d'années avec an cafe finalement...
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Dim 29 Aoû - 11:25
Mouais, c'est mou du genou quand même. Le PV est pas dégueu. Je trouve que sur les couplets, ça à un petit air de RES.
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Dim 29 Aoû - 11:41
On voit qu'il fait des efforts pour que sa voix ne ressemble pas à celle qu'il avait dans le café. C'est sympa et ça s'écoute bien, mais ça manque d'un p'tit truc qui me ferait plus accrocher
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Dim 29 Aoû - 12:29
Hum je l'ai vu hier, et oui, la voix m'a assez étonné, mais positivement. La chanson est sympa mais je pense aussi qu'il manque un truc, le PV est bof.
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Dim 29 Aoû - 13:10
Ca me plait pour le moment !
La chanson sonne assez rock, et l'intro est géniale !
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Dim 29 Aoû - 13:31
C'est franchement sympa!!
Seul petit reproche de temps à autre, il réutilise sa voix de canard ( sur des intonations surtout )
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Dim 29 Aoû - 13:57
Bah en même temps c'est sa voix quoi ^^ !
ll fait des efforts pour que son chant soit le plus 'net et simple' possible, mais il peut pas aller contre sa vraie nature :p
Satsuki974 Veil of MARIA
Sujet: Re: Lc5 Dim 29 Aoû - 14:12
C'est sympa aussi je trouve. Comme tout le monde je trouve que c'est assez classique mais çà se laisse écouter quoi. Et heureusement que Miku change sa façon de chanter...