| An cafe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: An cafe Lun 6 Juil - 19:34 | |
| - Etsuko a écrit:
- ... C'est hideux.
completement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Lun 6 Juil - 19:54 | |
| perso il y a que le mannequin qui est hideux^^ le reste, je les trouve magnifiques <3<3 (surtout Yuuki) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Ven 10 Juil - 18:36 | |
| Bon je met les trois images du PV 「夏恋★夏GAME」 Les seuls qu'on a ... On l'a toujours pas... Il a déjà été diffusé sur MusicOn! TV plusieurs fois =D depuis le 8 juillet. Enfin bref voila... tout le monde s'en fiche de toute façon x) |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: An cafe Ven 10 Juil - 18:44 | |
| Oui un peu ^^'
Ca a l'air assez ridicule ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Ven 10 Juil - 18:52 | |
| T'inquiète je m'en fiche pas du tout !!^^ J'attend ce PV avec mega impatience , mais ça commence à être long en tout cas les images sont trop marrantes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Ven 10 Juil - 20:06 | |
| Je ne m'en fiche pas non plus, j'attends de voir ce que ça donne ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Ven 10 Juil - 21:31 | |
| An cafe à la plage youhouu XD Franchement la deuxième photo pue un peu >.> Sinon en fond rouge comme ça à faire les andouilles ça me fait penser au PV wagamama machin de shikisai moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Ven 10 Juil - 21:38 | |
| Shikisai moment la bonne époque T.T
Il était classe à l'époque, là j'ai l'impression de voir une bande d'andouille danser ù_ù |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Ven 10 Juil - 21:46 | |
| - taiki a écrit:
- Shikisai moment la bonne époque T.T
Il était classe à l'époque, là j'ai l'impression de voir une bande d'andouille danser ù_ù complétement daccord avec toi |
|
| |
TDAyame 3RD RATED STAR
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: An cafe Sam 11 Juil - 0:31 | |
| ben disons qu'à cette époque là, même si c'était déjà plus pop qu'Amedama rock, ils avaient l'air de faire quelque chose sincère (enfin, ils ont continué à l'être, jusqu'au dernier album où là je me pose des questions ^^") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Sam 11 Juil - 0:37 | |
| Aaaaaaah les critiques xD * sors *
Bref moi j'en ai marre d'attendre et j'aime ces captures, ça va être bien fun. Et comme ça, on aura pas un PV dans un garage avec des chaines qui pendent, ce qui est tout autant ridicule * tousse * xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Sam 11 Juil - 1:19 | |
| C'est classe Zero, tu te défends bien face à tous ces anti-An Cafe xD |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: An cafe Sam 11 Juil - 1:46 | |
| Disons qu'il y a ridicule et ridicule alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Dim 12 Juil - 23:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Dim 12 Juil - 23:42 | |
| Okay ... J'aime pas la song, c'est d'un plat je trouve, y à aucune pêche. Le chant de Miku est d'un monotone aussi ;;' C'est dommage parce que le refrain est pas trop trop mal, mais alors c'est chanté avec une telle conviction >.> Ca aurait mieux rendu si seulement c'était plus enjoué & joué XD 'GAIMU' par contre XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Dim 12 Juil - 23:50 | |
| J'ai pas encore regardé le pv, mais la chanson passe ~ Disons qu'elle est mieux que leurs dernières sorties. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Lun 13 Juil - 0:21 | |
| Ah bah il a fini sur YouTube --' C'est triste =( RedCafe voulait pas lol
Franchement j'aime la chant de Miku, il a pas trop triffouillé avec pleins d'effet. Une bonne Chanson bien joyeuse et un refrain entrainante. Je suis content car on entend beaucoup plus le synthé pour une fois ~~
Au niveau du PV, j'étais mort de rire =D La choré est trop trippante ! Ils se marrent bien dedans, il est comme le dirait si bien ichi' => "Ridicule"
Mais c'est ce que j'aime dans ce clip =b
Donc pour ma part ils ne m'ont pas dèçu et en Live elle sera bien sympa avec tout le public ( japonais ) qui reprendra la choré ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Lun 13 Juil - 0:40 | |
| Bon, après deux matages, je déteste le clip... C'est même pas le ridicule qui me gêne [parce que bon, je m'y suis habituée depuis quelques mois avec eux] mais je le trouve mal réalisé. C'est coloré et tout mais j'ai l'impression que ça a été fait à l'arrache =/ [les décors, les plans... c'est pas génial génial]. Et puis on voit QUE Miku quoi, c'est reloud x_x Côté musique, ça passe... les couplets sont un peu trop plats mais le refrain est assez entrainant oui =) Bon bah ce n'est pas encore cette sortie qui me réconciliera avec eux ~ |
|
| |
TDAyame 3RD RATED STAR
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: An cafe Lun 13 Juil - 1:01 | |
| Je vais rien dire, tellement je suis dégouté... dire que c'est le premier groupe de visu que j'ai vraiment écouté...
(ça peut paraitre égoïste ce que j'ai dis, mais ai-je dis "han, c'est de la merde, c'est plus An Cafe" ? non xP!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Lun 13 Juil - 13:05 | |
| je trouve la musique sympa, même si ça manque un peu de "punch", en tout cas le synthé est bien présent et ça c'est cool !!^^ pour le clip je trouve trop marrant, la p'tite choré est trop drôle (enfin ils ont l'air un peu niais quand même LOL) Bref, ça révolutionne pas An Cafe mais ça reste sympathique pour l'été !! |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: An cafe Mar 14 Juil - 22:13 | |
| j'ai coupé à la moitié, c'était de la torture x) Autant il y avait une petite amélioration sur quelques chansons récentes, autant là, c'est horrible en tout point XD
enfin bref...=D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Lun 3 Aoû - 22:57 | |
| Bon j'avais juste envie : La preview du NEO GENESIS VOL.38 /Et au passage:
-Le design du Site Officiel a changé ainsi que celui du Blog Officiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Lun 3 Aoû - 23:26 | |
| C'est quoi le truc tout à gauche o_o ?
Miku sa courronne est beaucoup trop grosse la XD C'est moche >_<
Kanon ca a l'air d'aller ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Lun 3 Aoû - 23:32 | |
| tout à gauche, il me semble que c'est un manchot x') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Lun 3 Aoû - 23:41 | |
| Oui c'est bien un manchot =D