Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon & J-Music

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

An cafe

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

An cafe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: An cafe   An cafe - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:19

Vany a écrit:
Tu peux parlé toi et serial XDD
Si je l'ai je le mettrai sur natsuki ^^

T'aurais pu d'abord citer Lolita23q XD Oui c'est vrai aussi pour Serial XD M'en manque 3 XD

Ok merci *-* En tout cas j'ai bien aimé SUMMER DIVE, j'ai hâte de l'écouter en entier ( toujours pas reçu le photobook >< ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

An cafe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: An cafe   An cafe - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:50

Purée moi avec tokyo arena je l'ai recu ya perpette O_o

Lolita xDD au moins toi tu aime l'oshare me sent moins seul XDD
Invité
Invité

An cafe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: An cafe   An cafe - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:56

Lolita23q ce n'est pas de l'oshare, vanyyy stp T_T

En fait je l'ai acheté à un particulier XD
Invité
Invité

An cafe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: An cafe   An cafe - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:58

Reddish a écrit:
Lolita23q ce n'est pas de l'oshare, vanyyy stp T_T

En fait je l'ai acheté à un particulier XD

Namé je parlé de serial mais vu que j'écris comme une merde xDD
Invité
Invité

An cafe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: An cafe   An cafe - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:00

Ah ouf tu m'as fait peur XD
Je vais aussi acheter le Gokutama dédicassé en version euro ( parce que j'adore les 3 bonus track *-* ) genre je raconte ma life

Il est de plus en plus vide le topic, j'ai posté un truc sur le dernier DVD histoire de remonter un peu ;;;'
Invité
Invité

An cafe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: An cafe   An cafe - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:12

Faut dire j'ai la flem de le mettre a jour on est deux pelerin a s'y interessé xD
Invité
Invité

An cafe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: An cafe   An cafe - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:58

C'est pas pire que le topic d'ayabie ;w; ....
Invité
Invité

An cafe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: An cafe   An cafe - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:15

Et encore moins pire que le Moi dix Mois O_o
* Vives les messages inutiles 8D *

Sympa l'extrait ^^ J'éspère qu'il sera dispo sur une prochaine sortie =P
Invité
Invité

An cafe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: An cafe   An cafe - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:33

XPLDRRRRRR
Bon d'accord je le mettrai a jour alors lol
Invité
Invité

An cafe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: An cafe   An cafe - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:59

Allez Vany t'es parti :

An cafe - Page 7 Blackhoney9632-img432x576-1220158869wuzrry84922
Invité
Invité

An cafe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: An cafe   An cafe - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:52

Pour ma part j'apprécie assez an cafe, mais sans plus, peut être parce que je ne suis pas attirée par l'oshare kei, ça je n'en sais rien. Ce n'est pas la voix de Miku qui fait que je n'aime pas -certaines personnes la trouvant space- mais l'ensemble, bien qu'ils soient tous plus ou moins talentueux. Je préfère la next gen à l'ancienne formation, n'appréciant pas du tout Bou qui était, je trouve, trop apprécié pour son style et non son jeu de guitare, que je ne trouvais au passage pas vraiment bon. Du plus, je détestai le son de sa gibson >_< Je connaissais lorsqu'il était encore présent, et je préfère donc largement la nouvelle, avec takuya et Yu-ki. Le clavier rajoute une touche qui me plaît assez (bien qu'on l'entende un peu trop dans NGAF), et j'aime beaucoup le jeu de takuya qui a juste 4 ans de guitares. Son jeu est plus fluide et le son de sa guitare (a oublié le modèle '__') est bien meilleur, j'aime d'ailleurs assez les chansons de l'ancienne formation avec sa guitare, au lieu de la gibson de Bou. Bref, un avis pour SUMMER DIVE : j'ai écouté et regardé le clip mais... A vrai dire je n'aime pas du tout, juste le solo que j'ai trouvé sympathique XD Mais je n'aime pas trop ce genre d'ambiance, puis le vocal me rend cinglée '___'
Invité
Invité

An cafe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: An cafe   An cafe - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:28

Reddish a écrit:
Allez Vany t'es parti :

An cafe - Page 7 Blackhoney9632-img432x576-1220158869wuzrry84922

Je viens de le co en espérant avoir gagné l'enchere T-T
Invité
Invité

An cafe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: An cafe   An cafe - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:29

rawk a écrit:
Pour ma part j'apprécie assez an cafe, mais sans plus, peut être parce que je ne suis pas attirée par l'oshare kei, ça je n'en sais rien. Ce n'est pas la voix de Miku qui fait que je n'aime pas -certaines personnes la trouvant space- mais l'ensemble, bien qu'ils soient tous plus ou moins talentueux. Je préfère la next gen à l'ancienne formation, n'appréciant pas du tout Bou qui était, je trouve, trop apprécié pour son style et non son jeu de guitare, que je ne trouvais au passage pas vraiment bon. Du plus, je détestai le son de sa gibson >_< Je connaissais lorsqu'il était encore présent, et je préfère donc largement la nouvelle, avec takuya et Yu-ki. Le clavier rajoute une touche qui me plaît assez (bien qu'on l'entende un peu trop dans NGAF), et j'aime beaucoup le jeu de takuya qui a juste 4 ans de guitares. Son jeu est plus fluide et le son de sa guitare (a oublié le modèle '__') est bien meilleur, j'aime d'ailleurs assez les chansons de l'ancienne formation avec sa guitare, au lieu de la gibson de Bou.Bref, un avis pour SUMMER DIVE : j'ai écouté et regardé le clip mais... A vrai dire je n'aime pas du tout, juste le solo que j'ai trouvé sympathique XD Mais je n'aime pas trop ce genre d'ambiance, puis le vocal me rend cinglée '___'

Remarque fausse ...
Bou n'a eu la gibson que pour deux ou trois lives avant le last live et le last sinon il a une killer donc que tu n'aime pas la gibson n'est pas fondé apart si tu ne connais ancafe que sur le last ^^'
Et ensuite l'arrivé de yuu ki dans le groupe de change rien vu que dans ancafe ya toujours eu du clavier ^^' (allez ce qui change c'est les trois solos qu'il ya dans quelques chansons) mais sinon ya toujours eu du clavier écoute bien smile et l'album magnya carta on l'entend plus que la gratte sur certains morceau ^^'
Invité
Invité

An cafe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: An cafe   An cafe - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:14

Ko akuma USAGI no koibumi to Machine Gun est le titre du nouveau single de AnCafe qui sortira le 29 octobre. Il contiendra 4 chansons et la version limitée contiendra en plus un DVD avec le clip video MY ♥ LEAPS FOR "C".
Source site of
Je pense qu'il y aura summer drive dans ce single a 4 pistes.
Invité
Invité

An cafe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: An cafe   An cafe - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:19

Citation :
l'arrivé de yuu ki dans le groupe de change rien
Je n'suis pas d'accord... comme rawk je préfère largement la next gen que l'ancienne... Et c'est en partit grâce à Yuu ki... Il rajoute une touche explosive et colorée que je ne trouvait pas avant... Même s'il y avait déjà du clavier, je pense que ça ne se mesurait pas au talent de Yuu ki. Et puis, j'avais remarqué que Bou faisait énormément de fautes dans les lives. Pour cela, je respecte bien plus takuya qui ne fait de la guitare que depuis peu...

Trop bien pour le single O.O
Invité
Invité

An cafe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: An cafe   An cafe - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:24

En parlant de vielle génération , quand est il sur l'actualité de Bou? 1 an et meme quelques moi qu'on a plus de nouvelle si ce n'est de rumeur qui se sont avéré fausse.

Dernière édition par Ren le Mar 2 Sep - 12:32, édité 2 fois
Invité
Invité

An cafe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: An cafe   An cafe - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:29

Soit il prépare un truc en secret, soit il a un peut mis de côté une carrière musicale, perso, je penche pour la deuxième (comme ça au feeling *SBARF* )

M'enfin, si quelqu'un en sait plus...
Invité
Invité

An cafe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: An cafe   An cafe - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:29

Oui toutes fausses, donc je trouve personne qui sait un peu de concret...
Quelqu'un m'a même dit qu'il venait de se fiancer à un mec T-T
*en a marre des rumeurs ridicules que tout le monde croit...*
Invité
Invité

An cafe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: An cafe   An cafe - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:33

Sinon si je doit mettre mon petit avis je trouve que yuki et takuya sont maintenant parfaitement incrusté a l'esprit "an cafe" , yuki mais plus de délire comme jamais ... Takuya a moins cette aspect "timide" et se lache bien plus , les musiques sont bien partagé entre chaque membre et aucun ne sert a rien comme j'ai pu le voir ecrit dans des posts précédent , ce sont tous des membres a part entiere qui ont bien leurs place dans les morceaux joué par cette nouvelle formation .
Invité
Invité

An cafe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: An cafe   An cafe - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:08

Ouai mais y a plus l'esprit "punk" (si je puis dire) qu'il y avait quand Bou était encore dans la formation. Avant, c'était moins la prise de tête : "On fait une zik, on s'éclate, on se prends pas la tête". Alors que maintenant, c'est plus propre, et ça sonne radiophonique quoi x_x.

Bref, tout ça pour dire que An Cafe a quand même changé Ren @@"
Invité
Invité

An cafe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: An cafe   An cafe - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:22

Après kenji en ce moment tu vois la vie en radiophonique xDD tu la dit dans 2 autres topic de groupe déja xD
Mais surtout je ne vois pas en quoi an cafe "actuelle " a de "moins punk" ou surtout plus radiophonique que l'ancien ...

Vous faites juste vos mauvaise langue pour soutenir bou xDD , alors je vous comprend ça me ferai chié qu'un de mes groupes favoris voit sont guitariste partir (voir je pourrais en faire une attaque si c'est ken de l'arc ou hitsugi ou sakito de nightmare) , mais faut arrété de dire des trucs pas vrai sur c'est membres , au début deja c'était la geulante car yuki avait le look a la dj ozma , (depuis celle qu'on du le dire doivent encore le pensé , j'imagine..)

Maintenant c'est carrement "il sert a rien" , mais ou il sert a rien .. y'a carrement des solo qui sont rien que pour lui , tout le long de la musique meme si il fait un ensemble de 3 notes , il est bien la et met une super ambiancce .

Et je ne dit pas que an cafe font de la musique "super qualité , truc de dingue de génie " ou quoi , c'est un groupe qui fais de la musique simple et que je pourrais pas m'écouté bien longtemps , mais je suis objectif xDD

L'an cafe actuelle est aussi bon que l'ancien voir mieux ..
Mais effectivement je n'aimais pas bou d'ou mon avis qui va envers takuya et yuki plus qu'a bou (enfin l'ancienne formation) xD
Invité
Invité

An cafe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: An cafe   An cafe - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:57

Perso, après réécoute de Gokutama ( auquel j'avais pas accroché au début ) je l'ai bien apprécié, et je le trouve largement meilleur que Magnya Carta ..
Yuuki apporte vraiment un plus, et Takuya n'est pas manchot, l'alchimie passe toujours aussi bien, si ce n'est voire mieux. Après je dis pas qu'avec Bou c'était naze ( j'adore Shikisai Moment ) mais je trouve que sur Magnya .. ben c'est pas ça.
Invité
Invité

An cafe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: An cafe   An cafe - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:30

Mais je fais pas ma mauvaise langue du tout Ren, j'ai rien contre DJ OZMA (XD).
Je constate juste que la formation actuelle produit un son beaucoup plus formaté que celui d'avant. Shikisai moment était beaucoup plus "punk" (si je puis dire, encore une fois) et moins recherché. Mais je préférais quand c'était moins recherché, c'était plus fun (là ça ne regarde que moi). Que là avec les samples par dessus, le synthé, les sons plus propres, la voix aussi plus propre (finit Donald, ou les voix styles "baroque" du début), on voit bien le changement.
Invité
Invité

An cafe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: An cafe   An cafe - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:12

lynhot a écrit:
Citation :
l'arrivé de yuu ki dans le groupe de change rien
Je n'suis pas d'accord... comme rawk je préfère largement la next gen que l'ancienne... Et c'est en partit grâce à Yuu ki... Il rajoute une touche explosive et colorée que je ne trouvait pas avant... Même s'il y avait déjà du clavier, je pense que ça ne se mesurait pas au talent de Yuu ki. Et puis, j'avais remarqué que Bou faisait énormément de fautes dans les lives. Pour cela, je respecte bien plus takuya qui ne fait de la guitare que depuis peu...

Trop bien pour le single O.O

C'est la chose la plus fausse que j'ai entendu

Pour avoir tous les lives en dvd ,connaitre les musiques par coeur et les avoir vu 4 fois en live vrai (de mes propre yeux) takuya na jamais reussit le solo de snow scene et wagama correctement il a du les modifier car étant trop rapide pour lui et parfois se trompe si méchament que j'ai failli le tuer a munich O_o
Et Bou fait rarement des fautes en live est je ne dis pas sa car je suis fan , je regarde souvent les live et je trouve qu'il montre plus ces prouesses en live que dans les solo des clip .

J'aime beaucoup la next gen j'en suis fan mais je suis tout a fait d'accord avec kenji ,Ancafe c'est formaté ,c'est plus aussi punk (confere wagama kyo) enfaite faut le dire c'est plus ,les indies d'autre fois XDD Ils ont beaucoup évolué et font du rock plus simple et c'est surtout la voix de Miku enfaite depuis qu'il prend des cours de chant elle est devenu plus linéaire ^^'sa peut plaire a certains qui n'aimé pas trop sa voix mais moi je trouve que sa a changé toute l'originalité .....

Fin bref la next gen c'est génial ,je comprend pas pq on doit toujours compare avec l'ancienne génération ...

Et reddish tu dis preféré gock a magnya sa veut dire que tu prefere la next gen a bonds kizuna ,smile ,snow scene , maple gunman O_O je sais pas ,sa me parait bizarre xDD

Excusez moi mode fan girl on * leurs single sort le jour de mon aniv *-** mode fangirl off
Invité
Invité

An cafe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: An cafe   An cafe - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:15

Kenji a écrit:
la voix aussi plus propre (finit Donald, ou les voix styles "baroque" du début), on voit bien le changement.

J'ai remarqué ça dans summer drive , miku a fais une voix plus "normal" que d'habitude , je peux par rapport a cette précision comprendre un peu mieux le "radiophonique" xDD miku chante avec une voix (qu'on aime ou pas la n'est pas le probleme) mais sans faire d'éffet comme avant c'est sur.
Contenu sponsorisé

An cafe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: An cafe   An cafe - Page 7 Icon_minitime

An cafe
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant