| girugamesh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Sam 2 Fév - 2:57 | |
| mais oui nan mais pour certains ils ont pas compris que les concerts au Japon ça a rien avoir avec les concerts en Europe ou en Amérique! on est des gros bourrins quand il sagit de métal XDD ah nan mais ça m'a trop saoulé ça!!bande de chieure " ouai j'ai jamais pris autant de coup de ma vie " ba ta vie est pas drole jdis ça jdis rien grrrrrrrrrrr jvais les bouffer mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Sam 2 Fév - 15:55 | |
| ouai c'est sûr ( je dis que javais eut mal, mais je m'en fou quand même je savais bien qu'en allant dans la fosse (c'tai bien la fosse hein ?) c'était le risque à prendre ) je nous voyais mal rester debout en tendant juste les mains XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Sam 2 Fév - 16:05 | |
| ba clair!! quand j'ai lu ça sur des sites des forums ça m'a bien énervé!! surtt de dire que ça leur avait gaché de le concert n'importe quoi ! enfin bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Sam 2 Fév - 17:42 | |
| en plus j'aurais bien voulut monter avec un pote sur scène mais il y avais des boulet qui faisait comme dans les concerts au japon ><il bouger les mains sa ma bien fait délirer :bvbh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Sam 2 Fév - 20:16 | |
| moi je le faisait que pr les chansons douces c'est à dire 2 fois mdr moi jfais pas de slam parce que jveux pas tuer les gens avc mes news rock XXDD mais par contre j'aime pas quand trop de gens font des slams parce qu'après tu vois plus rien !! puis quand t'as un éléphant qui t'arrives dessus ................. :ddcse: !!!! sauf quand c'est Sato et Ryo là jdis plus nan :rgf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 3 Fév - 0:40 | |
| huhu les gens s'alourdissent xD
j'espere qu'ils feront une tournée au japon cet été ça me dirait d'aller les voir a Tokyo :edg: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 3 Fév - 2:10 | |
| mouahhahahahahaha tiot flood ! bon annif picolotte! *part en courant le plus vite possible* xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 3 Fév - 15:38 | |
| Moi j'etait tellement compresser à l'avant que je pouvais meme pas pogoter -_-" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 3 Fév - 15:38 | |
| - Hikari a écrit:
- Moi j'etait tellement compresser à l'avant que je pouvais meme pas pogoter -_-"
On a failli mourrir jai des bleu partout XDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 3 Fév - 15:40 | |
| MDR oui! moi ça va mieux mais j'en avais partout au niveau des jambes, des bras, des pectoraux et du cul xD
Faut savoir souffrir pour bien s'eclater xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 3 Fév - 17:38 | |
| On est sado XDD
moi sur le bassin et les jambes aussi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 4 Fév - 0:11 | |
| mdrt t'es folle ma kit arrêtes ils vont devoir t'éliminer XXDD trop merci t'es adorable !! moi çava j'étais ds les pogos bien explosés mais c'est pas le concert où j'ai le plus morflée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Mar 5 Fév - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Mar 5 Fév - 22:56 | |
| Héhé XD *ha merde, j'ai oublié les points 4 et 5... et le 4 est en fait le 6... fin dés que ça tourne c'est que j'étais éjectée 8B* Bon, en gros, j'étais assez devant au centre... en gros.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Mar 5 Fév - 23:17 | |
| ha je devais pas être trè loin de toi Aira à la fin *va aussi faire son petit plan* Edit: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Mar 5 Fév - 23:30 | |
| mdr enfin de compte on à tts fini au même endroit lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Mar 5 Fév - 23:31 | |
| J'avoue x'D.
Jolie progression en tout cas Daishi o__o. Pas comme moi qui me suis fait dégager dans tous les sens 8'D. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Mar 5 Fév - 23:33 | |
| sans dec moi j'ai fait ligne droite à cette place parti du fond gauche arrivé devant j'ai réussi à nager à contre courant sans me faire emporter malgré mon poid plume XXDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Mar 5 Fév - 23:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Mer 6 Fév - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 17 Fév - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 17 Fév - 14:05 | |
| sur la 2° on dirait qu'il a une perruque xD sinan... la première est pas mal *avait jamais vu un visualeux aux WC* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Jeu 21 Fév - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Ven 22 Fév - 17:09 | |
| - Aira a écrit:
Héhé XD
*ha merde, j'ai oublié les points 4 et 5... et le 4 est en fait le 6... fin dés que ça tourne c'est que j'étais éjectée 8B*
Bon, en gros, j'étais assez devant au centre... en gros.. Tu te serais pas retrouver dans le circle pit par hasard ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Ven 22 Fév - 20:15 | |
| Fort probable :D *en gros, j'en sais rien* Poukwa ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: girugamesh | |
| |
|
| |