| X japan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: X japan Dim 27 Mai - 19:49 | |
| Non du tout ^^ Ca m'interesse mais ca va pas m'empecher de dormir non plus | |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Dim 27 Mai - 19:51 | |
| moi ca m'interesse fortement XD j'ai jamais autant attendu un nouveau groupe et ses 1ere chansons XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Dim 27 Mai - 20:51 | |
| - Ichibayo a écrit:
- Non du tout ^^ Ca m'interesse mais ca va pas m'empecher de dormir non plus
Ouf ça me rassure, tout le monde n'est pas fan d'x japan ^^ |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: X japan Lun 28 Mai - 3:25 | |
| Je suis fan d'X Japan | |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Lun 28 Mai - 12:52 | |
| fan aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Lun 28 Mai - 12:54 | |
| fan d'x japan mais bizarement rien a faire que j'y serai pas a cause qu'il soit la franchement je l'aurais vue trés bien ,mais de pas l'avoir ça me fais rien du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Lun 4 Juin - 16:24 | |
| Et oui ça ne rigole plus ! D'après le Sponichi, Yoshiki a affirmé avoir enregistré au mois de mars dernier la chanson Without You avec Toshi. Le maxi single devrait être en vente dans les prochains mois. Autre bonne nouvelle des concerts sont semble-t-il en préparation ! Pata et Heath seront de la partie. En ce qui concerne la douloureuse décision de remplacer hide, ils détournent le problème en invitant différents guitaristes qui le remplacerait selon les titres joué !
Yoshiki devrait faire une annonce officielle d'ici peu.
Cette nouvelle est certainement l'une des plus spectaculaire depuis des années !
:hjyh:
doit -on remettre le topic dans VK ???? plutot que groupe séparé car ça ne tient plus |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: X japan Lun 4 Juin - 17:20 | |
| Attendons de voir la suite mais ca me laisse bouche bée :fergv: | |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Lun 4 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Lun 4 Juin - 18:56 | |
| Reformation de X japan annoncée :| J'écouterai même pas, tellement yoshiki me donne la gerbe :frgrfrg: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Lun 4 Juin - 19:13 | |
| on déplace le topic reita ou non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Lun 4 Juin - 19:21 | |
| Faudrait peut-être attendre que se soit sûr ^^' Ou au moins le premier CD a paraitre ... |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: X japan Lun 4 Juin - 19:36 | |
| Je serais du meme avis que Kawa, attendons un peu ^^ | |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Lun 4 Juin - 21:36 | |
| putin c'est quand meme enorme O_O je m'en remets toujours pas XD | |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Mar 5 Juin - 15:58 | |
| un album est en preparation apparament O_O
Dix ans après la séparation du plus célèbre groupe de rock de l'histoire nippone, Yoshiki a révélé qu'une reformation était au programme pour cette année C'est à la suite d'une rencontre entre Yoshiki et Toshi en Novembre dernier que la possibilité d'un retour de X avait été évoquée. La nouvelle est désormais confirmée : Yoshiki, Toshi, Pata et Heath, qui formaient X Japan avec le défunt guitariste emblématique hide, se sont retrouvés à Los Angeles il y a quelques mois pour enregistrer plusieurs maquettes, avec en point de mire un album prévu pour cette année ainsi qu'un concert à L.A.. Pour remplacer hide, Yoshiki a évoqué la possibilité de faire jouer des guest stars susceptibles de varier. Le premier single du groupe pourrait être une nouvelle version de WITHOUT YOU, morceau à l'origine instrumental présenté sur un album solo de Yoshiki il y a près de 10 ans et dédié à hide.
Yoshiki lui-même a exprimé être conscient de la difficulté d'une telle décision, qui risque d'être autant plébiscitée que décriée. Toujours est-il qu'entre SKIN et X Japan, les papys du Visual Kei sortent l'artillerie lourde pour tenter de redonner vie à ce style depuis longtemps enterré aux yeux du public de l'archipel. Reste à voir s'ils joueront la carte de la modernisation en s'orientant vers un registre J-rock plus conventionnel, ou si l'accent sera mis sur la fanbase internationale dont la croissance a nettement ralenti mais qui reste extrêmement lucrative... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 5 Juin - 16:21 | |
| Je trouve ça cool mais sa me fait peur aussi ... au niveaux de la qualité des choses qu'ils vont nous faire ... mais croisons les doigts ^^ (et que personne sorte que c'est mieux sans hide sinan je le tue ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 5 Juin - 17:19 | |
| Ca doit être ça l'annonce que Yoshiki fera à la Japan Expo alors ^___^ ça peut donner un truc bien :) c'est sur, sans hide, c'est pas pareil, et si c'est mieux... non... c'est pas possible... mais ça peut être bien... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 5 Juin - 17:30 | |
| en general ce genre de chose c'est purement commercial et ça vole pas très haut
attendons ça peut etre différents xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 5 Juin - 17:43 | |
| xD ils ont pas assez d'sous comme ça ? -_-° (surtout Yoshiki tiens, il doit commencer à rouler sur l'or XD) dans le fond, beaucoup de trucs sont commercials, mais, oui, la reformation d'un vieux groupe légendaire, ça sent le pognon derrière... -_-° (bien que cette idée ne m'ait pas effleuré jusqu'à ce que tu ne le fasse remarquer) on verra, on verra... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 5 Juin - 17:48 | |
| Moi j'ai penser au truc Commercial ^^ Mais attendons de voir ce que sa donne ... Je me metterai a X Japan si ils sortent un truc bien xD |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Mar 5 Juin - 18:03 | |
| quel truc un temps soit peu connu n'est pas commercial XD des qu'on sort un cd ou quoi, c'est pas pour se ruiner, c'est toujours pour faire du benefice lol sinon les artistes vendraient pas leur cd, ils les donneraient tous gratos XD
et puis niveau commercial, les gars de X ont tous assez de fric pour arreter de bosser jusqu'a leur fin de leur vie XD alors faut pas non plus exagerer, ils savent bien que pour les fans de X japan, ils realisent un reve en reformant le groupe
s'ils sortent without you, ca sera une ballade en homage a hide, alors certe ca va rammaser de l'argent mais si c'etait si commercial que ca ils n'auraient pas attendu 10 ans pour reformer ce groupe et sortir une ballade.
yoshiki en a eu marre de sa pre retraite XD il revient dans la musique,au 1er plan avec skin et X et tant mieu car des musiciens comme lui yen a pas eu d'autres depuis son depart.
et si yoshiki avait prévu de sortir de la merde, en aucun cas il aurait reformer Xjapan XD il est pas con, il va pas casser une legende, surtout avec pata, heath et toshi a ses cotés <_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 5 Juin - 18:23 | |
| et s'il sort de la merde sa sera une grave insulte a hide ... donc ... ATTENTA SUR YOSHIKI !!!! :bubyh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 5 Juin - 18:26 | |
| mais c'est justement ça
ça va etre du GROS commercial , yoshiki en avait marre et il va faire de la musique mais vue qu'il est deja riche il cherchera pas spécialement a faire un truc excellent qui tue , en plus il est deja connue , tout ça fais qu'il peut faire un truc moyens mais ça marchera
pas comme a l'époque ou il commencé a etre connue mais ou il a du buché pour s'en sortir , se faire connaitre etc
donc faut voir, si il faut ça va donné , si il faut ça sera pas si terrible que ça
parcontre un riche qui peut encore plus s'enrichir il hésite pas lol
c'est pas parce que bill gates il ah plus de 55 miliards d'epargne qu'il continue pas a s'en mettre plein les poches xD
4500 messages lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 5 Juin - 18:57 | |
| le truc c'est qu'il y a pas mal de gens contre la reformation du groupe ... la plupart sont des ancien fan de X et donc qui étaient fan de hide ... donc vu qu'il est plus la ... bin pour eux X est mort ... donc pour pouvoir reconquérir ce public y a intéret a ce qu'ils nous fassent un sacrée truc ...
Mais vu ce que nous fait Yoshiki en ce moment ... former SKIN et reformer X-Japan ... ça peut faire TRèS COMMERCIAL ... (et a mon avis ça l'est ...malheureusement) |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Mar 5 Juin - 19:10 | |
| comme j'ai dit a ren et il l'aprouve, yoshiki prend le risque de casser un mythe avec faisant de nouvelles chansons, alors sachant qu'il a mis 3 ans a crée art of life alors qu'il etait aussi plein de fric a ce moment la, il va pas nous envoyer de la merde dans les oreilles, surtout avec heat, pata et toshi a ses cotés, et qui eux n'auraient pas accepeter une reformation s'ils ne sont pas sur de leur coup
et faut surtout penser que tous els membres ont été d'accord, ca montre quand meme qu'ils savent bien que c'est pas des chansons a 2 euro qu'ils vont nous donner, et puis toshi alors, pour que lui aussi accepte de revenir alors qu'il avait jurer tirer un trait sur sa carriere, c'est que il doit y avoir de sacré musiques et les autres membres ont du bien le convaincre XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X japan | |
| |
|
| |
| X japan | |
|