| D=OUT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: D=OUT Lun 12 Nov - 13:24 | |
| ~ D=OUT ~ Statut - indie OHP : d-out.netMembres : Vo. » ( 幸樹 ) Kouki Birth: October 21 Blood Type: AB Height: 182cm. Fav Brand: ヴィトン HARE RAGEBLUE Tobacco: No smoke. ~ Gt.» ( 威吹 ) Ibuki Birth: January 16 Blood Type: B Height: 175cm. Fav Brand: "There is no such things!" Tobacco: KENT5 Menthol ~ Gt.» ( ひヵる ) Hikaru Birth: November 27 Blood Type: N/A. Height: 162cm. Fav Brand: ヴィヴィアン. Tobacco: KOOLFK ~ Ba.» ( 玲夏 ) Reika Birth: August 5 Blood Type: B Height: 175cm. Fav Brand: D&G, Dior Tobacco: Marlboro Medium ~ Dr. » ( ミナセ ) Minase Birth: March 2 Blood Type: O Height: 178 cm. Fav Brand: -- Tobacco: Marlboro Light |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: D=OUT Lun 12 Nov - 17:44 | |
| Ils sont pas mauvais mais pas excellents non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D=OUT Lun 12 Nov - 17:45 | |
| Disons que pour l'instant ça manque cruellement de puissance Espérons que pour la suite ça ira mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D=OUT Lun 12 Nov - 18:27 | |
| Et je ne connais pas... (comme d'hab) Et je vais écouter (comme d'hab) Et on verra :p
Sinon ils ont un look plutôt sympa ^^
Depuis quand le groupe existe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D=OUT Lun 12 Nov - 19:22 | |
| Euuh .. J'ai pas vu xD En fait j'ai pas trouvé de bio Et niveau look, cette photo me fait penser à Viored ! Ils ont un peu des costumes du même genre (ça dépend des photos hein, pas toutes les photos de Viored xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D=OUT Lun 12 Nov - 19:28 | |
| Oui ça m'y fait un peu penser aussi.
Comme vous le disiez, niveau musique ça manque de punch, m'enfin ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D=OUT Lun 12 Nov - 19:31 | |
| ce groupe existe depuis 2006.
sinon j'aime bien mais sans plus ... ils ont une trés bon son de basse mais c'est sur que niveau "nervosité" ben c'est à revoir -_-
rnfin bref ils ont toujours le temps d'evoluer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D=OUT Mar 13 Nov - 12:09 | |
| Ils ont une belle tronche je v écouté pour savoir à quoi sa ressemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D=OUT Mar 13 Nov - 20:34 | |
| perso moi j'aime bien, c'est leur début ils ne peuvent que s'améliorer =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D=OUT Mer 14 Nov - 11:06 | |
| Je n'ai écouté que Hesei Bubble et je trouve ça pas terrible, très mou du genou, chanteur mauvais, musique "jazzy" comme la mode. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D=OUT Sam 24 Nov - 22:32 | |
| -________-
La voix du chanteur colle très bien avec leur musique Jazzy. Perso, moi, c'est tout à fait mon genre, et les musiques molles ne me gênent en aucuns cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D=OUT Dim 25 Nov - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D=OUT Dim 25 Nov - 15:41 | |
| Sont trop choux ! <3 Par contre Kouki j'ai l'impression de voir Kei de Viored (et Viored aussi en fait è_é) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D=OUT Dim 25 Nov - 15:45 | |
| Je trouve Minase tout choupi <3
Et kouki (mdrr ce nom me fait trop rire) me fait peur O_o son maquillage fait bizarre ^__^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D=OUT Dim 25 Nov - 16:03 | |
| Qu'est-ce qu'on ferait pas sans Jrock Scans ! Hikaru est splendide, j'l'aime 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D=OUT Sam 29 Déc - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D=OUT Sam 29 Déc - 20:33 | |
| Où est passé l'blond de Hikaru ? DDDDD: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D=OUT Mer 9 Jan - 16:46 | |
| Bon Deux infos (dont une qui est inutile pour beauoup ?) La premiere c'est que le nom du groupe ce prononce Doubt 8D.
La deuxiéme c'est un single limité a 1000 copies qui sortira le 27 février pour 1260 yen 「万國、大東京/赤い傘と貴女」 (Bankoku, Daitokyo / Akai Kasa to Anata) qui contiendra seulement 3 pistes._..Pour ceux qui le commanderont chez brand-x vous recevrez une carte gratuite \o/ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D=OUT Mer 9 Jan - 20:12 | |
| D=OUT = doubt ? Bizarre XD Quand tu dis carte, tu veux dire postcard ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D=OUT Mer 9 Jan - 21:13 | |
| - Reddish a écrit:
- D=OUT = doubt ? Bizarre XD
Quand tu dis carte, tu veux dire postcard ? Il appelle sa une artist card :> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D=OUT Mer 9 Jan - 21:18 | |
| XD Ah bon ça à changé de nom XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D=OUT Mer 9 Jan - 23:31 | |
| Ca se prononce "Dauto" (Da-u-to) donc oui, de la même façon que "doubt" chez les japonais xD (le b se prononce pas, même en anglais d'ailleurs)
Pour les cartes de chez Brand X c'est plus petit que des postcards et plus souple aussi.. en général il y a la signature des membres dessus :>
Vivement le nouveau single! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D=OUT Ven 11 Jan - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D=OUT Sam 12 Jan - 19:04 | |
| - DeathtopiA a écrit:
- Ca se prononce "Dauto" (Da-u-to) donc oui, de la même façon que "doubt" chez les japonais xD (le b se prononce pas, même en anglais d'ailleurs)
Pour les cartes de chez Brand X c'est plus petit que des postcards et plus souple aussi.. en général il y a la signature des membres dessus :>
Vivement le nouveau single! Aide-moi ! D: J'ose jamais commander sur ce site >_< C'est pas qu'il a pas l'air sécurisé, c'est que je pige pas du tout le fonctionnement @_@ De plus, mon anglais est de plus en plus mauvais alors j'comprends même pas les indications faîtes aux "étrangers" (hors Japon) qui sont pourtant écrites en englais :< Sinon j'ai hâte d'entendre le prochain single 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D=OUT Sam 12 Jan - 19:05 | |
| - Yumehito a écrit:
Aide-moi ! D: J'ose jamais commander sur ce site >_< C'est pas qu'il a pas l'air sécurisé, c'est que je pige pas du tout le fonctionnement @_@ De plus, mon anglais est de plus en plus mauvais alors j'comprends même pas les indications faîtes aux "étrangers" (hors Japon) qui sont pourtant écrites en englais :<
Sinon j'ai hâte d'entendre le prochain single 8D La même ;_; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D=OUT | |
| |
|
| |
| D=OUT | |
|