Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DaizyStripper

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:15

Eu ... Matenrou Opera like ?

Je trouve ca sympa sur le principe le look est tres agreable .
Bon la voix est ce qu elle est ... c est dommage , ca ne fait pas du tout serieux ...
On est toujours dans ce putain de format boys band mielleux pour midinette ...
C est triste > ^^
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

DaizyStripper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:36

Mouais, je m'attendais à quelque chose de plus sombre. C'est du DS assez classique en fait, mais ça reste très agréable à écouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:38

Serial no avait fait pareil , quelqu un avait ecoute leur alter ego dark ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:47

C'est sympa.

Pour Serial<=>Number oui, moi, j'ai écouté ! C'était bien, sauf un passage (où il répête "kill fuck you" ou un truc du genre... Trop d4rk ^^; ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:48

Il s appel comment ce groupe deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:50

Gothic Number ^^ (Avec la croix au milieu.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:05

Ha ha ok merci ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:08

Comme Ed47a je pensais écouter quelque chose de plus sombre et puis bon ( comme dis Ichibayo :p) la voix enlève l'aspect sombre que pouvait avoir la musique :/
Mais bon j'aime quand même, sa reste très bon et puis leur look est très beau je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:14

Le look est magnifique ...
J achèterai plus facilement des photos que des CDs ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:21

Rho, il me tarde de pouvoir tout écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:23

Et moi de me trancher les veines ...







:D


Gothic number comme c est mauvais ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:29

どうもありがとうございます!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:41

J'aime bien, même si je m'attendais à un truc plus sombre, surtout en ce qui concerne le refrain.
NuVoguexxx a écrit:
Eu ... Matenrou Opera like ?
Tout a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:42

On va dire qu il y a pire actuellement comme influence hein ! ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:25

C'est pas mal, c'est agréable a écouter (comme du DaizyStripper quoi ~) mais au final c'est surtout le look qui donne le côté sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:13

Bien sympa le morceau, c'est surprenant o.o
J'aime particulièrement l'intro au piano en fait. Bon, la voix un peu trop claire, mais on fait avec ce qu'on a, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:09

J'aime Ô.ô

Je trouve l'instru géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:30

    J'aime beaucoup !
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas écouté DS e_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:01

Aaaah! J'aiiime!
Voix, instru,... Personellement, j'aime tout! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:43

Preview Harumeku Bokura (ballade)


A défaut d'avoir le single ou le clip en entier.



Alors que dire du peu qu'on entends, c'est tout sauf révolutionnaire, de la pop banal à souhait... Objectivement sa casse pas trois pâtes à un canard...
C'est reposant en tout cas, ils ont casi tout misé sur la voix de Yu-giri. Donc soit on aime la voix soit on passe son chemin malheureusement :/ J'attends plus leur alter ego comme prévu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:08

la voix est belle donc ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:25

Single... fichtrement banal.

Une première piste mielleuse, qui a des airs de la reprise de misery je trouve. Comme tu dis plus haut soit on aime la voix, soit on passe son chemin. Certes le piano est beau, les violons idem etc mais bon ....
2nd piste aussi banal, des riffs de guitares super banal ( d'ailleurs ils me font tellement pensé à une chanson mais de qui @@) enfin un petit single dans leur disco.
Enfin un single avec casi-aucun défaut si ce n'est le manque total d'idée :/



Mais j'aime 8D
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

DaizyStripper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:40

Single ultra décevant !
En même temps, je sentais qu'ils allaient nous pondre un truc comme ça quant on voit l'évolution depuis leur début.
La ballade est fade et sans émotion, l'autre chanson est mieux mais tellement banale.

Heureusement l'alter ego s'annonce mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:24

J'ai été déçu également.

La première aurait pu être une jolie chanson, mais au final non, c'est une semi-ballade sans émotion, ennuyante au fil des écoutes.

La seconde est plus sympa je trouve, mais ça reste très loin ( pour moi ) du mini que j'ai particulièrement aimé, et surtout du single truth, qui reste pour moi la référence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DaizyStripper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DaizyStripper
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: