| An cafe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Sam 7 Juin - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 10 Juin - 17:20 | |
| J'adore celle avec les lunettes, elle est marrante! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 10 Juin - 20:01 | |
| trop mignon avec ses lunettes lol merciiiiii diva |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mer 11 Juin - 0:24 | |
| Merciii pour les scans j'ai hésité a les faire ^^ ♥
Je le trouve trop classe avec ce look ♥ Comme le shooting du Rock and Read *O*♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Dim 22 Juin - 12:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Dim 22 Juin - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 24 Juin - 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Sam 28 Juin - 19:31 | |
| |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: An cafe Sam 28 Juin - 19:43 | |
| Premiere fois depuis bieeeeeeeen longtemps que je le trouve classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Jeu 24 Juil - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Jeu 24 Juil - 19:16 | |
| J'adore le look de Kanon sur ces photos :tyhht: (mais c'est normal c'est mon préféré ^^) et celui de Miku est pas mal non plus.
Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Sam 26 Juil - 20:17 | |
| le photobook dechire des que j'ai le scens je les met *-* mais bon hate de voir de nouvelle chose *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Dim 17 Aoû - 18:24 | |
| Je viens de regarder NYAPPY GO AROUND FEVER ( bon il manquait la fin ça à coupé au milieu alors qu'en principe j'avais joint les 5 parties ^^' ). Juste dire que Miku chante de mieux en mieux en live, puis Yuuki est vraiment bon ! Il gère, puis il accompagne Miku pour les chorés c'est très sympa. Enfin j'ai beaucoup aimé ( je commence à devenir accro au dernier album moi XD Enfin à part Orange Dream que j'aime pas XD ). Voila voila x) Le post utile quoi XD Sinon il contient de très belles photos le photobook <3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 26 Aoû - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 26 Aoû - 21:08 | |
| Oui SUMMER DIVE, la preview est posté depuis un bail sur leur myspace. J'aime bien, très fun. Single qui ne sera pas vendu en magasin apparemment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mer 27 Aoû - 1:49 | |
| ese qu'il y a une date de sortie pour le Pv jusqu'a présent? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mer 27 Aoû - 11:43 | |
| Non plutôt une date de sortie du single, 30 août. Mais le single n'est pas en vente, seulement sur une date live. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mer 27 Aoû - 12:05 | |
| Pourquoiiiiii mdr ça m'énerve ça j'espère qu'une ame charitable allant au concert nous permettra de le dl ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mer 27 Aoû - 12:11 | |
| T'inquiète pas pour ça va, y en à même qui vont faire acheter leurs copies à quelques personnes qui y vont XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mer 27 Aoû - 12:42 | |
| Ils ont plutôt intéret :bubyh: !! Nan mais j'aime pas ce genre de système ! c'est trop chiant pr les fans à l'extérieur du Japon! Mais bon c'est pas le seul groupe à faire ça de toute manière ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mer 27 Aoû - 13:05 | |
| C'est comme les singles distribués, ça pue du cul ce genre de truc >.< ! M'enfin, ce sera un bon single collector quoi XD Je sais pas du tout s'il contiendra des b-sides ou quoi, ou s'il n'y aura que SUMMER DIVE ( et si le PV sera inclus ). Ou si le single n'est constitué que du PV. On sait jamais XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mer 27 Aoû - 17:05 | |
| Trop d'accord mdr c'est du favoritisme ça les Cds au concert ! Mais après au moins tu peux te la jouer j'ai LE cd du concert du bidul truc machin chose :kikjh: !
Ba espérons mais bon ça m'étonnerait qu'en même tu crois qu'ils vont se fouler autant pr un cd de concert ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Jeu 28 Aoû - 20:12 | |
| C'est pas un cd a acheté a ce que j'ai compris XD C'est un code qu'on donne a la personne qui va au concert et après elle peut dl le titre sur le site XDD
mais si ya un cd je l'aurai lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Jeu 28 Aoû - 20:50 | |
| Mais c'est pourrite ça >.< ! Ca j'en doute pas Vany :sdizhsd_ih: Fanatique va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Jeu 28 Aoû - 21:11 | |
| Tu peux parlé toi et serial XDD
Si je l'ai je le mettrai sur natsuki ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An cafe | |
| |
|