| girugamesh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Ven 22 Fév - 21:08 | |
| Parceque pour avoir bouger comme ça dans tout les sens t'a du te faire entrainer dans un ou plusieurs circle pit xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Ven 22 Fév - 21:22 | |
| Bha, en étant naine, on se fait facilement entrainer dans tous les sens U_U. Pis j'ai pas de bol aussi xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Mar 25 Mar - 17:29 | |
| Ce groupe je l'adore. C'est un de mes groupes préférés de visual kei. ShuU faut le voir en vrai pour se rendre compte que c'est une bête de scène *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Mer 2 Avr - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Mer 2 Avr - 20:06 | |
| que je voylle aucune image que tu poste é_è |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Mer 2 Avr - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 19 Mai - 21:08 | |
| Ano, j'ai découvert y'a quelques jours & j'écoute l'album éponyme en boucle depuis x3 J'adore surtout Barricade, CRAZY-FLAG & Dance Rock Night n_n Enfin je les mettrais toutes si je pouvais xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 19 Mai - 22:37 | |
| Ouais c'est un bon album! J'ai une petite préférence pour shining, stupid et Kowarete iku sekai!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 19 Mai - 22:52 | |
| Oui excellente album. Shining est ma préférée avec Dance Rock Nigh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Mar 20 Mai - 6:27 | |
| J'aime bien Shining, mais par contre Stupid j'aime pas des masses =X En fait dans DRN j'adore vraiment quand il part dans les aïgus (à de rares moments j'avoue) x3 & quand il parle assez vite (genre de 1min57 à 2min06) *___* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Mar 20 Mai - 21:17 | |
| Moi j'aime shining Dance Rock Nigh et surtout kowarete iku sekai je la trouve magnifique (en plus j'ai eu la chance de la voir en live ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Mar 20 Mai - 21:33 | |
| idem ^^ mais y'avais des grosses nouilles qui gueulaient >.< ça a dégueulassé toute la fanfoooon T__T sinon mes préférées c'est stupid et shoujo A <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Mar 20 Mai - 21:35 | |
| Ouais leur live donnait ! J'aime bien Patchwork, Shining, Dance Rock night, mais pas trop Stupid =/ elle est bourrin mais, c'est du bruit qui sert à rien, sans construction, c'est bien pour se défouler juste x)
Kowarete Iku Sekai était placée au bon moment pendant le concert, n'empêche, elle fait du bien xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Mar 20 Mai - 21:37 | |
| Et c'est là que Gwen était une groupie en question dont tu parle Shokizu xDDDDDDD
*Baka --"* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Mar 20 Mai - 22:03 | |
| Non surement pas , d'autan plus que je ne suis pas une fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Mar 20 Mai - 22:04 | |
| *Le groupi scuse moi ">__> J'avais pas fait gaffe & mon ancienne meilleure amie s'appelle Gwen alors désolééééééééé >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Mer 21 Mai - 16:42 | |
| lol... et je pense pas que gwen a une voix aussi aigue que celle des groupiiiii u.u je vais pu a un concert sans couteau suisse ='o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Mer 21 Mai - 16:43 | |
| Armé jusqu'aux dents attention ! XD & le bazooka alors ? TnT il va être tout seul ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Mer 21 Mai - 19:58 | |
| c'est plus fun de tuer les gens a coup de petite-cuillère-suisse 8') sourtout quand c'est des groupiii qui gueulent sur kowarete iku sekai grrr c'est impardonnable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Mer 21 Mai - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Mer 21 Mai - 22:38 | |
| non... non.. NOON j'ai bien vu ce que j'ai vu ?? anhhh phook ryo s'est remis aux dreads >.<'' il a pas du piger que ça lui va pas ='o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Jeu 22 Mai - 19:10 | |
| J'aime pas non plus les dread pour Ryo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Jeu 22 Mai - 19:58 | |
| Merci pour les photos ^.^
(Je trouve que pas grand chose lui va à Ryo, faudrait qu'il essait de se mettre les cheveux devant la gu*ule voir s'il est mieux) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Jeu 22 Mai - 21:00 | |
| Rhoo u_u Il peut tout raser aussi >_>;
Bref, jolies photos \o/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Jeu 22 Mai - 21:16 | |
| Nan Ryo pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
cheveux devant la tête pas très malin après on voit plus sa belle ptite bouille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: girugamesh | |
| |
|
| |
| girugamesh | |
|