| Dir en Grey | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Dim 27 Juil - 6:32 | |
| J'ai trouvé que Dozing green était un petit espoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Dim 27 Juil - 12:23 | |
| Le single de dozing green était partagé,bonne critique comme de mauvaise,perso pour moi dozing green est très bien faite,très bien construit et tres beau chant (et pas comme vous le dites,il sait la faire en live :p )
Le prochain single,il sera sans doute plus detaché de dozing green :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Dim 27 Juil - 16:06 | |
| Toshiya and Kyo, ça ne peut que les embellir @_@
Die............. *die*
Shinya, haaaaan qu'il est laid !
Kaoru, bah Kaoru quoi !
Mis à part........osef un peu nan, suffira de fermer les yeux en les écoutant \o/ *need 10 septembre* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Ven 1 Aoû - 15:16 | |
| 7th ALBUM 『UROBOROS』2008.11.12 RELEASE
【Deluxe Limited Version】 SFCD-0058~62 ¥12,600 (tax in) *店頭予約締切は、8/17 (日)までとなります。
【Initial Limited Version】 SFCD-0063~64 ¥3,675 (tax in)
【Original Version】 SFCD-0065 ¥3,150 (tax in)
Y à quoi dans la deluxe OO' Vu l'écart de prix XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Ven 1 Aoû - 15:22 | |
| à mon avis ils doivent avoir mit un bout de chair de chaque membre du groupe! Ou soit il y a des feuilles d'or dessus! OO
*fuit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Sam 2 Aoû - 0:11 | |
| Mdr j'adore le nom de l'album XDDDDD
Ouais, pour ce prix là... c'est le suspense ! en même temps, 5 CD... mais ils ont foutu quoi sur ces 5 CD oO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Sam 2 Aoû - 0:15 | |
| En fait c'est parce qu'il y a carrément les membres du groupes dans le CD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Sam 2 Aoû - 7:17 | |
| Dans le deluxe il y aura un dvd et quatre cd a ce qui parait_ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Sam 2 Aoû - 11:51 | |
| - hanabi a écrit:
- En fait c'est parce qu'il y a carrément les membres du groupes dans le CD.
ouai c'est moins gore comme ça! X'D mais je pense comme SEPHIROTH. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Sam 2 Aoû - 14:54 | |
| Deluxe edition :
Dir en grey return with the highly-anticipated follow up to 2007's smash hit "The Marrow of a Bone," the new full-length album "Uroboros." Created over the span of a year during the band's various trips abroad, the new album includes 13 new tracks like the emotional English language hit "Dozing Green," quiet and crazy "Glass Skin," and popular live track "Third time does the trick." This limited edition inlcudes bonus CD with unplugged recordings and tracks only released on the band's international releases, plus bonus DVD with recording footage, two LP albums (subject to change), LP-sized jacket artwork, and bonus sticker. *Unless otherwise indicated, DVDs are region-2 encoded (Japan, Europe, and Middle East), and carry no subtitles.
Limited edition :
Dir en grey return with the highly-anticipated follow up to 2007's smash hit "The Marrow of a Bone," the new full-length album "Uroboros." Created over the span of a year during the band's various trips abroad, the new album includes 13 new tracks like the emotional English language hit "Dozing Green," quiet and crazy "Glass Skin," and popular live track "Third time does the trick." This limited edition inlcudes bonus CD with unplugged recordings and tracks only released on the band's international releases (subject to change).
Regular edition :
Dir en grey return with the highly-anticipated follow up to 2007's smash hit "The Marrow of a Bone," the new full-length album "Uroboros." Created over the span of a year during the band's various trips abroad, the new album includes 13 new tracks like the emotional English language hit "Dozing Green," quiet and crazy "Glass Skin," and popular live track "Third time does the trick." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Lun 11 Aoû - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Lun 11 Aoû - 22:10 | |
| C'est vrai que c'est étonnant ( j'ai corrigé ton lien lereku il était pas bon ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Lun 11 Aoû - 22:13 | |
| Je ne trouve pas ça particulièrement étonnant, mais j'ai hâte d'entendre la version complète. *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Lun 11 Aoû - 22:45 | |
| J'ai hate d'écouter la suite. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Lun 11 Aoû - 22:54 | |
| La voix de Kyo O_o" J'attends ce single (et l'album) avec encore plus d'impatience ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Mar 12 Aoû - 0:34 | |
| Ho c'est bon ça *_* vivement le single |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Mar 12 Aoû - 0:37 | |
| Ptit pygmée à une voix de ouf! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Mar 12 Aoû - 0:46 | |
| Ca a l'air interessant =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Mar 12 Aoû - 1:10 | |
| Toujours une voix si envoutante Kyo, c'est un tellement bon chanteur, pouah, moi je dis ça promet =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Mar 12 Aoû - 13:32 | |
| moi j'aime bien leurs look(un peu YAKUZA^^) méme si il sont moin beau que periode vulgar ou withering to death mais d'un coté le look désolé du mot mais ON SANS FOUX...seul la musique compte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Mar 12 Aoû - 13:35 | |
| Ouai mais bon il faut dire que "visual kei" ne vient pas que pour le coté musique...y'a quand même le look aussi. :/
Mais bon on ne peut pas les changer non plus. :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Mar 12 Aoû - 16:50 | |
| D'ailleurs Dir en grey n'ont plus rien à faire dans "Visual kei"? ^^" Le groupe dénigre complètement ce mouvement maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Mar 12 Aoû - 19:32 | |
| Raah moi chai pas. Mieu vaut le laisser là car tout le monde sait où il se trouve. Mais c'est où que tu avais lu ça? OO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Mar 12 Aoû - 20:37 | |
| je trouve que il faut mieu les laisserdans visual kei meme si il ne ce considere plus comme t'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Mar 12 Aoû - 20:53 | |
| Merci mais ça ne me dit pas où vous avez lu ça! --" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dir en Grey | |
| |
|
| |