| X japan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ed47a
| Sujet: Re: X japan Lun 31 Mar - 16:38 | |
| Ca a déjà du être posté 3 ou 4 fois :lol!: Mais ça n'enlève rien au fait que cette news est géniale ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Lun 31 Mar - 16:44 | |
| J'en sais rien en fait , j'ai jamais lu ce topic et je le lirai jamais *_* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Lun 31 Mar - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: X japan Lun 31 Mar - 22:49 | |
| Ah ouais en effet vu le nombre de site parlant de leur concert sa m'étonnerait que sa soit une fausse information.Enfin j'espère. Aaaaah tellement sa me fait plaisir d'entendre sa je n'arrive même pas a l'exprimer ><" et pourtant je ne suis pas un inconditionnelle. *fuis, trop honte* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Lun 31 Mar - 22:56 | |
| Il y a des vidéos de la conférence de presse de Yoshiki sur le myspace officiel de X ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Jeu 3 Avr - 13:36 | |
| - JaME a écrit:
- Lors d'une conférence de presse donnée par X Japan et diffusée en simultanée à l'instant même sur MySpace, YOSHIKI a confirmé les rumeurs d'une tournée mondiale en annonçant deux dates :
- le 5 juillet à Paris lors du festival Japan Expo
- le 13 septembre à New York au Madison Square Garden
Les organisateurs de Japan Expo n'ont pas démentis cette information mais ne nous ont pas non plus donné de plus amples informations. Rien n'a été évoqué non plus concernant d'éventuelles dates supplémentaires.
Nous vous tiendrons informé de la suite des événements dès que nous en saurons plus. |
|
| |
ed47a
| Sujet: Re: X japan Jeu 3 Avr - 13:46 | |
| J'avais vu la news n'empêche entre le Madison Square Garden et la Japan Expo, les français passe pour des blaireaux :lol!:
J'espère que l'orga sera à la hauteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Jeu 3 Avr - 18:36 | |
| Il me semble avoir vu quelque part qu'une salle de 20 000 personnes est prévu pour la Japan Expo donc on va pas tant passé pour des Blaireaux niveau Salle xD
En tout cas il va y avoir du monde a la JE avec tous les groupes de prévus O.O |
|
| |
ed47a
| Sujet: Re: X japan Jeu 3 Avr - 18:48 | |
| En fait je parlais surtout au niveau du prestige de la salle, parce que les salles de concert de la JE c'est des hangars amménagés ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Jeu 3 Avr - 22:14 | |
| C'est un truc de dingue ahhhhhhhhhh enfin confirmé moi ce qui me fait encore plus plaisir c'est que ya pas de date en Allemagne youhouuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Lun 7 Avr - 11:34 | |
| Nous connaissons enfin tous les groupes qui participeront au hide memorial summit au mois de mai prochain. Ils ont été dévoilé lors d'une conférence de presse où l'on a pu voir YOSHIKI (X JAPAN), TOSHI (X JAPAN), Ryuichi Kawamura (LUNA SEA), Takanori Nishikawa (TM Revolution), quatre membres de Maximum the hormone, Hiroshi Matsumoto (le frère de HIDE), ainsi que les membres de l'organisation pour la greffe de moëlle osseuse (puisque souvenez-vous que HIDE aidait à sa promotion) et pour finir l'organisation du ruban rose contre le cancer du sein.
3 mai 2008 - Ajinomoto Studiun : hide with Spread Beaver, T.M.Revolution, RIZE, Maximum The Hormone, hurdy gurdy, Phantasmagoria, Versailles, MarBell, et DasyStripper.
4 mai 2008 - Ajinomoto Studiun : X JAPAN, LUNA SEA, Dir en grey, MUCC, D'espairsRay, The Underneath, oblivion dust, et heidi. source jame que du beau monde surtout le 4mai |
|
| |
ed47a
| Sujet: Re: X japan Lun 7 Avr - 11:50 | |
| Ca fait bizarre de voir DaizyStripper (d'ailleurs ils savent pas l'écrire apparemment ^^) parmi tous ces groupes connus. | |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: X japan Lun 7 Avr - 11:55 | |
| Pas faux ! D'ailleurs je les avais meme pas vu a la premiere lecture :lol!: | |
|
| |
ed47a
| Sujet: Re: X japan Lun 7 Avr - 12:08 | |
| J'airais bien aimé que Versailles joue juste après X-Japan pour voir la comparaison : The Revenant Choir / Silent Jealousy en live ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Lun 7 Avr - 18:10 | |
| c'est clair, c'est pratiquement la meme, mais bon..... sinon bonne programmation, mais pour phantasmagoria, je suis content, qu'un groupe aussi bon se sépare, ca ma laisser sur le c*l, MTH: il le méritait, ils sont super bons ( leur bassiste, c'est un ouf :uyt: ) pour mucc, diru, D'espairsRay et les autres, normal, il le méritent largement et heidi, bonne surprise, leur notoriété grandit de plus en plus, pas étonnant, ce groupe est excellent ET LUNA SEA :rgf: :rgf: :rgf: , excellent, excellent, franchement, pour ce qui vont avoir la chance d'y aller, gros gros live |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Lun 7 Avr - 21:14 | |
| dj ozma le 3 mai aussi XD | |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: X japan Mar 8 Avr - 6:06 | |
| Ca fait vraiment tache d'ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 8 Avr - 10:25 | |
| The Underneath ^^
Purée ils ont tout pour devenir ces grands ces mecs-là xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 8 Avr - 18:14 | |
| je pense que yoshiki a pris dj ozma pour faire venir le plus de monde possible d'univers différent. |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: X japan Mer 9 Avr - 16:29 | |
| Une amie a moi goth loli sino-americaine a été aux concerts les 3 soirs :fergv: Et il semblerait qu'elle aille au concert memorial de hide... il est donc possible que j'en sois aussi... faut voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mer 9 Avr - 18:43 | |
| J'ai vu une nana très stylée, dans la file de Versailles, avec sa mère (LOL) qui y sont allées aux 3 concerts aussi ! o_o Et elles content même les suivre dans tous les concerts qu'ils feraient... @__@ |
|
| |
ed47a
| Sujet: Re: X japan Mer 9 Avr - 18:44 | |
| Ah j'aimerais bien aussi y aller ^^ En plus si t'y vas, tu vas voir X-Japan :juhgfgfhg: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mer 9 Avr - 18:59 | |
| nous aussi, on va les voir, il passe le 5 juillet, mais moi, ce qui m'énerve, c'est le memorial pour hide, je donnerais tout pour y aller, comme woodostock, attends, luna sea, phantasmagoria, mucc, mth,.... que du bon |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: X japan Mer 9 Avr - 19:11 | |
| - ed47a a écrit:
- Ah j'aimerais bien aussi y aller ^^
En plus si t'y vas, tu vas voir X-Japan :juhgfgfhg: Oui je verrais tous les groupes si j'y vais ^^ Mais c'est encore loin d'etre sur parce que ca couterait horriblement cher :pfjik,f: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Jeu 10 Avr - 1:43 | |
| Yume: Je vois de qui tu parles, je connais cette dame =D
Elle m'a dit que le Tokyo Dôme s'était vidé hypeeer vite a la fin du live, genre en 10 mn, et que l'hologramme de hide marchait moins a la fin du troisième live.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X japan | |
| |
|
| |
| X japan | |
|