Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 abingdon boys school

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:55

T_T espèce de veinarde moi c'est juste à 5h environ T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:51

Après le succès de la première tournée européenne et des concerts au Japon, abingdon boys school a annoncé la sortie de son second album complet. Intitulé ABINGDON ROAD, celui-ci sortira le 27 janvier, aucun autre détail n'a cependant été dévoilé pour le moment. Pour rappel, le groupe sort également le single From Dusk Till Dawn ce mois-ci, dont le titre principal a été utilisé pour l'anime Darker Than Black Ryusei no Futago.
Source jame
Cool leur dernier album je me le suis bien écouté en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:23

J'aimais beaucoup le groupe au début ( en fait, surtout Nephilim ), mais par la suite c'est vite devenu répétitif, le son n'évolue pas, c'est toujours la même chose.

Nephilim est énorme, c'est dommage de ne pas en avoir d'autres de ce niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:38

C'est sympa, après voila, je suis fan de ce style de chant (espece de vibrato)

Et donc on peut trouvé l'intérêt de cette musique en suivant cette voix agréable et pleine d'énergie. Instrumentalement très simple, avec un petit coté l'arc~en~cielesque lors du solo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abingdon boys school - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abingdon boys school
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» After School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: