Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arc en ciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:54

Dire que je n'ai pas pu y aller car il n'y avait plus de place >.< je m'en fou si ils reviennent j'y serais !!

Bref vraiment bien ce live ! ça devait vraiment etre génial ! tout ceux qui y était on dut vivre un moment INOUBLIABLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:31

ZERO(ette?) a écrit:
Dire que je n'ai pas pu y aller car il n'y avait plus de place >.< je m'en fou si ils reviennent j'y serais !!


Je crois qu'il n'as pas fais sold out (enfin a une centaine de place pret) alors a part si tu voulais acheté les places le jour du live... (encore que t'avais une bonne bande de personne avec des panneaux en carton disant " 1e pour vivre" eu pardon "vend place de concert !"

Bref je veux pas remué le couteaux sous la plaie mais si ta pas pue assisté a ce live pour cette raison unique, c'est que t'as vraiment pas donné du tiens...

Sinonc c'est clair c'était inoubliable, enfin y'a de quoi se ratrapé avec le dvd qui sort le 20mai pour se rendre compte réellement du truc. (60-65€ fdp inclus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:37

Citation :
(60-65€ fdp inclus)

... JUSTEMENT, j'ai pas le fric -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:39

9h de travail payé au smic ça va xD

Ouais non je comprend que ça reste une somme.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:18

tout le monde bosse pas ren XD, et arrete de rapporter tout les prix de cd et dvd à ton boulot XD

Bon plus que 5 jours avant d'avoir le precieux graal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:23

Non si j'aurai parlé de mon boulot j'aurai dit qu'il faut 2 jours de travail, mais un plein temps peut bossé jusqu'a 10h par jours, donc j'ai parlé en h xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:10

~ euh... oui, certes.
'fin bon, je vais économiser à mort et je l'aurai, ça c'est SÛR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:21

La photo est juste trop classe et le live de D'sH juste ENORME ~
Nostalgie, nostalgie...
J'ai pas l'argent non plus mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! M.M.A \o/ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:22

Oui sho' m'a dit que c'etait pas sold out mais pourtant a la fnac je crois qu'il n'y en avait plus ! De plus mes parent ils m'auraient pas laissé allez acheter une place devant ................ BREF j'y suis pas allé.

Et j'aurais ce DVD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:00

Ro la la quelle bonne nouvelle en me levant ce matin et en allumant mon pc avec msn (et donc mes mails)

Le live a était expédié dans la matinée !!!!
Il y a donc une possibilité que je l'ai d'ici samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:47

a purée tu dois avoir hate maintenant \o/


edit : les images de la pochette du DVD

https://smg.photobucket.com/albums/v117/karen_kk/?action=view&current=ParisLiveDVD1.jpg

https://img.photobucket.com/albums/v117/karen_kk/ParisLiveDVD2.jpg

https://smg.photobucket.com/albums/v117/karen_kk/?action=view&current=ParisLiveDVD3.jpg

https://img.photobucket.com/albums/v117/karen_kk/ParisLiveDVD4.jpg


Et le livret :

https://smg.photobucket.com/albums/v117/karen_kk/?action=view&current=ParisLiveDVD5.jpg

https://smg.photobucket.com/albums/v117/karen_kk/?action=view&current=ParisLiveDVD7.jpg


credit : kinkette -hydeist.fr


Apparament de nombreuses personnes ont reçu leur dvd aujourd'hui, on peut s'attendre à le trouver tres rapidement en dl, et donc pour ceux qui ne l'ont pas acheté, ca sera l'occasion d'y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:33

Je regarde meme pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:38

Le packtage du DVD claque O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:50

Vivement que je reçoive le mien !! Il est parti hier de Tokyo je devrais l'avoir demain j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:26

taiki a écrit:
Le packtage du DVD claque O_O


je dirais juste qu'il est enormissime. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:55

Putain c'est juste MOCHE quoi x3

Mais je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:48

Mmh... je dirais que c'est bourré de clichés français quoi... Normal mais bon on va dire que ce genre de trucs en France on y est habitué... Ça doit claquer pour les jap's en fait !
Ceci dit, ça me donne encore plus envie de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:49

Pour être honnête, je ne vois pas l'intérêt de faire un DVD live du Zénith, pour l'arc bien évidemment, sans tomber dans le stéréotype Français o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:57

Mais je ne dis pas le contraire X)
C'est juste que pour les français c'est du bien connu... Mais c'est clair que le design, je ne l'aurai pas vu autrement. Il est bien dans le contexte, on ne peut pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:58

c'est clair, comme tu le dis taiki, s'ils font ce live à paris, d'un point de vue économique et commercial -et on sait comment les jap aiment cette france là-, ils ont tout interet à bien montrer une france bien stéréotypé.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:20

certains veulent garder la surprise jusqu'au bout, pour les petits curieux, voici

Stay away live in paris


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:22

J'ai reçu mon DVD ~~~~ Je sais ce que je vais regarder ce soir :juhgfgfhg:
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:30

t'as de quoi passer une excellente soirée, c'est certain XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:43

je savais pas que les autres membres du groupes chantaient aussi, c'est bien ca limite les dégats quoi xD

sinon ça renforce mon avis sur le groupe : pas insupportable du tout mais vraiment pas terrible non plus ~ Le live avait l'air bien sympa par contre ~ [ca me fait rire la fille qu'ils filment entrain de pleurer du début à la fin de la musique xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:19

Ah mais ce que j'ai raté >.< * se pend * je veux les voir en concert !!!!

Il me fait rire Yuki quand il chante lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arc en ciel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: