| Karasu. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Karasu. Ven 16 Juil - 15:35 | |
| - Satsuki974 a écrit:
- Il y a des génériques d'animes qui sont biens, c'est rares mais çà existe ! :)
SHIVER o/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karasu. Ven 16 Juil - 15:42 | |
| |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: Karasu. Sam 17 Juil - 14:38 | |
| a voir, apres lastica, pourquoi pas ! C'est toujours tres interesant ce genre d'unit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karasu. Sam 17 Juil - 18:50 | |
| - Reita a écrit:
- a voir, apres lastica, pourquoi pas ! C'est toujours tres interesant ce genre d'unit !
je suis d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karasu. Sam 16 Oct - 20:37 | |
| New look: Et pochettes du single: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karasu. Sam 16 Oct - 20:37 | |
| New look: Ils sont classes ! Ca fait du bien de voir un Tatsurou comme ça ... Et pochettes du single: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karasu. Sam 16 Oct - 20:48 | |
| HAHA LE BLOND. Sinon les autres ont un air relativement normal, & est-ce une impression ou bien Tatsurou n'a pas de sourcils ? x)
Oui donc sinon les covers sont sympas, même si le piaf, on dirait un pigeon. Pas cool. Ca me rappelle 'my talking bird' de death cab for cutie les covers aussi. o/
Je me souviens plus de l'extrait, mis à part que je n'avais pas trouvé ça terrible. |
|
| |
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Karasu. Sam 16 Oct - 20:53 | |
| J'aime beaucoup le look. Par contre j'ai vu la preview du Pv je ne sais plus où, sur leur myspace je crois et je n'ai pas tellement accroché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karasu. Sam 16 Oct - 21:46 | |
| Le refrain n'est pas top c'est vrai, mais rien que cet extrait me plait plus que karma ... donc je l'attends ce single ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karasu. Sam 16 Oct - 21:58 | |
| aha il lui est arrivé quoi à tatsu??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karasu. Lun 18 Oct - 2:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karasu. Lun 18 Oct - 13:57 | |
| Tatsu retour à 2002/2003 plutôt :D (le décoloré blond en moins)
Le style est cool mais la photo est bizarre, trop photoshoppée à mon goût. Et je crois que l'extrait est pas franchement top, pourtant avec les membres qu'ils ont ils pourraient avoir la décence de faire quelque chose de bien -_- |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: Karasu. Lun 18 Oct - 18:33 | |
| c'est clair que le rendu de la photo est bizarre, tellement photoshopé quoi ! mais tatsu est classe ! ca fait du bien de le revoir dans un look à l'ancienne ! (les lives pour zekuu ! <3) | |
|
| |
TDAyame 3RD RATED STAR
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Karasu. Lun 18 Oct - 18:43 | |
| j'aime pas o__O Et pour Tatsu, ok ça ressemble à la période dont vous parlez, mais en plus laid selon moi. Quoique, c'est ptêt du à la qualité douteuse de la photo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karasu. Ven 29 Oct - 16:52 | |
| |
|
| |
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Karasu. Ven 29 Oct - 17:05 | |
| La chanson passe carrément mieux en entier ! J'aime bien aussi. Par contre, je n'aime aps du tout le clip X_X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karasu. Ven 29 Oct - 18:49 | |
| Le single est bien sympa ! J'aime bien free, et la B-side n'est pas mauvaise, j'adore le riff principale ! |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: Karasu. Ven 29 Oct - 19:50 | |
| c'est vraiment pas si mal finalement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karasu. Sam 30 Oct - 2:17 | |
| j'aime bien aussi, vu le look j'ai toujours du mal a le coller avec les chansons qu'ils font mais ça va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karasu. Sam 30 Oct - 13:11 | |
| Bouhouhou les cheveux de Tatsurou T^T
Sinon j'aime bien aussi. Je le préfère à Lastica :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karasu. | |
| |
|