Karasu (même nom que le groupe de visu apparemment) est un groupe tout récent formé en 2009 dont les 3 membres viennent de Akita. Il y a 3 membres, un guitariste/chant, bassiste et un batteur (formation classique dans les petits groupe de jrock). Je crois que le détail des membres est sur leur site mais comme il est tout en japonais j'ai du mal. Donc c'est un groupe de Jrock, j'apprécie pas mal sa voix qui est vraiment sympa. Ils ont sortis un premier maxi intitulé: Kagenaru Michise ni Hikari Areba Koso (2009/03/04). Ils ont ensuite sorti un single major intitulé : Yume (2009/08/12). Leur label est : TOY'S FACTORY Ils vont sortir un autre single: Kaze no Melody le 13 janvier 2010. liens: OHP MYSPACE PV: 鴉「夢」 :
鴉「時の面影」 :
J'ai commander leurs deux premiers cd si ça intéresse des gens, je vous dirais quand je les aurais
Invité Invité
Sujet: Re: -karasu- Jeu 12 Nov - 22:45
Ouaw j'apprécie beaucoup ce groupe, je pense que je vais le suivre comme il le faut hé hé. En plus ca fait longtemps que j'ai pas écouté de musique jap'. Ca me redonne envie =) Et euh, je suis interessé moi =)
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: -karasu- Jeu 12 Nov - 23:06
va y avoir du changement de nom rapidement pour le groupe vk ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: -karasu- Jeu 12 Nov - 23:07
c cool ^^. Je te dirais quand j'aurais les cd
Invité Invité
Sujet: Re: -karasu- Ven 13 Nov - 1:45
J'ai écouté gwen :] (voilà tu seras content :D) C'est bien, mais j'adhère pas à 100% à sa voix au type. Je sais pas, elle me fait bizarre. On dirait qu'il chante faux. Mais ça reste bien donc j'écouterai davantage :] (si je trouve le courage)
Invité Invité
Sujet: Re: -karasu- Ven 13 Nov - 2:05
c bien brave file ^^
Invité Invité
Sujet: Re: -karasu- Ven 20 Nov - 16:37
Je viens de recevoir leurs cds j'aime beaucoup c'est bien sympa. Je t'up ça vlad
Invité Invité
Sujet: Re: -karasu- Ven 20 Nov - 21:44
j adore vraiment excellent merci de la decouverte. je voulais en ecouter plus d'eux par nautiljon pour voir si ça valait vraiment le coup mais y'a rien du tout sur eux
Invité Invité
Sujet: Re: -karasu- Dim 22 Nov - 12:54
Merci gwen pour les CD's =). Ils sont vraiment super bien franchement. J'aime beauvcoup beaucoup, c'est assez posé et en meme temps ça a un punch asser bon. Et puis la voix, j'aime TROP.
Invité Invité
Sujet: Re: -karasu- Dim 22 Nov - 14:36
ouai carrément j'accroche trop à sa voix et elle donne du punch en plus
Invité Invité
Sujet: Re: -karasu- Ven 27 Nov - 17:09
Bonjour ! ( ça fait bizarre de venir poster ici ... ! )
Si jamais c'est possible, j'aimerais beaucoup pouvoir écouter leurs cds également ( yume est vraiment excellente ! )
( et, au cas ou, c'est uniquement pour ma conso personnelle ! )
Merci d'avance ! ( même si c'est non :) )
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: -karasu- Sam 28 Nov - 12:22
oh yuki no sai, je te connais de nom, notamment quand je cherche du rice ou des trucs de rapha, je tombe toujousr sur toi en credit x)
Invité Invité
Sujet: Re: -karasu- Sam 28 Nov - 16:43
je suis completement fan de ce groupe. Toutes leurs chansons sont excellentes j'arrete pas d'écouter leurs albums en boucle. y'a d'autres sorties de prevues gwen bientot §
Invité Invité
Sujet: Re: -karasu- Sam 28 Nov - 21:32
Oui un autre single Kaze no Melody le 13 janvier 2010.
Invité Invité
Sujet: Re: -karasu- Sam 28 Nov - 21:50
ohohohoh trop bien tu as illuminé ma journée ^^
Invité Invité
Sujet: Re: -karasu- Dim 29 Nov - 0:36
tant mieux par ces temps gris et pourris
Invité Invité
Sujet: Re: -karasu- Dim 27 Déc - 21:11
nouveau clip
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la chanson
Invité Invité
Sujet: Re: -karasu- Lun 28 Déc - 0:28
ah j'avais même pas vu. C'est pas mal mais c'est pas ma préférée.
Invité Invité
Sujet: Re: -karasu- Lun 28 Déc - 17:52
J'aime beaucoup aussi, faudrait que je pense à écouter la disco du groupe.
Invité Invité
Sujet: Re: -karasu- Ven 15 Jan - 19:24
alors j'ai écouté le dernier single ba ça v. Encore un single bien entrainant ça pète vraiment bien
Invité Invité
Sujet: Re: -karasu- Dim 17 Jan - 18:21
Ahh, pour ce que vous avez poster comme PV, j'aime vraiment énormément! :D
Gwen, comme j'ai vu que tu avais deja up'é ca pour Vlad, si tu les as toujours, tu crois que tu pourrais me les filer? :)
Invité Invité
Sujet: Re: -karasu- Jeu 21 Jan - 21:44
pas de pb
Invité Invité
Sujet: Re: -karasu- Ven 22 Jan - 22:43
mercii :)
Invité Invité
Sujet: Re: -karasu- Mer 1 Sep - 15:50
si y'en a qui ont leur dernier single 『黒髪ストレンジャー』 je suis vraiment preneur. merci d'avance ^^ !!!
Invité Invité
Sujet: Re: -karasu- Mer 1 Sep - 22:16
j'ai vu qu'ils en sortaient un mais j'ai pas d'argent pour l'acheter