Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DaizyStripper

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

DaizyStripper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:08

Exactement la même opinion que Ed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:57

Et puis une petite partie du Dvd live: Hoshizora to kimi no te Piano version <3
autant dire que c'est beau <3

Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

DaizyStripper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:30

le look ne leur va pas du tout -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:48

Pareil, je trouve que ce look ne leur correspond pas vraiment =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:55

bah le look je suis partagé entre original et ridicule ^^"
je suis incapable de dire si je trouve Mayu beau ou excessivement laid o_o'
comme si "ah tiens sous cet angle j'aime... mais là non... mais là oui... mais là non..." etc~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:00

Je vous rejoins sur le fait que sa leur correspond pas :/

Le look qui leur correspondait le plus était bien celui de Truth <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:02

Ici vous pouvez voir une bonne partie du clip de Shikisai Vivid
Preview Shikisai Vivid PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:23

Chanson revisitée ^^ Je préfère cette version ^^ l'ajout de piano est sympa, ligne de basse modifiée, riffs de mayu rajouté, ligne de yu-giri légèrement changer. Sa passe nickel, c'est pas du grand DS mais sa reste relativement bon ^^

Le clip est banal, mais bien relativement jolie. J'aime bien la couleur & l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

DaizyStripper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:01

pas terrible, je n'accroche plus depuis la période truth ^^"
(puis le clip à la kagrra u_u')
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

DaizyStripper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:33

J'ai écouté le mini alors :
色彩ヴィヴィット : Sympa mais trop classique, le genre de chanson qu'on peut écouter 50 fois sans se souvenir de qqch.
MR.UNCHAIN : La bonne surprise du mini, je l'adore, malgrès un aspect encore assez classique, elle se démarque par plein de trucs originaux dans la construction. Super chanson !
#13 : Je l'aime bien, mais pas sur presque 5min, au bout d'un moment, on attend que la chanson parte et ça n'arrive jamais. Donc je suis resté sur ma faim, en plus elle est un poil trop répétitive.
雪恋華 : Oulà, la ballade à 0,50 centimes d'euro, non merci.
リリカルナイト : Là encore j'aime pas du tout, mais ça vient pas d'eux, je déteste tout ce qui est jazzy.
Little Ballerina : Correcte, elle ressemble à la première dans le fait d'être un peu trop classique et oubliable.

Au final, le mini est meilleur que le dernier single, mais je préférais largement leur début, bcp plus fougeux et moins classique ! La seule chanson qui sort du lot est MR.UNCHAIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:53

Je rejoints presque totalement l'avis de Ed'

Sauf que #13 sort aussi du lot pour moi^^
Et pour リリカルナイト, c'est pas que j'aime pas tout cequi est jazzy, mais chez eux ca va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:10

Alors alors (en essayant d'être le plus objectif possible)


色彩ヴィヴィット: Sympathique mais simpliste, si on aime DS elle passera facilement si on n'aime pas autant ne pas l'écouter. Par contre la version revisité est quand même bien meilleure que la première ^^
MR.UNCHAIN: WOW elle est excellente. On retrouve les compositions bien déliré de DS, vocoder en pagaille, différents aspect dans cette musique. Vraiment bien foutu.
#13:Le rythme est excellent, la ligne de chant de Yu-giri change vraiment, il montre encore qu'il a des disponibilité. Le refrain est excellent*-*. Une bonne surprise bien que trop répétitif.
雪恋華: Balade... Je pense être le premier fan des ballades de DS, mais là malgrès que je l'apprécie je la trouve vraiment trop bateau et elle prends vraiment de l'ampleur quand 2nd parti :/
リリカルナイト: La fameuse ( ce souviens du concert et de l'effet de choc) très bien faite, la voix de Yu-giri s'entremele parfaitement avec l'instru. Vraiment j'aime beaucoup ^^
Little Ballerina: Du DS tout ce qu'il y a de plus banal ^^ Encore une fois soit on aime elle passe soit on n'aime pas on passe notre chemin.

Conclusion: Un mini qui est quand même relativement bien foutu je trouve. J'aime beaucoup ( je suis fan ok >.>) Malgrès tout deux bémols. Le premier est ,comme l'a dis Ed, le coté fougueux est moins présent et laisse place à coté plus classique :/ mais le principal défaut est pour moi la profondeur des musiques. Elles restent profonde certes mais prennent légèrement moins aux tripes qu'a leur début.

En somme un mini à écouter quand même ^^ Il ne fâchera personne je pense.


J'espère avoir été objectif @@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:19

J'irai écouter ça~
Mais n'étant pas fan de DaizyStripper, j'ai bien peur de ne pas aimer vu les critiques~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:02

Je suis dég' parce qu'hier j'avais fait un pavé sur le mini et tout a été effacé... je ne le referai pas...
globalement c'est un mini sympathique. la première est chiante, je l'ai pas écoutée en entière, la ballade m'a soulé aussi... En revanche リリカルナイト c'est un immense coup de coeur, je l'écoute 20 fois de suite je l'adore <3 Ensuite j'aime beaucoup #13 !
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

DaizyStripper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:34

Comme pas mal d'avis avant, je trouve le mini meilleur que le précédent single... mais bien moins "frais" et original que tout ce qu'ils ont pu faire jusqu'à CROSS (inclu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:59

j'aime beaucoup pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:41

L'album a été une petite surprise, dans le sens ou leurs singles, excepté truth, n"étaient pas super bons. Ici on retrouve du très bon DaizyStripper, et j'aurais bien aimé que ルード・ボーイ soit dans l'album ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:25

Alors nouveau look 8D Toujours aussi vilain mais mieux que le précédent *dur de faire pire xD* A quand un TRUTH >.>

DaizyStripper - Page 8 1844745885_8

Yu-giri au cheveux bousillé <3
DaizyStripper - Page 8 1845069833_5

Mayu au lunette qui lui vont bien o.o
DaizyStripper - Page 8 1845078997_5

Nao la tête de fouine raté
DaizyStripper - Page 8 1845079981_5

Rei ..... sur ce coup j'aime
DaizyStripper - Page 8 1845235803_5

Kazumi il fait papi je trouve ._.
DaizyStripper - Page 8 1845244599_5


Après ces commentaires au combien inutiles....
Looks au combien banal & dans la veince de ce qui se fait maintenant :/ Mais je ne pense pas qu'ils le garderont bien longtemps ^^



Mais NEW SINGLE pour le 3 mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:44

Cool pour le nouveau single <3
Mais alors ce nouveau look... o_o" Je n'aime pas DU TOUT... o_o"
A la limite le bassiste ouais ça passe pas trop mal, mais franchement je préfère de loin le précédent avec les kimonos !! o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:48

+1 pour chibi
je jetterai un coup d'oeil (oreille) au single mais niveau look....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:01

Les collants flashy c'est d'assez mauvais goût je trouve. Là franchement je trouve sa raté. A la limite Rei est celui qui sans sort le mieux.
Comme Chibi, les kimonos fleuries c'était bien mieux.

Enfin si le futur single me plait, j'oublierai la faute vestimentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

DaizyStripper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:47

Look horrible xD

Mais bon le mini était bien meilleur que ce à quoi je m'attendais donc j'attends le maxi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:05

Vive le look stylé sex pot x an cafe XD Mayu est pas mal avec les lunettes ouais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaizyStripper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:55

J'aimais bien le côté un peu traditionnel du look précédent ( si je ne dis pas de bêtise ).

Celui-ci n'est pas formidable , mais j'aime assez. Puis y'a aussi le fait que le look ne pète pas aux yeux car ce n'est pas une superbe photo retouchée avec un fond mauve ou j'sais pas quoi, comme 90% des photos de groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

DaizyStripper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan - 7:22




C'est vraiment bien... mais la voix fait disparaître le côté sombre de la chanson... donc au final ça ne change pas beaucoup de DaizyStripper...
Mais c'est du très bon DaizyStripper ceci dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DaizyStripper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DaizyStripper   DaizyStripper - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DaizyStripper
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: