Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'arc en ciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:08

T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:01

Ah la la je suis vraiment déçue qu'il fassent une pause et puis 3 ans c'est vachement long quoi XD. D'un côté je suis contente qu'ils continuent leur carrière solo car je les adore aussi mais bon comme je disais, nous apprendre cette pause juste après leur concert ça fait un peu mal quoi. Mais bon faut les comprendre, ils méritent bien un peu de répis de temps en temps et puis temps qu'ils se séparent pas y'a pas de problème XD (ouhla faut pas que je prédise de mauvaises choses moi ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:43

de toute facon ils ont enchainés de grosse tournées en tres peu de temps ( are you ready 2007+ theater of kiss+trans asia via apris) en a peine 1 an et des poussieres, de plus on aura de quoi patienter avec les sorties dvd, et surtout celui de paris qu'on attend tous, plus les projets solos qui vont arriver rapidement,puis ca metonnerait pas qu'on est des nouvelles sorties de l'arc dans environ 2 ans, car c'est les prochains live qui ne sont pas avant 2011, pas les prochaines sorties, enfin bon relativisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:45

Depuis 2006
La sortie de 15 single sur cd ,qui avant n'hexistait pas sur ce support donc ils les ont ressortie (donc une certaine promotion a faire dans les emissions par exemple)
le 15eme anniversaire, la reédition des album "ark" et "ray", un dvd live du 15eme, la tournée are you ready , 4 singles(seventh h, daybreaks, my heart..,hurry x..) , un album(kiss) , une tournée (theatre of kiss) un single(drink it down) , un dvd live(are you reday), une tournée a travers l'asie en passant par paris, et enfin un autre single(bientot nexus4) puis le futur dvd live de theatre of kiss, et encore un dvd live de la tournée d'asie


et j'oublis qu'entre il y a eu un coffret 5 dvd (five live archive)(qui était a un prix de 200€ il me semble, qui regroupé pas mal de live deja sortie avec d'autre vue) l'asia live aussi, les chronicle box 0 et 3 (dvd regroupant divers pv) et les nombreux photoshoot , ou d'autres chose divers , un vrai truc de fou niveaux de ce que le groupe devait faire comme promotion (car ça aussi en deux ans rare sont les fois ou on les a pas trop vue dans des émissions)

enfin certe 2ans , mais alors qu'elle deux ans !!

ça n'empeche que je reste triste de savoir qu'on les verra pas pret de 2ans, mais une chose est sur c'est un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:52

Ceux qui aiment les carrières solo de chacun peuvent se réjouir, mais pas MOI !
Ils se foulent pas le c**, ça fait même pas 2 ans qu'ils ont fait leur come back et les revoilà encore séparé !
Ok, ils ont fait de grosses tournées puis ils ont sortie je ne sais combien de single puis un album mais es ce que l'Arc peut encore tenir sous ses conditions ? Nous allons encore attendre 3 ans pour enfin les revoir sur scène et sûrement un nouvel album genre j'ai l'impression que si L'arc ne leur fournissait pas tout les besoins qu'ils ont, ils arrêteraient pour consacrer totalement à leur carrière solo ( c'est ce que je ressens perso).

Vous vous rendez compte que 2011 c'est quand même assez loin et qu'ils auront tous dans la quarentaine . . . mais ne sentez vous pas déjà la fin proche pour l'arc ? (Désolée de parler de ça) mais ça me fout les boules cette séparation de 3 ans. Espérons que ce que je viens de dire soit complètement faux T_T

EDIT: C'est bizarre, vous oubliez tous leur 15th anniversary qui fait quand même partie de leur come back .
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:04

nan mais c'est sur que ca fout les boules, je te dis pas comme j'etais mal juste apres le concert en apprenant ca, il faut se dire qu'ona ura la meme periode d'attente qu'entre awake et kiss (certe ca a parut long,tres long -_-, mais on a bien survecu) et moi aussi je prefere 1000x l'arc reunit plutot que leur carriere solo ( et d'ailleurs je sens pas du tout vamps <_<), m'enfin je despesere pas d'avoir d'autres cd en plus du futur nexus 4/shine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:23

Moi je dirais plutôt (même si je l'ai pas vécue mais pour bientôt) quand en 2000 ils se sont stoppés jusqu'à 2003. Tout le monde croyait qu'ils s'étaient séparés.
M'enfin je pourrais toujours me rabattre sur la carrière solo de Tetsu que j'aime plus les autres ^^ (hâte d'entendre plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:57

Si c'est bientôt la fin pour l'arc , ça veut dire qu'ils rentreront dans la légende du rock japonais
y'a pas que du négatif xDD

mais tihyde je comprend pas que tu ne comprenne pas , ok on est tous dégouté a chaque fois qu'ils sont en pause , mais toi tu le prend "mal" j'ai l'impression alors que si on regarde de plus pret c'est logique , si le groupe nous sorté toute les 2 minutes des albums, nombreux en seront vite lassé. C'est un peu un aspect qualité, lorsque un groupe prend quelques année pour redémarrer , laisse sortie des singles ou d'autres chose toute les 2 minutes en 15 versions, pour les petits groupes sans prétention, l'arc si il prennent du repos ils reviendront avec leurs coté original, qui fera que l'on se dira pas AH MAIS C'EST DU L'ARC CHANTE L'ARC
c'est ce qui est bien avec l'arc d'ailleurs, c'est qu'en plus de 15 ans de carriere, chaque album a sont aspect différent , que ce soit au niveaux de l'ambiance ou du ressenti ou de l'originalité, et c'est pour ça que l'on s'en lasse pas (enfin je parle pour moi en tout cas)

La ou on peut etre rassuré c'est qu'ils avaient prévue de sortir un album "punk en ciel" donc qui sait ? pourquoi ne pas voir avant 2011 une tournée punk en ciel (meme si moi perso, ça me plait pas trop punk en ciel xD)

nan laisse leur prendre le temps qu'il faut pour certe faire une carriere solo a chacun mais aussi a réfléchir pour le futur de l'arc qui sera sans doute nous plaire comme c'est deja le cas pour drink it down et shine en tout cas xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:34

*pensez au fan de michael jackson qui attendent 5 ans minimum pour un album*

:lol!:

m'enfin je suis sur qu'avant 2011, on aura de quoi passez le temps avec des chose qu'on attend pas forcement de la part de l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:19

Vous allez loin ils font ce qu'ils veulent XD :pfjik,f:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:20

Un reportage sur l'Arc~en~Ciel sera diffusé ce soir dans 101% (19h. 22h. 1h.) sur Nolife !
Il sera rediffusé ce week end : samedi 15h30, 1h30 et dimanche 11h30.



Source : JaME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:29

bon celui la pas moyen que je le rate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:29

Euh ... Nolife, on peut la regarder où cette chaîne :pfjik,f: ? Il faut avoir le cable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:31

en gros free, alice , neuf

si tya pas ça no stresse je regarde déja nolife pour pas loupé >_< xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:36

J'aime pas tellement xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:49

que ce soit dans les j'aime bien ou les j'aime pas , peut tu un peu plus argumenté stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:02

Aah ren tu peux pas enregistrer la chaîne ou filmer ou je ne sais pas trop quoi XD parce que moi je peux pas regarder Nolife >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:15

T'inquiètes pas mochi, toute de façon j'en suis sur que la vidéo sera déjà sur youtube ou dailymotion dans peu de temps après que le reportage soit terminé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:15

je l'ai eu ça y est c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:21

Oki bah ca va alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:22

1h 18 d'up (227mb) donc revenais vers 20h 30 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:27

No problem, je serais au rendez-vous ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:54

Oh super tout ca !
Mercii ren, je serais là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:45


depuis qu'il y a cette nouvelle version de forum actif , ça merde bien je trouve , ainsi ce lien nous amene vers le portail aulieu de mégaupload si on clique dessus -_- donc copié coller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:58

Ok, thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arc en ciel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: