Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dir en Grey

Aller en bas 
+3
TDAyame
Ichibayo
Reita
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:12

Quand on est classe, faut arrêter de vieillir è.é
Mais ça va, c'est marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:12

Shinya justement j'ai l'impression qu'il a jamais changé o.o'
(Kaoru pas vraiment non plus, mais disons les effets dans ses cheveux XD)
et Die... J'aime ses fringues en fait x)

Du coup je réécoute leurs vieilles chansons ...
(Gauze - Macabre ... .___.')

Reita : je suis persuadé que Die se drogue ^^" son visage fait un peu pareil... avant il avait un visage relativement mince, mais là c'est vachement maigre et tout... je mets ma main au feu qu'il prend un truc~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:14

Visual-Chibi a écrit:


Reita : je suis persuadé que Die se drogue ^^" son visage fait un peu pareil... avant il avait un visage relativement mince, mais là c'est vachement maigre et tout... je mets ma main au feu qu'il prend un truc~
Idem =/
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Dir en Grey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:16

drogue+alccol ça fait pas bon ménage hein XD

M'enfin un coup de maquillage+photoshop+cheveux rouges et il serait aussi classieux qu'avant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Dir en Grey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:32

Ca vous dit pas de les mettre dans J-Rock ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:36

Je pense que ça serait plus approprié effectivement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:38

J'aimerais juste par curiosité les revoir dans leurs anciens habits avec leur tete d'aujourd'hui ,ça doit etre marrant a voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:38

je rejoins Ichibayo c'est vrai qu'ils ont rien à faire ici x)
ceci dit Reita, je doute que Die puisse ravoir sa classe d'avant (bon ok avec photoshop tout est possible) mais son visage a vachement changé :/
Enfin bref, dans tous les cas, Diru et moi ça reste une histoire de coeur (jusqu'à WTD), je ferme les yeux sur la suite, et même si je n'écoute plus, je les garde un peu "dans mon coeur" comme étant le groupe de mon adolescence <3
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Dir en Grey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:13

D'ailleurs , question pour tester vos possibles dons de voyance :D

vous pensez qu'ils puissent revenir a un look un peu plus visu (meme leger) genre clever sleazoid dans l'année à venir ou d'ici l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:59

Honnetement pour moi y'en a pas besoin... Pour ouroboros il ne me semble pas les avoirs vue dans un style autre, et a paris, ils vont joué essentiellement cette album, donc les voir dans un style plus visual, ça serai meme HS un peu.

Sinon je suis trop deg de pas y assisté !! j'ai adoré ouroboros qui encore aujourd'hui passe quasi tout les 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:07

VISUAL CHIBI je suis desole mais die a encore la classe c'est pas pareille qu'avant mais il la
si pour avoir la classe il faut absolument etre cent pour cent visu ca craint.
pour moi diru sont toujour classe maquillage ou pas.visual ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:07

Citation :
si pour avoir la classe il faut absolument etre cent pour cent visu ca craint.

si encore j'avais dit ça~
période Clever Sleazoid il était loin d'être visu, je crois même qu'il n'avait plus aucun maquillage, je le trouvais classe quand même... Je dis qu'il y a eu une grosse dégradation niveau visage depuis quelques temps... (il me semble depuix TMOAB)
Après NON, je n'ai pas dit qu'il faut être maquillé comme une pute thaïlandaise de 6 ans pour être classe~
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Dir en Grey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:19

t'as raison pour clever sleazoid, sans etre maquillé à outrance, ils étaient quand meme bien classe ! (et kyo déchirait avec son chapeau et ses lentilles mouahah)


N'empeche quand on regarde un clip comme saku, qui n'est que de 2005, et les dernieres photos, on se demande s'il n'y a pas des décennies carrément qui les séparent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:06

http://www.digital-immersion.net/meth/10yearsmethuse.jpg

=D

non mais sérieux, en fait SELON MOI ils auraient dû rester dans un style un peu Vulgar. c'était pas particulièrement visual, c'était vite fait bourrin et mélodique (parce que j'ai vu des live récents, les musiques gueulardes c'est déjà pas super sur CD avec la voix de Kyo, mais alors en live je trouve qu'il assure pas DU TOUT ^^") mais bon, quand bien même ils auraient continué dans le style Vulgar / WTD, on leur aurait reproché de stagner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:13

ba c'est la vieillesse c'est normal il change
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Dir en Grey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:12

peut etre qu'ils nous surprendront encore et reviendront d'un coup avec des maquillages et coiffure plus vk (un peu comme l'a fait mucc ses derniers temps apres s'etre calmé)


(n'empeche mdr chibi, si die se decompose a la meme vitesse que la femme sur ton image, il peu se tirer une balle tout de suite XD)
Revenir en haut Aller en bas
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 31
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Dir en Grey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:47

nan mais bon, ils faut dire aussi que le look doit suivre un peu la musique (bon, y a des exceptions, mais quand même) et pour moi, TMOAB et Uroboros doivent être assez "brut" niveau esthétique (dans le sens "naturel", "sans artifice")

puis pour le look de Toshiya, je préférais son côté rasé/long, c'était original, que là, je trouve que c'est pas génial.

enfin, c'est la musique qui importe le plus, s'ils s'habillent comme ça, c'est pas pour qu'on s'intéresse à leur look =)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-ayame.skyrock.com
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:48

je voudrais aller a leurs lives en suisse le 18juin ou puisje acheter deux places?
quelqu'un aurai t'il un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:53

ICI pour les billets ^^

Si tu t'y rends tu m'y croiseras certainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:13

bin sur ce site jai commander mais jai pas eu confirmation ny rien.
j'habite en france c'est peu etre pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Dir en Grey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:55

DIR EN GREY sortira un nouveau DVD clips le 7 octobre. AVERAGE BLASPHEMY inclura les récents clips GLASS SKIN, CLEVER SLEAZOID, RYOUJOKU NO AME et DOZING GREEN. Seront présentes également VINUSHKA, dont la durée devrait être d'une dizaine de minutes, et d'autres joyeusetés.

et à quand un nouveau single ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:22

oui un peu decu par l'annonce j'aurai préféré un single mais bon on a l'habitude d'attendre avec diru
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Dir en Grey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:29

habituellement, ils nous font attendre moins longtemps après la sortie d'un album. Donc moi, je commence à m'impatienter XD
Revenir en haut Aller en bas
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 31
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Dir en Grey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:14

mais l'annonce c'est le 26 non? donc rien à voir avec la sortie de ce dvd

(à moins que je me trompe =/)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-ayame.skyrock.com
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:26

tu te trompes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dir en Grey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dir en Grey
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: