Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arc en ciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:47

Merci beaucoup ren, heureusement que tu es la <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:49

eh bien en tout cas ce reportage était super. Hyde il ne se rappelle même plus quand tetsu l'a recruté mdr. (tient bien ton micro lol)
J'aime bien la réponse de ken sur le pourquoi ils ont choisit Paris avec Hyde. "ça colle bien avec l'arc en ciel" mdr bon choix que l'on regrette pas et qui s'inscrit bien dans nos mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:10

Honte à toi Hyde : "C'était quand ? En 1992 je crois . . . non cétait en 91" Mdr après le sourire gêné qu'il fait XD.
J'adore à la conférence de presse, Ken toujours en se marrent "Vous arrivez à traduire ça ?" haha je l'adore ce mec =D.

N'empêche Hyde, il a fait une boulette (heureusement que ca a pas été dis dans le retransmission sur Jame ou orient-extreme parce que les étrangers seraient mécontents) genre au début il dit qu'il ne voulait pas aller que à Paris mais à Paris (vous voyez la nuance ? XD) et tout de suite après il dit que ça ne l'interressait pas plus que ca d'aller dans d'autre pays et puis cette famous phrase " c'est pas très poli pour les autres ça" mdrr.

Déçue de ne voir guère Tetsu. Il est même plus que timide que Yuki si je puis dire OO'. C'est étonnant même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:19

c'est étonnant que hyde n'écoute plus de musique o_o xDDDD

c'était quand meme un très bon reportage

et j'ai bien aimé ken mdr c'est vrai que tetsu on le vois pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:48

finalement pour ceux qui veule pas s'embété avec un dl

voila le lien dailymotion.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/l%2527arc%2Bnolife/video/x5j3j9_live-report-larcenciel-paris-nolife_music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:48

J'ai beaucoup aimé le reportage ^^. C'est vrai que Tetsu ne parle pas une seule fois, c'est dommage. J'ai trouvé les gaffes sympathiques XD (1991 Hyde, pas 1992 XD). Et puis Ken n'était pas, très souriant uniquement pendant le concert. Il l'était déjà durant la conférence de presse. Ca doit être la France qui lui fait ces effets là L'arc en ciel - Page 20 665345 . Enfin bon, ils espèraient que ce concert reste gravé dans les mémoires et il l'ont fait. Encore merci L'Arc~en~Ciel :fryhdjk: .
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:28

D'après une source du forum Pieces (et qui semble donc vrai maintenany) :

The musical program 'MUSIC STATION' confirmed today 20th L'Anni will be a mega-tour including concerts outside Japan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:20

YEAH :jhfdg: ça devrais dire qu'il reviendront sûrement en France, enfin je l'espère !


Dernière édition par mochi le Lun 26 Mai - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:46

ou au états unis qui les ont plus revue depus 2004 si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:52

Au MUSIC STATION ils n'ont rien dit du genre qu'ils allaient 'outside' du Japon !
C'est une rumeur fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:08

Surtout que le concert à Paris a vidé les poches des organisateurs... Ils ont du se mettre tous ensemble pour avoir assez de fond vu le show que voulait présenté le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:06

Kanoma a écrit:
Surtout que le concert à Paris a vidé les poches des organisateurs... Ils ont du se mettre tous ensemble pour avoir assez de fond vu le show que voulait présenté le groupe.

Qu'est ce que tu raconte ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:35

vue le zenith rempli , meme si a la base ils se sont vidé les poches , ils ont par la suite du se faire un sacré bénéfice.


Dernière édition par Ren le Mar 27 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:53

Ca devait même être ZE concert niveau bénéfices ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:26

Je dit ça dans le sens qu'ils sont pas a plaindre les "pauvres"(ironie) organisateurs de l'arc~en~ciel. en plus je vois encore la foule avant et après le concert acheté les goodies (on pouvait plus respiré je me serai cru a l'ouverture des portes xDD et vue qu'il y avait rien en dessous de 10 et encore les tshirt sont bien partie aussi a 30€ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:04

Oui c'est sur et puis ils ont du faire pas mal de bénéfices aussi avec la retransmission dans les cinemas japonais ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:14

J'ai aussi reçu le dvd du 15eme anniversaire (oui c'était noel aujourd'hui dans ma boite au lettre) , un live culte pour tout fan du groupe
en voyez vous meme par cette tracklist enorme !! (noté qu'il manque tout en haut the fourth avenue cafe et caress of venus)

http://img74.imageshack.us/my.php?image=scan3rk1.jpg

la boite
http://img232.imageshack.us/my.php?image=scan2qc8.jpg
quand on l'ouvre
http://img165.imageshack.us/my.php?image=scansp5.jpg
http://img165.imageshack.us/my.php?image=scan4nf7.jpg

Alors je l'avais vue mais en qualité visuel vraiment pourris , c'était presque pour telephone portable c'est dire xDD , donc la je vais le revivre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:15

Tu m'étonnes ce live DECHIRE TOUT !!
Ils jouent des vieilles chansons qu'ils ne jouent plus aujourd'hui et c'est vraiment dommage car 'Voice', 'White Feathers', 'All Dead' etc . . . j'aimerais beaucoup qu'ils les rejouent :\
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:40

purée bye bye a la fin, faut que tu l'up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:00

Je viens de remarqué que les 5pistes en extra sont "caché" on peu pas les voir directement , si on va dans extra y'a .. rien

donc personne a la solution pour trouvé l'extra ?

(peut-etre que c'est de regardé le dvd entier et ça se débloque xD)

enfin cest ce que je vais faire de toute façons je verrais bien
(et puis je comprend mieux pourquoi dans mon live en avi y'avait pas ses fameuses pistes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:13

Je suis deg o_o xD

bye bye (piste pour l'instant pas sortie en single ni rien pour les néophyte) et la seul piste ou on a une video de "l'ar turn"

en fait on voix exatement ça sur le dvd
http://fr.youtube.com/watch?v=_0SXSUbIra4

xD meme pas la piste entière !!

D'ailleurs personne a une info concernant ce fameux site ? xD car on dirai un youtube sur l'arc presque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:34

XXCandyXYZ (3 週前)
"hahah there's no such website like that. It's L'Arc making fun of us who bootleg their vids through sites like youtube XDDD"


Apparement ce ne serait pas un site disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:43

je vous met le lien de laruku.fr

http://www.laruku.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

vous pouvez voir les 2 live report des deux derniers concerts qui se sont déroulés au tokyo dome. A la la , chanceux ces jap :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:52

Ah la la , déja le tokyo dome une salle mythique mais surtout ces lives report , ridiculise le live de paris
mais bon , le reve maintenant c'est de les voir au tokyo dome hein reita on y va en 2011 ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:53

ah mais en 2011 je serai au japon pour les voir c'est certain XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arc en ciel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: