Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arc en ciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:01

;___________;
Ces lives au Tokyo Dome avaient l'air hyper, méga, gégniiial !!!
Puré, mais NON DE DIOU CES JAPONAIS ONT TROP DE CHANCE ! XD

Citation :
Sell my Soul : Hyde, Tetsu et Ken sont assis sur le devant de la scène, cote à cote, hyper intime, on s'attendait presque à ce qu'ils nous fassent un truc acoustique. Un bon gros cadeau pour les premiers rangs !

X___X Je suis dead là . . .

Faut que j'arrête car là je deviens hyper jalouse XD.

En espérant qu'on aura quand même le live à Paris en entier ><""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:50

Moi voila ce que je pense qu'il serait le mieux , c'est que ganshin on les droit de sortir un dvd du live européens , et donc un dvd live réservé a l'Europe. quand au japonais ils sorte le live du tokyo dome qui ma l'air bien plus prestigieux avec en extra des petit bout de live de la tournée


mais le top ça serazi que ganshin et le droit sur le live euro.

Sinon je pense pas qu'on peut esperer un dvd avec juste le live de paris quand on voit celui du tokyo dome surtout avec le malheuireux derapage a seventh heaven, juste après les serpentins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:47

L'Arc~en~Ciel sortira son prochain single le 27 août. NEXUS 4/SHINE mettra en avant deux titres que l'on pouvait entendre respectivement dans la publicité pour Subaru et dans l'anime Seirei no Moribito.

Le même jour sortira aussi leur DVD live TOUR 2007-2008 THEATER OF KISS. On pourra y trouver deux DVD contenant leurs performances au Yoyogi Stadium à Tokyo des 9 et 10 février dernier pour un total de 170 minutes.

Durant leur dernier concert du 3 juin le groupe a aussi annoncé la sortie d'un DVD documentaire sur leur tournée TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~, ainsi qu'un livre de photos contenant des clichés réalisés à Paris notamment à la Cathédrale Nôtre Dame de Paris.




Source : JaME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:15

http://www.larc-en-ciel.com/jp/larc-main.html

Allez voir sur le site officiel, ils ont mis une vidéo où ils ont mis les prochaines sorties ! ET ils nous montrent aussi quelques photos qu'ils ont fait à Paris pour le Photobook + des extrait du Live documentary !!
J'ai hââte !!

Sinon SHINE est prévut le 25 juin et NEXUS 4 le 16 juillet !
Le 26 août sort le double single NEXUS 4/SHINE.
L'intêret d'avoir fait ca je pense que y'aura des Punk songs et aussi pour avoir du fric XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:48

Reddish a écrit:

Durant leur dernier concert du 3 juin le groupe a aussi annoncé la sortie d'un DVD documentaire sur leur tournée TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~, ainsi qu'un livre de photos contenant des clichés réalisés à Paris notamment à la Cathédrale Nôtre Dame de Paris.




Source : JaME

Documentaire, ca veut dire qu'on ne pourra pas voir l'intégralité du concert ?

J'ai hate que les DVD/singles sortent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:51

Ben documentaire ça veut pas dire DVD live. Est-ce qu'ils ont fait d'autres dates en Europe ? Parce que dans ces cas là ce serait peut être des extraits live avec le documentaires genre backstage sur toute leur tournée euro (mais plus documentaire qu'extraits live je pense).
Enfin ce n'est que mon avis, moi j'y connais rien à l'arc :sdizhsd_ih:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:52

DOCUMENTAIREEEEEE T-T je sens que moi Lp et hades on va avoir au moins 15 minute avec nos connerie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:58

Ah ok. C'est dommage j'aurais vraiment aimé avoir le DVD live de Paris mais bon ... On ne va quand même pas cracher sur le DVD live "TOUR 2007-2008 THEATER OF KISS" pour autant L'arc en ciel - Page 21 872417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:01

J'ai peur et surtout je n'arrive pas a acceder au site officiel XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:32

On aura surement des petits passages du concert à Paris.
J'ai vu sur la vidéo du site officiel qu'on voyait Ken se faire soigner son coude (rappel du concert à Paris).
M'enfin ne nous plaignons pas nous aurons un Photobook totalement fait à Paris *0*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:56

j'ai rien capté tihyde , le single sort le 27aout ou il sort en 2 fois ou il y aura en tout 3 single (nexus 4 , shine, et nexus 4 + shine ?

en tout cas le 27aout ça me coutera cher xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:05

Excuse moi je me suis mal exprimée.
En faite si j'ai bien compris, en tout y'aura 3 single qui vont sortir prochainement.

Tout d'abord SHINE le 25 juin
ensuite NEXUS 4 le 16 juillet
puis le Double A Side Single qui comporte NEXUS 4/SHINE qui sort le 27 août.

Après je sais pas pourquoi avoir fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:16

Ce qui me parait bizarre , c'est que si ça serai vraiment le 25 juin que shine sortirai, on aurai deja les pré commande sur les sites a pret de 2 semaines de la sortie.

Et pourtant y'a rien de tout ça sur cd japan, qui pourtant met en préco le book de hyde qui sort le 1 er juillet

http://www.cdjapan.co.jp/list_from_code_banner.html?key=14296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:23

Fausse alerte !
Les deux dates ( 25 juin et 16 juillet) sont en faite pour télécharger les songs sur le portable.

Donc le vrai single est pour 27 août !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:32

Ah okay, je comprend mieux aussi comme ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:18

Ken collabore avec MUCC !

Alors que Hyde décide de former VAMPS avec K.A.Z pour sa carrière solo, Ken quant à lui, collabore à un single de MUCC notamment au niveau de la production.

On sait très peu de choses à ce sujet si ce n'est qu'il y aura une édition limitée contenant un CD et un DVD et une édition normale.

La sortie est prévue pour le 27 août 2008. Le titre de ce single reste encore à déterminer.

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez précommander les titres sur CDJapan :
Edition Limitée
Edition Standart


Source ~> Myspace de la French Street Team de L'Arc~en~Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

L'arc en ciel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:23

Deja annoncé sur le topic de MUCC depuis une bonne semaine L'arc en ciel - Page 21 631960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:36

Oups, désolé j'avais pas vu :pfjik,f:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:01

Même un petit plus je dirais ^^"

Bref, on verra! Tant que c'est pas Hyde XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:14

La setlist du DVD LIVE TOUR THEATER OF KISS (Pas de blue ray a l'horizon ... Dommage car ils auraient pue mettre tout en 1 seul blue ray , et puis des bonus , enfin ils faudraient qu'ils proposent les 2 ! >_< , bien que pour l'instant tout le monde a au moins un lecteur de dvd dans les foyers , que le blue ray et pas encore dans toute les chaumières xD)

Disque 1:
1 SEVENTH HEAVEN
2 And She Said
3 L'Arc~en~Ciel PARADE 2007-2008
4 SHINE
5 Spiral
6 DAYBREAK’S BELL
7 ALONE EN LA VIDA
8 砂時計 (suna dokei)
9 海辺 (umibe)
10 MY HEART DRAWS A DREAM
11 DRINK IT DOWN
12 REVELATION
13 Pretty girl
14 Link

disc 2:
1 夏の憂鬱[SEA IN BLOOD 2007] (natsu no yuutsu)
2 I Wish 2007
3 fate
4 READY STEADY GO
5 Shout at the Devil
6 雪の足跡 (yuki no ashiato)
7 Hurry Xmas
8 《SPECIAL THEATER》Another Prologue-THE BLACK ROSE-2008.2.10 Yoyogi National Stadium-
9 接吻(kuchizuke) -version entière- -2008.2.17 Marine Messe Fukuoka-
10 Off Shots
11 Pubs
12 Vidéos d'écrans de scènes

Vous pouvez vous rué dessus xDD

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=KSBL-5909

7600Y (voit d'un coup les personnes qui courraient le prendre, freiné avec une tite goutte de sueur xD) soit a peu pret 70 dollars ou encore selon le taux d'aujourd'hui 43 € , ce qui reste convenable , si vous le pré commandé maintenant vous aurez la first press ..

Pour ceux qui est du single de nexus 4/shine , il est disponible au prix de 1014¥ soit 9.14 dollars ou encore 5.65€
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=KSCL-1277

Pareille la first press contient des cartes des membres collector a s'échanger ou gardé xD.

Soit un peu plus de 50€ en ce 27 aoùt, si on compte les fdp, ce qui fais un peu cher , mais vous noterez que le dvd et vraiment remplis et que ça sera sans regret !! xDD
Bref préco.

Sinon voila nexus 4 en entier en version radio je suppose
http://www.laruku.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=417:nexus-4-en-entier


Alors je vous l'accorde elle pète pas trois pattes a un canard, ça n'empêche qu'elle est tranquille et puis elle a un bon tit solo , une bonne musique de fin pour les concert elle serait.

A ne pas oublié Shine quand même qui est un vrai délice pour le peu qu'on entend dans l'opening de "je sais plus le nom no obito"
et le single contiendra les 2 musiques en version hydeless (karaoke) et pas de punk'en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:01

bon pour ce qui est de nexus 4, j'accroche plus que tres bien, je la trouve entrainante, c'est frais etc.. parfait pour l'été. ( puis la voix de hyde, le solo de ken <3) Je suis persuadé quand ayant le single et avec quelques ecoutes en plus, je vais l'adorer.

Quand au dvd du live, la set list est vraiment sympa (and she said <3, seppun,fate, etc) donc je vais aller preco ca d'ici demain avec le single et j'ai hate de recevoir ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:50

Première écoute de Nexus 4 m'avait laissée perplexe.
C'est assez diffèrent de ce qu'ils nous ont produit dernièrement.
Tout de même j'ai eu la même impression que Seventh Heaven.
Nexus 4 et Seventh Heaven sont deux chansons qui m'ont tout de suite choquées aux premières écoutes. Seventh Heaven avec plusieurs écoutes d'affillées je me suis forcée à l'aimer, c'est pareil pour Nexus 4 sauf avec un degrè en moins. L'effet "navette spaciale" de NX4 me plait particulièrement puis ce solo de guitar mélangé avec le piano rend vraiment bien, mais la chanson trop répétitive, des couplets qui se ressemblent . . . en clair à la moitiée de la chanson je m'ennuie déjà. En clair NX4 n'est pas une chanson dont je retiendrais dans le répertoire de L'Arc'.

Enfin ce single va surement se ratrapper avec Shine dont j'attends depuis presque 1 ans et demi !
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:59

voici shine en entier ripé d'une radio jap

http://www.laruku.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=422:shine-en-entier&catid=3:newsflash

alors .... :juhgfgfhg: :vfvggv: ___________ :vfvggv:

une de mes pref' de l'arc, je la trouve vraiment exceptionnelle, que ce soit la voix de hyde, la melodie, le solo de ken, tout y est, je trouve nexus 4 tres bien, mais force est de constater que shine la prend littéralement en 4 XD je suis pas pres de m'en lasser de cette chanson bien au contraire, vivement de l'entendre sur le theatre of kiss en live :kikjh:


Dernière édition par Reita le Mar 5 Aoû - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:12

Mais ... Wow ! o.o

Elle est subblime, je suis d'accord. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:46

Jolie oui mais je sais pas si c'est ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arc en ciel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: