| X japan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Sam 17 Fév - 15:58 | |
| les lien sont dead pour le moment sur jpoptsuki (car je pense qu'ils sont en cour d'up) sinon , y'a les balade dispo http://www.sendspace.com/file/w0p681du moins je pense que c'est le fameux cd en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Sam 17 Fév - 22:14 | |
| je veux un album vous me conseiller quoi ? a aprt le dalhia |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: X japan Sam 17 Fév - 23:45 | |
| J'ai toute la disco mais je l'avais pas prise par album en fait mais juste chanson par chanson donc je sais pas quelle chanson est dans quel album :lol!: | |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Dim 18 Fév - 6:48 | |
| je te conseille jealousy alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Dim 18 Fév - 14:25 | |
| merci reita mais y'a x et rusty nail dedans s'il te plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Dim 18 Fév - 15:51 | |
| |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Dim 18 Fév - 19:20 | |
| ell a dit juste un album XD mais bon si tu peux prends tout mais par contre X est dans blue blood ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Dim 18 Fév - 21:05 | |
| d'ac merci car j'ai le choix entre jealousy et psycha je sais pas quoi violence and crime enfin je sai spas xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Dim 18 Fév - 21:31 | |
| MAIS SI TU A LE CHOIx dl blue blood et jealousy
les réédition carrément j'en peut plus , j'écoute la c'est fantastique
c'est d'excellente réédition!! (dans 15min j'aurais fini l'up) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Lun 19 Fév - 1:15 | |
| ben c'est ces deux la car le psy je sai spas quoi c'est le beleu que tu as mis et entre les deux je prend lequel xd :lol!: |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Lun 19 Fév - 18:11 | |
| les 2 se dl en meme temps alors prend les 2 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Sam 24 Mar - 13:11 | |
| TOSHI l'a annoncé sur son site, il sera de retour avec un nouveau projet. Il dit qu'il a passé plusieurs jours à Los Angeles pour voir un vieil ami qu'il n'a pas vu depuis longtemps et avec lequel, il va de nouveau travailler ensemble en mémoire d'un autre ami qui les a quittés il y a quelques années. Il ne faut pas être devin pour comprendre qu'il parle de YOSHIKI et d'hide. D'après les autres indices qu'il laisse sur son site, la chanson sur laquelle ils travaillent est Without you que YOSHIKI avait écrit après le décès d'hide et qu'il souhaitait voir interpréter par TOSHI. Mais la grande question est : YOSHIKI concrêtisera-t-il un jour, un de ses projets ? |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Sam 24 Mar - 13:17 | |
| ca se precise quand meme, pour que toshi aille voir yoshiki c'est que vraiment ca va aboutir ce projet je pense, ou du moins je l'espere tres fort XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Sam 24 Mar - 13:59 | |
| oui j'espere franchement que ça aboutira. Et une chanson pour hide chanté par un groupe semblable a x japan, ça va faire vendre. Si elle est vraiment bien cette chanson ils peuvent taper tres fort et la rendre culte |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: X japan Sam 24 Mar - 14:21 | |
| D'autant que rien que l'instrumentale avait l'air tres joli a la base :vfvggv: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Sam 24 Mar - 14:35 | |
| reste a savoir si toshi a toujours la même voix, ça ça va etre plus compliqué. |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Sam 24 Mar - 18:57 | |
| a part qu'il est sombré dans l'alcool et dans la cigarette, ca devrait etre (presuque) pareil jpense XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Dim 27 Mai - 12:04 | |
| Lors de l'event JRock Revolution, YOSHIKI a annoncé qu'il sera présent à Japan-Expo, la convention française qui se tiendra les 6, 7 et 8 juillet au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte. Comme d'habitude, dès que nous aurons plus d'informations, nous ne manquerons pas de vous informer donc suivez les news de JaME ! |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Dim 27 Mai - 12:37 | |
| ca aussi c'est enorme ^_______^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Dim 27 Mai - 12:44 | |
| |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: X japan Dim 27 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Dim 27 Mai - 18:56 | |
| jame a rajouté ca
Lors de l'event JRock Revolution, YOSHIKI a annoncé qu'il sera présent à Japan-Expo, la convention française qui se tiendra les 6, 7 et 8 juillet au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte. Il n'y a pas de concert prévu mais YOSHIKI doit y faire une annonce importante ! Comme d'habitude, dès que nous aurons plus d'informations, nous ne manquerons pas de vous informer donc suivez les news de JaME ! | |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| |
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Dim 27 Mai - 19:04 | |
| un mini ou un album de skin svp :kikjh: :kikjh: :kikjh: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Dim 27 Mai - 19:45 | |
| Si je vous dis que ça m'intéresse pas, vous me lapidez ? xD |
|
| |