oui c'est vrai que les photos... elles datent un peu (ryo tu veu pas couper tes tresses pour moi ? :( lol) satoshi a trop la classe !! Oo (comme d'hab' quoi lol)
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Mar 11 Déc - 20:49
Satoshi, un rien l'habille *_*
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Mar 11 Déc - 21:48
Ca donne envie d'aller a leur concert tout ça !! :juhgfgfhg:
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Mar 11 Déc - 22:05
un rien l'habille... hmmm... pourquoi j'vois satoshi tout nu avec juste une feuille pour cacher "ce qu'il ne faut pas voir" Oo xD moi tarzan toi jane *se cache* en effet ça donne même très envie de les voir !! je m'impatiente !!! (eh ui, j'y vais... arigatou sui chan :juhgfgfhg: ^^) mais ryo... coupe moi ces foutues nattes Y_Y mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Ven 14 Déc - 19:29
L'album ne sort que le 26 et la version limitée w/DVD est déjà Out of Print sur CDJP C'est fort XD Tout le monde s'est jetée dessus XD
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Ven 14 Déc - 19:42
c'est normal ^^ 'faut se préparer pour le concert d'en janvier
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Ven 14 Déc - 19:47
Mdr mais tu l'auras pas avant le 26 et au plus tard alors je vois pas en quoi ça prépare là maintenant XD
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Ven 14 Déc - 19:55
bah le concert il est en janvier... les paroles ça s'apprend pas en une nuit (du moins pas celles de girugamesh xD) :s il sort en europe entière ? james il dit que ça sort qu'en germany Oo (james t'es nul franchement xD la france se limite à paris et l'europe c'est l'allemagne... bientôt l'afrique sera considérée comme le continent le plus riche du monde... je la sens venir celle là !)
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Mer 19 Déc - 22:09
vivemen le concer je suis tellement presser
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Jeu 20 Déc - 1:16
Me tarde trooooop >.<
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Jeu 20 Déc - 1:21
Sans plus meme si en allemagne ils avaient assuré c'est clair ^p^
roh je m'y ferais tjs pas aux dread de Ryo j'aimais trop sa coupe d'avant grrrrrrrr
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: girugamesh Dim 30 Déc - 4:28
J'adore la coupe de Satoshi, simple mais bien cool :tyhht:
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Lun 31 Déc - 14:12
~Noyli-Jurii~ j'suis d'accord avec toi !!! il est horrible avec les dread !!! Y_Y je sens que j'vais me pointer avec une paire de ciseaux au concert mdrrrr
sinon satoshi... rien à dire... il à la classe [comme d'hab' quoi :D]
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Mar 1 Jan - 22:04
mdr allez viens shokizu on se ramène avc nos ciseaux à la loco pr lui viré tt ça nan mais franchement quelle idée il a eu il était trop mignon avc c'est ptit cheveux !! Satoshi en blond il était pas mal aussi ... mais alors les 2 autres enfin surtt Shuu roh mon dieu lui c'est cinoque des goonies ptdr
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Mer 2 Jan - 0:06
(dite quand on a des dreads pour les enlevé faut bien les coupé non ? si oui comment va faire une fois qu'il en a marre ? o_o (a moins qu'il se mette une perruque ou quoi)
fin bref on verra
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Mer 2 Jan - 0:18
Wai m'enfin là c'est que des tresses ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Mer 2 Jan - 0:30
mdr Ren la on dirais une nana qui cose !! oui c'est des tresses elles sont pas faites avc ses vrais cheveux elles sont justes accrochés !!