| Dir en Grey | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Mer 16 Juil - 20:32 | |
| Je veux être le 10 septembre ! uu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Jeu 17 Juil - 10:34 | |
| - kitkat a écrit:
- Je veux être le 10 septembre ! uu
On est deux v_v |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Mer 23 Juil - 11:35 | |
| Pour la compil sa disait que c'etait pour voir ce qu'ils ecoutaient mais pour moi la maison d'edition leur a demandé d'en faire une xD car sa m'etonnerait qu'ils auraient fait sa en temps normal. De plus sa servira a promouvoir ces artiste parmi les fans de diru xD donc des groupe seront un petit peu plus connu au japon,europe (même si nous la moitié est connu XD) etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Mer 23 Juil - 16:23 | |
| Font ça juste pour rappeller qu'ils existent ? 8D J'espère que ça sera pas trop comme le dernier album, mais bon on peut toujours rêver... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Jeu 24 Juil - 21:56 | |
| bah moi je ne connais presque rien comme groupe parmis les cités là! X'DDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Ven 25 Juil - 4:20 | |
| - kyoko a écrit:
- Je vous mets la tracklist du CD plus haut :p
Soulfly - Tree of Pain Opeth - Ghost of Perdition Stone Sour - Reborn Within temptation - The Howling Machine Head - Struck A Nerve Killswitch Engage - My Curse Coal Chamber - Fiend SANCTITY - Beneath the machine Caliban - i will never let you down THE AGONY SCENE - screams turn to silence Junkie XL - War Amen - Coma America Ill Nino - My pleasant torture 36 Crazy Fists - Sad Lisa
Hu, moi je trouve ça interessant, ça interessera ptet des neophytes du japonais en voyant certains de leurs groupes tant adoré repris à la sauce Jap :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Ven 25 Juil - 13:09 | |
| hika>>ce sont les version original,pas diru qui refont les chansons XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Ven 25 Juil - 15:32 | |
| xD Hikari à tout compris XD C'est juste une compilation de titres choisis ... d'où le graaaaand intérêt de la chose ^^' Je vous poste leur nouveau look : Kyo Die :fergv: Kaoru Toshiya Shinya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Ven 25 Juil - 16:05 | |
| C'est moche. Die est la laideur incarnée. J'ai plus rien à dire. 8D
Ah si : ils se la pètent trop. o___o |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Dir en Grey Ven 25 Juil - 16:14 | |
| Ca me rappelle plus ou moins un post que tu avais jugé inutile de Kenji sur Versailles :lol!: Ceci dit je suis tout a fait d'accord avec toi pour ce qui est de ce topic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Ven 25 Juil - 16:31 | |
| - Ichibayo a écrit:
- Ca me rappelle plus ou moins un post que tu avais jugé inutile de Kenji sur Versailles :lol!:
Oops 8DDDDD :pfjik,f: :gfv: *flood off* Pardon. 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Ven 25 Juil - 16:35 | |
| C'est pas très beau comme look je trouve 8D.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Ven 25 Juil - 17:20 | |
| C'est même un peu moche 8D Nan puis Die quoi, tu ressemble à rien là T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Ven 25 Juil - 17:33 | |
| Mais...mais...mais... DIE ;_; qu'es-tu devenuuuuuuuuu TT_TT
Nan mais c'est quoi ce look, on dirait un gang de yakuza --" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Ven 25 Juil - 17:34 | |
| PUTAIN JE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFE
rahhhhhhhhhhh kyo pygmée ... tatouages! OwO oh il a taillé un peu son bouc! OO
mais pourquoi vous dites ça pour Die ...Il est bien! OwO
Ils sont tous classe! \o/ mouahahahahahahhaahahahahahaahahhahaahaaaahah ....pardon jme calme! --"
Ptit yokoooooooo ya du nouveau! \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Ven 25 Juil - 18:12 | |
| YEAAAAH ILS SONT ENCORE PLUS MOCHES YOUPIIIII !
DES FANGIRLS EN MOINS <3 Ah si vous saviez comme je suis content :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Ven 25 Juil - 18:28 | |
| ptdr tit chat à toujours le mot qui tue! X'D
nan mais si moi je les trouvent bien! Oo mais pourquoi tant de haine envers les diru? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Ven 25 Juil - 21:31 | |
| Haha Yumehito XD Mais je suis d'accord avec toi~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Sam 26 Juil - 22:50 | |
| ne vous plaignez pas du samourai Die il a repris un peu de poids ,et heuresement qu'il ne deprime plus comme en ce début d'année XD
pour kyo même look qu'avant rien a changé a part que là il est torse nu avec des new tatou xD
Toshi et kao même pose ^^
shinya....perso j'accroche pas xD
hika>> xD yen aura toujours sa changera pas ,encore de kyô :)
Bon zut je veux leur new song sa me gave d'attendre =_=" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Sam 26 Juil - 23:14 | |
| J'aime beaucoup. o.o
Oui, ils n'ont plus le côté esthétique qu'on leur connaissait mais je trouve qu'ils ont de la gueule. Ils osent même s'ils perdent des fans et en gagnent d'autre très différents.
Et comme le dit Hikari, moins de fangirls. Qui peut s'en plaindre ? =D Surtout qu'on les écoute pas parce qu'ils sont beaux. Rassurez-moi ...
(Et se la péter trop... Je trouve pas. Comment juger par une simple photo? ._. Je la trouve pas différente des autres artistes. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Sam 26 Juil - 23:22 | |
| bah c'est surtout qu'ils font les même pose s qu'il ya un bail et a ce moment là on meur disait rien xD c'ets des photos ils prennent un pose logique vous aussi vous faites sa c'est pas pour autant que vous vous la peté non? xD et puis serieux si vous dites qu'il se la pete alors que plus de la moitié sa se voit qu'ils se font un peu chier pendant les photos xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Sam 26 Juil - 23:26 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Kyoko. o.o
Et puis même s'ils se la pétaient, ils ont le droit eux! XD Okay ma gueule .. ._. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Dim 27 Juil - 4:44 | |
| Je vais envoyer un peu d'eye liner à Die.. XD Et puis pourquoi Kaoru a mis ces... ces... ces lunettes... T_T Bon Kyo.. ma foi, c'est Kyo quoi.. Au moins il s'entretient Shinya ressemble à... à son chien, mais en plus frisé >_< (il est loin le temps où il courait pour faire voler son cerf-volant qui traînait lamentablement au sol parce qu'il n'y avait pas de vent.. XD) Toshiya, rien de spécial à redire.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Dim 27 Juil - 5:36 | |
| Je n'aime pas leur nouveau look (particulièrement Die et Kaoru), mais bien entendu ça ne préjuge en rien de la qualité de leurs prochaines sorties...
Je suis de ceux qui avaient été pas mal déçus par leur dernier album mais j'attends quand même avec impatience leur prochain single pour découvrir leur évolution ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Grey Dim 27 Juil - 6:19 | |
| Et le single Dozing Green n'a pas donné une bonne impression à personne ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dir en Grey | |
| |
|
| |