| X japan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: X japan Mar 5 Juin - 19:14 | |
| Sinon, je pensais, ce serait bien d'arreter de faire des plans sur la comete alors qu'on ne sait rien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 5 Juin - 19:20 | |
| bin ouais mais faut bien tuer le temps XD ... on est tous impatient d'écouter ce que sa donne ... :def: |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Mar 5 Juin - 19:51 | |
| - Ichibayo a écrit:
- Sinon, je pensais, ce serait bien d'arreter de faire des plans sur la comete alors qu'on ne sait rien ^^
autant fermer le forum si on peut plus dire ce qu'on pense XD on sait qu'un groupe legendaire se reforme et qu'ils se sont reunis a LA pour faire de nouvelles demos, c'est deja bien XD | |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: X japan Mar 5 Juin - 21:18 | |
| Je suis aussi impatient que vous sinon plus, mais ca sert a rien de redire la meme chose a chacun de post alors qu'on ne sait rien :lol!: Ce sera ptet bien, ptet pas, ptet purement commercial, ptet pas... c'est a ca qu'on est limité pour le moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 5 Juin - 21:36 | |
| Ptet aussi qu'on devrait deplacer le topic car ils sont plus trop separer du coup xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 5 Juin - 21:46 | |
| je comprend ce que veut dire ichibayo mais je trouverai ça choquant qu'on n'ai rien a dire la dessus donc c'est bien de présupposé je trouve ça montre l'interet de la news xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 5 Juin - 21:49 | |
| petite parenthèse: moi j'ai écouté une musique qu'un pote ma passé de ce groupe et j'ai pas aimé!
oulà je vais me faire tuer je pence suve qui peu on ne sais jamais (cours se cacher) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 5 Juin - 22:15 | |
| kitkat et dans la cible ? oui chef ah mes ordres tiré Feu xDD
je dec , chacun ses gouts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 5 Juin - 22:30 | |
| woauh la vache j'ai falli mourir! merci d'avoir épargné ma vie ^^ |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: X japan Mar 5 Juin - 22:31 | |
| Quelle bonté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 5 Juin - 22:52 | |
| bin moi je comprend ...j'aime pas tout de X ... y a des truc ... mais y en a d'autre :tyhht: (Art of life ... Endless rain ... forever love ... et bien d'autre ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mer 6 Juin - 0:42 | |
| Franchement ça me fait rien qu'ils se reforment ô_o J'écouterais par curiosité mais on verra bien... |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Mer 6 Juin - 21:39 | |
| putin moi c'etait un de mes reve qu'ils se reforment XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Jeu 7 Juin - 19:01 | |
| Moi j'ai le même enthousiasme que Reita :o X Japan, c'était enterré dans mon esprit, j'ai largement tout écouté et là se dire que du nouveau va ressortir, c'est carrément géant. Par contre une idée que je trouve quand même ridicule, c'est que certain sont contre la reformation parce que hide n'est plus là... je vois pas en quoi c'est une insulte contre sa mémoire ou X raison |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: X japan Jeu 7 Juin - 19:17 | |
| - Kuroneko a écrit:
- je vois pas en quoi c'est une insulte contre sa mémoire ou Xraison
Jeu de mot ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Jeu 7 Juin - 19:39 | |
| Bah vue que Hide c'etait hide quoi... un genial guitarist et tout xD Enfin sans lui sa va faire byzarre quoi.. =S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Jeu 7 Juin - 20:21 | |
| Moi c'est le principe "reformons le groupe pour se faire de la thune" que je trouvais insultant pour hide ... ché pas quand on voit le last live (qui n'est plus le last maintenant O_o ... sauf pour hide ...) y pleure tous dedans ... et les voir pleurer comme ça ... sa prouve que leur groupe c'était pas rien ... donc le reformer pour l'argent ... bref ... en y repensant ... j'imagine comment y doivent être méga heureu de se reformer O_O |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: X japan Jeu 7 Juin - 20:23 | |
| Je m'etais pas fais la reflexion mais c'est pas faux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Jeu 7 Juin - 23:08 | |
| J'avoue, c'était un vieu jeu de mot :3
Y'a une part de thune dans l'histoire mais dans leur tete, sur que y'a autre chose qui prime, surtout que c'est quand meme eux les concerné (ou ils sont vraiment sans coeur et sans scrupules, mais j'en doute fort) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Jeu 7 Juin - 23:13 | |
| pensé a l'argument de reita sur le fais qui risque de tué le mythe !!
si il font de la daube |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Jeu 7 Juin - 23:20 | |
| Après je pense que tout va dépendre de Yoshiki, vous pensez qu'il va continuer a composer dans le même style qu'avant, ou qu'il va s'essayer à de nouvelles choses? J'espère juste que y'aura pas trop trop de ballades comme sur Dahlia même si Longing et Tears me feront toujours remuer l'estomac (forever love, je la trouve lonnnngue et répétitive) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Jeu 7 Juin - 23:23 | |
| Tears :juhgfgfhg: Uai c'est sure.. Jveut pas trop qu'ils se reforment moi X Japan... C'est trop mythique... xD C'est.. Jsait pas xD |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: X japan Jeu 7 Juin - 23:23 | |
| Il sera bien obligé de renover un peu sa musique meme si j'adore toujours autant X Japan c'est pas le son qu'on entend maintenant ^^ | |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Lun 25 Juin - 13:48 | |
| ptet que quelqu'un a mis ca dans flood ou je ne sais ou, j'ai pas du voir http://www.jmusiceuropa.com/fr/article.php?id=2492Posez une question à Yoshiki !
A l'occasion de sa venue à Japan Expo, Yoshiki répondra à vos questions lors de son apparition en public le dimanche 8 juillet.plutot cool nan ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Lun 25 Juin - 15:35 | |
| mdr je sais meme pas quoi je lui poserai si je l'avais en face de moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X japan | |
| |
|
| |