moi aussi j'ai jamais adhéré ,surtout à la voix du chanteur,et puis avec leur dernier PV -_-, il est inutile que j'écoute l'album.
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Ven 31 Juil - 15:58
Reika a la classe *o* Mais faut vraiment qu'il arrête avec sa langue...
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Lun 3 Aoû - 13:35
PREVIEW DU PROCHAIN SINGLE
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Lun 3 Aoû - 14:26
Le début ca me rappelle trop trop Kagrra, o_o
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Lun 3 Aoû - 15:04
J'aime pas du tout le début mais après c'est sympa^^
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Lun 3 Aoû - 15:10
j'aime beaucoup leur look par contre je m'étonne de ne pas avoir de musique d'eux
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Lun 3 Aoû - 16:31
Lilie a écrit:
Le début ca me rappelle trop trop Kagrra, o_o
Idem ^^
Sinon c'est pas mal, mais faut voir entier
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: D=OUT Lun 3 Aoû - 18:00
la 2eme chanson que l'on entend a l'air largement plus interessante et meilleure !
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Ven 7 Aoû - 23:13
Covers de Aoi Tori
Spoiler:
Aoi Tori [TYPE-A]
Aoi Tori [TYPE-B]
Aoi Tori [TYPE-C]
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Ven 7 Aoû - 23:15
Même si voir des meubles n'est pas excessivement intéressant, ben je trouve ces covers très belles. J'ai une grosse préférence pour la type B.
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Sam 8 Aoû - 0:51
jolies cover oui
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: D=OUT Sam 8 Aoû - 1:14
la b je la trouve particulierement moche du fait que le brush de fleur ne s'accorde pas du tout avec la photo du fauteuil.
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: D=OUT Sam 8 Aoû - 1:16
Bizarrement c'est pour ça que je la trouve jolie xD Mais ce qui me fait rire, c'est de retrouver encore fois la fameuse maison par laquelle énormément de groupes passent pour faire des photoshoot ou des covers xD
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Sam 8 Aoû - 11:53
J'adore la cover du A ><
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Sam 8 Aoû - 11:59
Moi je préfère la c =D
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Sam 8 Aoû - 13:29
C'est joli j'aime bien la A
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Sam 8 Aoû - 13:35
moi j'aime bien la c je la trouve classe ^^
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Mar 1 Sep - 20:26
Si je devais choisir le concert le plus affreux que j’ai fait… D=OUT est vraiment pas loin de Tokio Hotel… dans le sens que leur musique est immonde en live, en français, en anglais ou en japonais ils articules mal :s
Leur jeu de scène est nullissime, il se limite a quelque pas répéter l’après-midi même, j’ai pas du tout eut l’impression qu’il était heureux de jouer en France, ils s’en foutent de son public français
Les goodies a des prix affolant pour un petit groupe comme ca, ca ma bien fait rire, 25€ le tshirt, 20€ la serviette… mais lol x3
D=OUT est tout petit au Japon et en Europe… et pourtant ils ont fait leur stars a la fin du concert en traçant directement dans leur car, x3 n’importe quoi ce groupe
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Mar 1 Sep - 20:37
Bah écoute pour ma part, j'ai vraiment aimé ce concert =D Le groupen j'ai aimé sa prestation, Reika ainsi que Hikaru avait l'ai heureux d'etre la pour moi, il jouait avec le public ... Ils ont rigolés ... Nous on demandé de faire des choses .... Franchement je me suis bien éclaté et je n'ai pas été déçu
Apres il y a eu au niveau de l'ambiance quelque probleme ( une certain personne ne me contredira pas x) )
Sinon bah au niveau des Goodies .... A chaque concert que j'ai fais, le t shirt est à 20/25 euros c'est pas une nouvelle >.> Serviette pareil .... m'enfin. On est pas la pour es goodies à la base et puis si on en veut, on économise puisque on sait très bien que ça va pas couer 5 euros le tshirt ( on est pas au marché faut qu'il se fasse de la thune le groupe )
Bref moi j'ai vraiment aimé ce concert et si j'ai l'occasion de les revoir, j'irais. Toute leurs sorties je les aiment et j'aime le groupe =)
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Mar 1 Sep - 20:42
ZERO(ette?) a écrit:
Apres il y a eu au niveau de l'ambiance quelque probleme ( une certain personne ne me contredira pas x) )
Je sais pas si tu parles de moi la, ou de je sais pas qui d'ailleurs XD Mais l'abiance ça allait. ça se voit que t'as pas fait Suns Owl à leur showcase de la fnac XD Niveaux ambiance tout me paraît génial maintenant XD
ZERO(ette?) a écrit:
Sinon bah au niveau des Goodies .... A chaque concert que j'ai fais, le t shirt est à 20/25 euros c'est pas une nouvelle >.> Serviette pareil .... m'enfin. On est pas la pour es goodies à la base et puis si on en veut, on économise puisque on sait très bien que ça va pas couer 5 euros le tshirt ( on est pas au marché faut qu'il se fasse de la thune le groupe )
Je suis d'accord pour dire que les prix étaient chers, mais vu le grand nombre de places vendus fallait bien compenser quelque part XD
ZERO(ette?) a écrit:
Bref moi j'ai vraiment aimé ce concert et si j'ai l'occasion de les revoir, j'irais.
+1
Dernière édition par Miharu le Mar 1 Sep - 20:48, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Mar 1 Sep - 20:46
Citation :
Je sais pas si tu parles de moi la, ou de je sais pas qui d'ailleurs XD Mais l'abiance ça allait.
Je parle de l'ambiance de fin de concert et de ton "fight" avec la grosse blondasse xD
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Mar 1 Sep - 20:50
Haaaan ça. L'autre qui m'a foutu par terre en un coup de hanche pour la baguette du batteur que MOI J'avais attrappé.
1ère fois que je "perds" T.T
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Mar 1 Sep - 20:50
Non, mais les groupes visu qui sont encore novices et qui se prennent pour des grand artistes, sa me saoule sévère... Ah! Le prix c'était quoi déjà? 25€? LOL
J'était venus a ce concert car c'était mon cadeau d'anniversaire, youhouuu x3
Me dites pas "25€ c'est un prix tout a fait normal, regarde Miyavi, ses concert son a 30€"
Miyavi... D=OUT, la popularité ce n’est pas la même, non mais sérieux ce concert ma trop, trop dégouter, surtout ce que la scène française deviens... Avant, il y avez pas beaucoup de groupe jap qui passer en France, mais quand il passe, on voyez qu'il adorez être ici.
MUCC par exemple, en 2006 à Marseille, il avait une putain de punch! A la fin du concert, il se son promener dans les rues de Marseille avec des fans....
Bref... après chacun ses gouts hein, mais je comprendrais jamais les fans de D=OUT x3
Invité Invité
Sujet: Re: D=OUT Mar 1 Sep - 20:55
Citation :
1ère fois que je "perds" T.T
Miha' a subit une défaite =D Mais tu verras tu as perdu une bataille mais pas a guerre * sors * Puis tu recommenceras, t'es la meilleure =D
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: D=OUT Mar 1 Sep - 21:00
J'aime pas vraiment ce groupe mais je trouve ta réaction un peu bête NekoMiam...
25€ est un prix tout sauf exhorbitant pour un one-man d'un groupe venu de l'étranger, et leur one-man au Japon coutent plus ou moins le même prix... D'autre part, dans le milieu du Visual Kei, D=OUT est loin d'être un petit groupe comme tu sembles le penser. Quoi qu'il en soit, ils ne choisissent pas non plus le prix de leur concert ici.
Pour ce qui est de goodies, c'est également loin d'être une nouvelle, c'est ce qui leur rapporte le plus, donc ils mettent le paquet dessus, notamment à l'étranger pour rentabiliser leur venue, ce qui n'est pas chose facile. Si tu aimes tu achetes, sinon tu t'en passe, faut pas chercher plus loin, mais c'est pas plus cher qu'un tshirt banal au final...
Je ne suis pas allé au concert car ca ne m'interessait pas, et je ne commenterai pas leur jeu de scène, ne les ayant pas vu au Japon non plus...