Nouveau groupe du chanteur de An Cafe, récemment formé. Leur première apparition fut pendant NEXUS J-ROCK GOES TO THE WORLD, le 6 Juin 2010. C'est quelques jours après cet event, que le site officiel du groupe ouvre ses portes laissant l'annonce d'une tournée du nom de 「Live Crash ♯1」 en 2 Man ... accompagné d'Aoi de Ayabie :
Mercredi 7 Juillet @ Shinsaibashi CLUB QUATTRO Jeudi 8 Juillet @ CLUB Nagoya CLUB QUATTRO Mercredi 14 Juillet @ Shibuya CLUB QUATTRO
Dernière édition par ■ ZERO ■ le Mar 8 Juin - 14:05, édité 2 fois
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Lc5 Mar 8 Juin - 10:13
J'ai décroché d'An Cafe il y a un moment. La voix de Miku m'insupportait de plus en plus, rajouté à çà un univers de plus en plus "kikookawai". Bref, je suis tout de même curieux d'entendre ce nouveau groupe. J'espère que la voix de Miku a un peu changé (je n'aime pas trop sa voix de canard à vrai dire). Et puis, les ex-MELLO m'intéressent un peu aussi à vrai dire.
ed47a
Sujet: Re: Lc5 Mar 8 Juin - 10:23
Je suis assez curieux de ce que ça peut donner.
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Mar 8 Juin - 11:24
Attendez, comment ça "nouveau groupe"?? C'est un groupe officiel? Il quitte An Cafe ? En tout cas, c'est cool de revoir Reo depuis GF (: Boarf, Miku en sobre, il doit déprimer XD
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Lc5 Mar 8 Juin - 11:25
Idem ! Surtout que Reo avec Miku quoi... Bon je sais que je ne serais pas fan parce qu'il chante comme une brele, mais je suis curieux d'entendre ^^
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: Lc5 Mar 8 Juin - 12:24
Ichibayo a écrit:
Bon je sais que je ne serais pas fan parce qu'il chante comme une brele, mais je suis curieux d'entendre ^^
pareillement oo'
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Mar 8 Juin - 12:36
Bé dites donc, le look est sombre comparé à An Cafe, mais pourquoi pas? En tout cas, je suis ravie de retrouver les anciens MELLO, ce groupe me manque énormément T__T
Il n'y a plus qu'à attendre des futures sorties pour leur musique.
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Mar 8 Juin - 12:38
Vue la gueule du site, avec les écritures dégoulinantes etc, ça ne m'étonnerait pas que ce soit pas mal "violent" !
Y'a une chanson du dernier an cafe qui pétait bien dans mon souvenir.
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Mar 8 Juin - 13:34
EDIT :
J'ai rajouté les photos individuelles. Et ça fait quand même un gros changement ! ô_o ( Pour Miku XD ) j'aime toujours, et le look dans son ensemble est sobre mais bien. Je découvre Sato que j'apprécie au niveau de sa bouille o/
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va pouvoir donner.
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Mar 8 Juin - 13:37
Si on peut appeler ça un look, ça va être du Jrock non ? *ironie ironie* Bon bref, j'aime bien Miku sur sa photo profile, mais quelqu'un peut me dire s'il s'est barré définitivement d'An Cafe? Déjà sur ST je vois ex An Cafe (mais ils étaient pas sensés être en pause?).
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Lc5 Mar 8 Juin - 13:51
Je ne pense pas qu'An Cafe soit fini. Ils avaient annoncé un retour en 20XX...
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Mar 8 Juin - 14:04
Non non, An Cafe ne se sépare, il n'y a pas d'annonce. Seulement ils ont tous leur projet solo ... je pense que ça mettra juste un peu plus de temps à se reformer ... après peut être que cette pause se transformera en séparation comme pour de nombreux autres groupes ( ce que je n'espère pas ) mais bon .... Wait & See.
Sinon voila un extrait du groupe de ... 45 secs avec seulement les instruments =="
Satsuki974 Veil of MARIA
Sujet: Re: Lc5 Mar 8 Juin - 14:09
Mouais, on ne peut pas vraiment se faire d'avis avec 45 secondes d'intrumental =
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Mar 8 Juin - 14:17
:o c'est eux qui devait passer au Nexus.... Ils mettent juste l'instru pour essayer d'appater le public, ils savent que lorsque que Miku ( doux jésus j'allais mettre Riku >.>) va commencé à chanter tout le monde va fuir 8D
Non plus sérieusement je pense que ça peut être intéressant ^^ Je suis vraiment curieux d'écouter ça =) Et revoir un Guys familly c'est cool :)
Dernière édition par taiki le Mar 8 Juin - 14:33, édité 1 fois
Satsuki974 Veil of MARIA
Sujet: Re: Lc5 Mar 8 Juin - 14:18
Citation :
Ils mettent juste l'instru pour essayer d'appater le public, ils savent que lorsque que Miku va commencé à chanter tout le monde va fuir 8D
Haha ! J'ai pensé à la même chose mais je l'ai pas di XD
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Mar 8 Juin - 14:40
Il n'y a pas la voix, c'est dur de juger u___u
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Mar 8 Juin - 14:49
C'est certain ~ j'ai hâte d'entendre la voix de Miku ... elle aura peut être "changer". En tout cas c'est vraiment complétement différent de ce que nous proposait An Cafe 8D
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Mar 8 Juin - 18:10
Hum, j'ai hâte d'entendre avec la voix de Miku aussi. Sait-on jamais ~
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Mar 8 Juin - 18:42
au niveau de l'instrumental, ca sonne enormement comme du déjà entendu... je pense pas vraiment que la voix de Miku va arranger ca.
on verra bien
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Mar 8 Juin - 19:29
Je pense à un truc, le nom du groupe à une signification spéciale ou pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Mar 8 Juin - 19:53
Low cast....
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Mar 8 Juin - 21:01
Ca fait bizarre de le voir en noir o.o Curieux d'entendre ça aussi...
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Mer 9 Juin - 1:58
Très intéressante comme formation, je suis vraiment curieux de voir ce que sa va donner au final. (merci pour l'extrait d'ailleurs, même si sa nous avance pas a grand chose pour l'instant ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Lc5 Mer 9 Juin - 11:59
Bah on verra bien ce que ça va donner, perso je préfère pas partir sur des préjugés, si ça se trouve Miku ne chantera pas du tout de la même façon que dans AnCafé, il a peut être des ressources cachées, et puis les autres membres du groupe ne sont pas des mecs qu'on a chopé dans la rue et à qui on a mis un instrument entre les mains juste avant l'enregistrement, donc ça pourrait être écoutable.