Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: DaizyStripper Lun 16 Aoû - 17:16
Les extraits sont cools ! Ca semble assez hétérogène. Je pensais que Love allait regrouper les ballades et Birth, les chansons plus dynamiques. Mais on retrouve des ballades et des chansons dynamiques dans les deux. Vivement qu'on puisse écouter tout çà en entier :)
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: DaizyStripper Lun 23 Aoû - 20:31
Concernant BIRTH et LOVE, j'ai bien aimé. Il me faudra beaucoup plus d'écoutes pour bien différencier les chansons. Meilleur que le dernier single mais THE BEAUTY reste leur meilleur CD pour moi. Il y a trop de chansons calmes dans ces deux albums =\
Invité Invité
Sujet: Re: DaizyStripper Mar 24 Aoû - 20:54
Je viens de finir l'écoute de BIRTH..... Et ben j'ai faillis ne pas aller au bout :hujik: ,heureusement que y'a que 10 chansons. Je me suis ennuyé à mourir..plat,plat et plat ,je ne retiens absolument rien à part le fait que c'est sympathique mais a petite dose ,Yugiri me tape sur le système au bout de 2-3 pistes x.x Pas "mauvais" non plus complètement je vais pas le détruire ,niveau instru c'est pas mal géré ,mais que c'est plat ,chiant.... Rien ne se dégage vraiment des chansons pour moi ,donc rien ne sort du lot ,c'est plus ou moins la même chose pour les plus pop ,les plus rock censées amener de l'énergie tombent un peu à plat et ne réhaussent pas ou très difficilement la molasse du reste.
Bref ,j'attendais pas vraiment ces albums surtout vu les tracklist et les extraits ,mais les covers en revanche sont très réussies et m'ont attiré je l'avoue. Mais bon ,du coup je vais passer mon chemin pour LOVE je crois =S
Invité Invité
Sujet: Re: DaizyStripper Mer 25 Aoû - 10:39
Le truc pour BIRTH ( en ce qui me concerne ), c'est que les 2 preview qui m'ont le plus plu ce sont finalement des instrumentales :x
Invité Invité
Sujet: Re: DaizyStripper Ven 27 Aoû - 16:15
Bon, j'ai écouté les 2 albums.
Alors, malgré le peu d'inédites sur BIRTH, je le trouve pas mal ! Par contre, LOVE, ... quel ennui ! Seule 2 chansons valent le coût ( bon, 3 avec Stay gold, peut être ). Les 6 premières sont ultra chiantes :(
Déçu donc au final !
Satsuki974 Veil of MARIA
Sujet: Re: DaizyStripper Sam 28 Aoû - 11:53
TRIGGER (PV)
STAY GOLD (PV)
Satsuki974 Veil of MARIA
Sujet: Re: DaizyStripper Mer 1 Déc - 20:24
Le 05 janvier, le groupe sortira un albu live "BIRTH or LIVE?" contenant 4 disques.
Citation :
[DISC1]
01. KAMAKURA 02. Trigger 03. リリカルナイト (Lyrical Night) 04. 罪な罰 (Tsumi na batsu) 05. ジュリエットのナイフ (Juliette no Knife) 06. 自慰的ショータイム (Jiiteki Showtime) 07. 白蝶乱舞~White Butterfly~ 08. ルード・ボーイ(Re:birth) (Rude Boy) 09. Piano SOLO 10. BLACK DROPPer 11. Little Ballerina
[DISC2] 12. ベイビーキングダム (Baby Kingdom) 13. 七色の花束を (Nana shoku no hanataba wo) 14. 茜空に咲く (Akane sora ni saku) 15. 色彩ヴィヴィッド (Shikisai Vivid) 16. TRUTH 17. ダンデライオン (Dandelion) 18. decade 19. Dearest 20. SMILE WORLD
[DISC3] 21. トレゾア (Tresor) 22. 密会 (Mikkai) 23. Seaside Avenue 24. TRUTH 25. MR.UNCHAIN 26. KILL the KING 27. #13 28. 星空と君の手 (Hoshizora to kimi no te) 29. 深海 (Shinkai) 30. 茜空に咲く (Akane sora ni saku)
[DISC4] 31. letter 32. Dearest 33. 幻想は憧れた日々に映 る現実 (Gensou wa akogareta hibi ni utsuru genjitsu) 34. DIRTY STARRY 35. Little Ballerina 36. Farewell Line 37. ダンデライオン (Dandelion) 38. 名もなき道 (Namonaki michi) 39. STAY GOLD
2500 yens (çà va)
et nouveau look :
Invité Invité
Sujet: Re: DaizyStripper Mer 1 Déc - 20:41
C'est clair que pour le prix, on peut dire que c'est cadeau !
Par contre, j'espère que la qualité de l'enregistrement est bonne, et que le coup du 4 CD pour le prix d'un ne veut pas dire qu'ils vont balancer des lives dignes d'un bootleg ...
Satsuki974 Veil of MARIA
Sujet: Re: DaizyStripper Mer 1 Déc - 20:43
C'est clair déjà le coup des chansons qui reviennent plusieurs fois je trouve çà bof =| Et je pensais à plus d'inédites =|