Sujet: Re: D=OUT Mar 1 Sep - 21:10
je suis loin d'etre fan de ce groupe (je n'écoute jamais), mais 25€ pour un live, ca me semble quand meme très honorable, ils vont pas donner des places gratuits non plus sachant qu'ils se tapent des milliers de bornes avec le staff ^^', puis faut que ce soit un minimum lucratif, faut se mettre 2sec à la place des groupes.
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Mar 1 Sep - 21:11
Heum.... Euthanasie : 5€ Moskitoo : Gratuit Hagakure + Anti Feminism (un groupe très connus au Japon dans le milieu VK): 12€ Guitar Wolf: 16€ GARI: 12€
Comme tu vois, il y a de tout genre, Visu, Electro, rock'n'roll
Les goodies tout le monde crie "Ouah les tshirt sont a 15€!" "Le single couté que 5€!" Pourquoi on pourrait pas se plaindre que le tshirt coute 25€ pour un petit groupe Et non ==' je continue a affirmer que D=OUT est un petit groupe au Japon... sérieux je suis surement relou mais faut pas déconner, tu va pas me dire que toi aussi tu croit que KOKIA est une chanteuse de JPop super connus au Japon et que Dio remplit le Tokyo Dome tout les soirs --‘ ?
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: D=OUT Mar 1 Sep - 21:17
entre les groupes que tu as cité et D=out,y'a une différence aussi importante que la différence vocale qu'entre hyde et miku =D (D= out se classe dans le top oricon indies a contrario d'un paquet de groupe indies ;))
apres je vois pas le rapport de parler de dio, ou de kokia, restons dans les proportions du sujet ^^'
Puis goodies ou pas goodies, tant que y'a des gens pour acheter - ou pas-, j'en ais trictement rien à faire ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Mar 1 Sep - 21:34
Non mais la, je t'ai cité des groupes moins connus que D=OUT et des groupes beaucoup plus connus que ce même groupe
C'est pas car un groupe est le top Oricon que sa signifie qu'il faut que sa coute une "fortune" et qu'ils doivent faire aucun effort sur scène :s
Non, mais au concert, tu avait les gens, fans, devant la scène qui bougez et sur les cotés, tu avez des gens qui était contre le mur a s'emmerder bien profond :s
Reita a écrit:
faut se mettre 2sec à la place des groupes.
Ne t'inquiète pas pour ca, j'ai déjà était au cœur de se travail
Par contre, oué, je me suis tromper, je pensais que D=OUT n'atteignez jamais le top Oricon, ben bizarrement ca fait que renforcement ma déception, un groupe qui a ses albums dans le top Oricon et qui te procure aucune émotion en live =/...
Tout ce que je dis reste que mon avis, il y a des gens qui aiment, tant mieux pour eux.
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: D=OUT Mar 1 Sep - 21:53
NekoMiam a écrit:
C'est pas car un groupe est le top Oricon que sa signifie qu'il faut que sa coute une "fortune" et qu'ils doivent faire aucun effort sur scène :s.
Plus ca sera populaire, plus il y a de forte chances de voir les prix grimper ^^' -peu importe le coté qualitatif, qui pour moi n'est que peu présent chez D=out- Apres il y a des groupes fait pour la scene , d'autres moins, si ce groupe n'est pas bon en live, aux gens de ne pas réitérer leur achat si'ls ne sont pas content
Reita a écrit:
faut se mettre 2sec à la place des groupes.
NekoMiam a écrit:
Ne t'inquiète pas pour ca, j'ai déjà était au cœur de se travail
dans ce cas, comment débattre sur 25 petits euros ^_^ ( on va arrter de développé, mais bon moi je le répete, ca me semble normal compte tenu du contexte général)
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: D=OUT Mar 1 Sep - 21:57
Tu n'y connais visiblement pas grand chose dans l'organisation de concert de VK, ce qui n'est pas un mal en soi, je ne dis d'ailleurs pas connaitre extremement bien ce milieu moi même, mais tout de même ... je ne vais pas en débattre plus longuement parce que j'ai pas la motivation, et que je vais aller bosser d'ici 20 minutes...
Mais il y a énormément de paramètres qui rentrent en compte.
Et puis dire qu'ils sont mauvais en live sur une seule prestation, c'est aussi un peu moyen. Et je reitère moi aussi, D=OUT est tout sauf un petit groupe dans le monde du VK actuel...
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Mar 1 Sep - 22:22
Citation :
y'a une différence aussi importante que la différence vocale qu'entre hyde et miku =D
Mais quel petit batard è__é xDDD
Voila je passais juste pour dire ça x)
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: D=OUT Mar 1 Sep - 22:24
je savais que tu réagirai mon ptit zero XD
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Mar 1 Sep - 22:30
Non, j'ai jamais était dans le milieu du Visu pour le live, mais appart rajouter la panoplie du maquillage, ca change pas des autres groupes japonais, non?
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Mar 1 Sep - 22:58
Citation :
je savais que tu réagirai mon ptit zero XD
Bah on se connait bien maintenant xD On se taquine lol
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Mar 1 Sep - 22:59
NekoMiam a écrit:
Non, j'ai jamais était dans le milieu du Visu pour le live, mais appart rajouter la panoplie du maquillage, ca change pas des autres groupes japonais, non?
Que quelqu'un me le dise si je me trompe mais ça dépend aussi du label du groupe, au japon et en Europe [peu de groupe de SPEED DISK sont venus en France et les concerts organisés par CLJ Records ne sont pas connus pour être peu chère ^^"]
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Mer 2 Sep - 14:31
Citation :
Si je devais choisir le concert le plus affreux que j’ai fait… D=OUT est vraiment pas loin de Tokio Hotel… dans le sens que leur musique est immonde en live, en français, en anglais ou en japonais ils articules mal :s
Leur jeu de scène est nullissime, il se limite a quelque pas répéter l’après-midi même, j’ai pas du tout eut l’impression qu’il était heureux de jouer en France, ils s’en foutent de son public français
C'est marrant, en te lisant, j'ai vraiment l'impression qu'on est pas allés au même concert
Franchement, musicalement, ils ont assuré je trouve. La comparaison avec TH est vraiment poussée! Vraiment, ça me choque qu'on puisse dire ça d'eux! Les chansons sont très différentes à l'écoute par rapport aux cds mais la qualité de la musique demeure, et je trouve que ça a plutôt du bon! On redécouvre ce qu'on écoute dans le quotidien ~ Après, je vois pas pourquoi tu dis qu'ils articulent mal... En français et en anglais, c'est un peu NORMAL, je sais pas si tu as entendu beaucoup de japonais tenter l'expérience, mais y'a jamais un super résultat... comme quand un français tente de parler anglais ou japonais.
Le jeu de scène, nullisime? Tu veux quoi, qu'ils fassent toute une chorégraphie dansée en rythme comme en J-Pop? Et puis, comme dit Zero, Ils nous ont pas mal fait participé, je suis sortie de là j'avais plus de voix tellement ils nous avaient fait crié, et c'est la seule fois où ça m'est arrivé xD Les musiciens ont passé le concert avec le sourire aux lèvres, en tout cas j'étais juste en face de Reika et Hikaru et ils avaient vraiment l'air contents, ils s'amusaient bien avec le public. Niveau ambiance, là où j'étais les gens bougeaient quand même un minimum, on a bien headbangué, et même si c'était pas pareil dans toute la salle, perso, je m'en fous tant que je m'éclate moi. C'est juste un peu triste pour les gens qui profitent pas.
Enfin bon, ça m'énerve de lire un avis pareil qui pour moi est injustifié. C'est un des groupes que je désire le plus revoir en concert aujourd'hui.
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Mer 2 Sep - 15:00
Rah, c’est relou quand les gens n’acceptent pas que certains gens n’ont pas aimé le concert…
Je l’ai dit et je le répète, la majorité des gens on aimé le concert, il était devant à bouger, toussa, toussa et il y en avait d’autres au fond de la salle et sur les cotés qui s’emmerder profond
La seul comparaison avec Tokio Hotel que j’ai fait, c’est « Dans tout les concerts que j’ai fait, le pire est TH, le second est surement D=OUT » Ah si, une autre comparaison entre les deux groupes, en live ils transmettent aucune émotion *c’est mon avis hein, je peux te promettre qu’il y a des milliers de personnes qui au concert de TH était déchainé comme si c’était le meilleur groupe au monde, chacun ses gouts*
… Non mais sa va, D=OUT était pas les premiers japonais que j’ai vu de ma vie
Mmm… exemple, un mec qui a la tremblante aux mains, erf c’est chian mais il y en a beaucoup qui ont la tremblantes aux mains…. Le souci, c’est que ce mec est chirurgien, on va l’excuser car c’est un mec comme les autres ?
Un chanteur de VK qui ce n’est pas articuler, en japonais, ben il le parler bien, mais l’anglais, rolalala… on comprenait rien, a un moment on a réussi à comprendre « last song » mais finalement il y a eut encore 5 musique âpres x3
A la limite, j’avoue que le français je sais plus s’il articuler bien ou pas, j’ai juste souvenir de leur pancarte « criez mon nom » mais j’ai pas souvenir qu’il on crier « criez mon nom »
Tu sait, pour un jeu de scène, il y a pas une tonne de choses a faire pour qu’il soit bien, Vistlip est un groupe que j’aimer pas vraiment, a leur live de Japan Expo, je l’ai ai kiffer, ils prenaient plaisir a jouer ici, ils s’amusé, tout n’était pas déjà programmer comme D=OUT,
En gros le jeu de scène de D=OUT c'était: Le chanteur : Hop je m’approche du public en mettant ma main sur le plafond de la salle Les 2 gratteurs a gauches, ils savaient faire que 2 choses, se mettre dos a dos, et se rapprocher du public quand tout le groupe se rapprocher Le mec tout a droit, c’était lui qui faisait des fuck et tirer sa langue a tout vas ?
Oui, c’est vrai, ils souriez tout le temps, mais sa sonner trop faux, la preuve quand il était dehors, ils vous calculez trop pas alors que vous étiez quoi… 30, 40 a les attendre ^^
L’ambiance du public était plutôt bonne, tous ceux qui étaient collé devant la scène bougez bien.
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Mer 2 Sep - 15:38
O.O
J'ai pas compris les 3/4 de ce que t'as dit mais enfin j'ai compris l'essentiel.
J'accepte que tu n'aie pas aimé, je veux dire chacun ses goûts hein, sur ça y'a pas de problème, mais je n'accepte juste pas que tu dises qu'en gros c'est de la merde et qu'il n'y a pas de travail.
J'avoue que j'avais envie de faire avaler sa langue à Reika mais bon, à part ça le jeu de scène ne m'a pas choqué ou déçue, je préfère que la musique soit bonne. Au fond, le jeu de scène j'en ai un peu rien à foutre. Surtout qu'en général, pendant un concert, j'utilise ma tête pour faire autre chose xD Après, tu compares à Vistlip, et c'est vrai que c'est très différent. Peut-être que tu as plus apprécié leur jeu de scène (j'étais derrière et j'en retiens pas grand chose), mais musicalement, il paraît que les solos de guitare étaient foireux (perso je distinguais pas bien les sons). Ca m'a pas empêché de trouver ça très bien dans l'ensemble et de m'amuser, mais quand je vais à un concert, je cherche plutôt à avoir de la bonne musique plutôt qu'un bon jeu de scène.
S'ils étaient souriants en sortant, j'en sais trop rien, je les ai pas attendus (ils étaient peut-être fatigués aussi), mais même avant le concert, ils avaient l'air contents, je les ai "croisés" avec Zero pendant la pause déjeuner et ils étaient de très bonne humeur je trouve ^^ Après, ça sert à rien de débattre sur leur humeur pendant 15 ans, je les ai trouvé sincères et pas toi, mais on ne saura probablement jamais qui a raison~
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Mer 2 Sep - 15:41
Le plus simple, c'est d'attendre qu'ils reviennent *si un jour ils reviennent*
Peut-être que tu changera d'avis, peut-être que je changerais d'avis ou on sera toujours au même points :p
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Mer 2 Sep - 15:43
Citation :
a un moment on a réussi à comprendre « last song » mais finalement il y a eut encore 5 musique âpres x3
Si je me souviens bien. Quand il a dit ça il parlait de HANA SAKU BEAUTY qui était leur dernière chanson sortit à ce jour =D ( Enfin qui allait sortir 3 jours plus tard )
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Mer 2 Sep - 15:43
Voilà. Bon bah maintenant ils sont obligés de revenir è.é
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Sam 3 Oct - 23:34
Bon personne ne les as postés encore ( et ça fait pas super longtemps qu'ils sont dispos sur youtube donc :
Aoi Tori PV
Kimon PV
Qu'est-ce que j'aime ces deux chansons <3
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Dim 4 Oct - 17:57
Aoi Tori est une jolie chanson mais je préfére le PV de Kimon
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Dim 4 Oct - 19:25
Ils remontent fortement dans mon estime,j'avais adoré leur concert au Glazart, mais là les deux nouvelles chansons sont parfaites. Une calme et une autre plus endiablée. Ca fait bizarre Kouki qui joue de la guitare =O.
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Lun 5 Oct - 11:53
Bah moi, j'aime les deux alors bon <3 Faut que je pense à faire de la place sur mon ipod pour les ajouter.
Mais sinon (Zero, pas tapeeeeeeeeeeeeeer ><) je peux pas m'empêcher de penser à Guren en écoutant Aoi Tori. Non mais d'un point de vue instrumental, je trouve ça super proche O.O NON, je n'écoute pas QUE the GazettE, je tiens à le préciser hein xD C'est juste que la chanson est menée pareil. J'ai l'impression que les riffs de basse sont proches de ceux de la guitare d'Aoi. Même dans le chant, j'ai l'impression de retrouver la mélodie de Guren. Et puis le premier couplet est mené pareil aussi, sauf qu'à la place de guitare/voix on a basse/voix. Enfin bref, je les trouve musicalement trop proches pour que ce soit anodin à mon avis. Même si à l'écoute, c'est du D=OUT et pas du the GazettE.
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Dim 29 Nov - 19:14
NEW LOOK
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Lun 30 Nov - 1:46
Ils iraient bien chez PSC eux mine de rien~
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Mer 2 Déc - 18:56
Le décor est classe ^^ Mais c'est moi ou Kouki et Reika ont la même coupe de cheveux mais inversée ?!!!! ô_o Sinon j'aime bien Hikaru et Minase
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Lun 21 Déc - 13:18
Leur nouvel album qui sortira le 10 mars se déclinera en pas moins de 3 versions: