Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 abingdon boys school

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:32

https://2img.net/h/i39.photobucket.com/albums/e172/Yuriko_Yakuza/patipati/patipati276/06.jpg
https://2img.net/h/i39.photobucket.com/albums/e172/Yuriko_Yakuza/patipati/patipati276/07.jpg

la classe comme d'hab quand je pense que dans mon reve de cette nuit je chanté desert rose O_o dehors dans un espece de jardin que je connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:15

EWS : T.M.R. est de retour !!



Ca y est, c'est officiel ! Le site de T.M.Revolution nous informe qu'il va interpréter le générique de l'anime "Soul Eater" du studio Bones, adaptation animée d'un manga à succès qui débutera en avril prochain sur les télés japonaises ! Pas plus d'information, mais c'est déjà une excellente nouvelle !

Pour parfaire le tout, ces chanceux d'américains vont l'accueillir, pour la troisième fois s'il vous plaît, lors de la "New York Comic Con 2008" le 19 avril prochain au Jacob Javits Center, à New York où il sera invité d'honneur. L'évènement s'intitule T.M.Revolution Special ~New York & Japan Day~.


http://www.jkrevolution.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:32

Le jrock ne cartonne toujours pas sur natsuki , alors que de nombreux groupes minable de vk cartonne , ou est la logique ? fin bref, c'est pas la premiere fois que je le dit, et sa sera sans doute pas la derniere, et ça sera toujours ma plus grande incompréhension de toute l'histoire de ce forum...

Je viens d'enfin prendre le temps de maté leurs premier dvd live , alors ne vous attendez pas a des décors qui bouge , a moult intermittants du spectacle qui font je ne sais quoi a l'image des lives de l'arc~en~ciel (personnellement j'aime bien quand il y a ça , ça fais un aspect grandiose ) fin bref ..non un live des plus simple avec nos membres bien présents et des néons de couleurs , rien de plus basique .
Mais attention , que des musiques excellente , on ne s'ennuie jamais , c'est du Abingdon boy school , du grand !! C'est meme a ce demandé comment on peut passé a coté lorsqu'on aime un miminum la musique (oui, meme pas du jrock la musique tout court) alors je sais bien qu'il y a les gouts et les couleurs, mais la... Quand on est vraiment dedans on vit un moment intense !! Putain qu'elle live !!
Pourquoi je n'ai pas pu y être !!!

A voir et a revoir et a faire voir !!
Pour tout ceux qui voudraient éventuellement le voir, dite le moi..

Y'a meme le duo avec le rappeur de "Home made made kazoku" , c'est un live des plus complets .


Dernière édition par Ren le Dim 31 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:06

C'est vrai que j'ai même pas pris la peine de regarder ce live, alors que c'est un groupe que j'apprécie vraiment beaucoup.
Dans toute leur disco' je trouve qu'aucune chanson ne se ressemble vraiment et que chacune a un p'tit truc en plus différent ^___^
Et puis je trouve la voix agréable, que ce soit sur des chansons calmes, ou d'autres plus rythmées.
Bref, donc dès que j'ai un peu de temps je regarderais ça abingdon boys school - Page 2 872417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:32

Pareil ^^ C'est un bon groupe qui mérite qu'on s'y intéresse un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:50

Solod e guitare, et de basse, un peu electro, un peu rap,

IL est EXCELLENT >O>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:00

Encore un excellent single que nous sort ce groupe, un pur régal, je suis un fan de la premier heure de ce groupe et je ne peux pas etre déçu, j'attendais depuis longtemps, et la, du pur plaisir, un enorme kiff. De quoi je parle ? De STRENGTH bien sur le single sortie aujourd'hui, régalez vous en l'écoutant.

Bon ça m'embete de mettre ce pv trouvé sur youtube car la qualité et vraiment pas terrible. Vous le trouverez sur tout les bon site de revendeur de liens xD C'est aussi l'ending 4 de l'anime a succé "soul eater" d'ailleurs ça vous montre 1min 30 de meilleurs qualité que la premiere video xD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:21

Je viens d'écouter le single et j'ai bien aimé, une fois encore !
P'tit groupe bien sympa, j'apprécie beaucoup leurs musiques !
Ah c'est sympa je savais pas que c'était l'ending de Soul Eater, c'est cool car il me semble que T.M.Revolution lui-même avait fait le 1er opening abingdon boys school - Page 2 631960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:01

Moi, je sais pas....

perso Howling reste pour moi le meilleur titre du groupe, là, je trouve que ça fait, trop...petit rock gentillet...ça n'a pas la même énergie que des titre comme Innocent Sorrow ...et puis le PV en lui même... moyen...surtout quand on a en mémoire un pV comme celui de "Blade Chord"

bon après c'est mon avis juste après une première écoute, peut être qu'après j'appréciais plus ce titre.

et truc trop bizarre...
ben en matant le ending de "soul eater", ben je trouve le moreau plus énergique et un peu meilleur...

enfin bref, c'est pas mal, mais ils savent faire beaucoup mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:48

mais normal la qualité du lien video et pourris, et celui de l'ending et bon, moi je le met en boucle souvent depuis hier, je trouve ça excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:25

La chanson est géniale (je l'écoute en boucle ausi^^)
Le PV est sympa, ils ont bien la classe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:35

nouveau single JAP pour le 22 avril, la chanson JAP sera utilisé pour l'anime Sengoku Basara et le jeu Sengoku Basara Battle Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:22

Question bete mais c'est quoi un single JAP ? (non car si c'est pour dire que c'est un single japonais, enfin bref je préfere posé la question).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:25

JAP c'est le nom du single et de la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:21

Cool j'ai hâte !!!!! (effectivement fallait comprendre^^) abingdon boys school - Page 2 872417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:39

Wouh nickel merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:14

JaME a écrit:
abingdon boys school jouera en France cet automne, c'est tout du moins ce qu'affirme un flyer que l'on a pu voir ce soir au concert d'Aoi !
Aucune autre information n'est encore disponible, si ce n'est le jour : le 11 novembre !

Nous attendons encore la confirmation de ce concert, et nous vous donnerons plus d'informations à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:18

QUOI !!!

Sérieusement je veux y allé o_o ro la la. Je sais que j'irai pas car ça coute la peau des...
Mais je veux y allé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:34

Moi aussi je veux... Va falloir que je fasse chier ma mère pour, et pourtant, j'habite à 15 minutes de la loco -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:35

Moi j'irais 8D

Et je vis à 5min de la Loco 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:37

Attendez... le 11 novembre, c'est pas férié? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:38

Si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:41

Effectivement XD

C'est un peu spé leurs dates mais bon x
)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:30

Ohhhh génial!!
je veux y aller aussi !!!!!!!^^
mais c'est pas préciser que c'est à la Loco ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:35

Je l'ai vu aujourd'hui à la Loco, ils sont affichés pour le 11 Novembre x) Mais j'ia pas eu de flyers parce que je suis pas allée au concert d'Aoi XD Juste à la sortie x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abingdon boys school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abingdon boys school
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» After School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: