Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 abingdon boys school

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




abingdon boys school Empty
MessageSujet: abingdon boys school   abingdon boys school Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:58

enfin ce groupe présenté xDD

je rappel que leurs premier album sort le 10octobre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:58

Beaucoup entendu parler, jamais écouté. C'est bien ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

abingdon boys school Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:59

Ca varie selon les sorties, y'a des trucs assez moyens et d'autres excellents abingdon boys school 59621
J'aime beaucoup leur dernier single !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:03

toi qui aime eu...
ça m'enerve j'ai un sale trou de mémoire !!! ra le manga ou ta le mec avec ça croix sur la main mdr (et dire que j'ai maté 14 ep de c"ette série )

et ,son aussi fait l'opening de DARKER THAN BLACK https://www.youtube.com/watch?v=gWjA_KV_DRY
(dont le 2eme op et le dernier single d'an cafe

ils ont fais des animes song pour nana et des musique pour l'anniversaire des 20ans de buck trick

Edit: a voila D.gray man

https://www.youtube.com/watch?v=wxwILNNGQLo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:16

Je pense que c'est un de mes coups de coeur ce groupes , j'aime beaucoup leur dernier single (nephilim ^^"), j'ai la discographie de ce groupe ( 3 Singles + 2 omnibus track) . Sa change grandement de T.M. Revolution qui est pourris comparé a ABS .
Pour l'album faut pas s'attendre a grand chose car il ne fera que reprendre les singles et les 2 tracks omnibus .

Et de surcroit le nom du groupes s'inspire du nom de l'école qui a hebergé les gars de radiohead pendant leur études , alors forcement , c'est du bon D: !
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

abingdon boys school Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:41

~[†]Hauru[†]~ a écrit:
Et de surcroit le nom du groupes s'inspire du nom de l'école qui a hebergé les gars de radiohead pendant leur études , alors forcement , c'est du bon D: !

Je me disais aussi que ca me faisait penser a quelque chose abingdon boys school 872417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:30

Uai , j'avoue que c'est pas mal comme groupe . J'aime beaucoup l'opening pour D gray man qu'ils ont fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:08

J'aime beaucoup ce groupe enfin plutôt la chanson de l'opening de D.Gray-man qui est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:16

Han c'est l'opening de D.Gray Man Ôo
je savais que ça me disait quelque chose XD
Bon ben... j'ai écouté que ce morceau, mais il est sympatique ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:54

il est pa mal comme groupe mais j'écoute sans plus ^^'' mais c'est des bons musiciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:58

J'aime beaucoups leur musique et je trouve Shibasaki trop mignoooon :rgf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:48

l'album sortira une semaine plus tard que prévu :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:39

bon c'est pas bien grave une semaine, ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:40

J'aime beaucoup c groupe que j'ai connu car ils font l'opening de D Gray-man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:38

pour moi il fait partit d'un des meilleurs album de l'année (au moins dans le top 10)

y'a aucune chanson qui me déplait et elle déchire toute meme celle qui son en collab avec HOME MADE (groupe de jrap) elle est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:24

Ren a écrit:


y'a aucune chanson qui me déplait et elle déchire toute meme celle qui son en collab avec HOME MADE (groupe de jrap) elle est trop bien

C'est HOME MADE sur LOST REASON version album ?
Au début, je trouvais ça mieux que la version single mais à la longue, c'est lassant. Sinon j'aime bien la chanson quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:34

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:15

j'adore aussi !!! j'ai écouté FRE@K $how pendant un mois en me disant que je connaissait c'te voix... finalement j'me suis souvenue de... TM.Revolution... xD j'étais toute contente quand j'ai su qu'il faisait enfin quelque chose de "mieux" xD (c'est pas pour dire que j'aime pas TM... mais comparé a ABS c'est totalement pourri quoi Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:27

Précommande du prochain single : http://www.amazon.co.jp/BLADE-CHORD-abingdon-boys-school/dp/B000WPD2L2

5 décembre 2007
Blade chord *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:15

deja o_o

ils sont a fond la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:23

Clair , surtout que la chanson principale est même pas ectraite de l'album ..
abused mais je m'en plaind pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abingdon boys school Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:52

énorme le single jouissif meme

fin du bon abingdon boy school, j'adore meme la face B elle est enorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abingdon boys school Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school   abingdon boys school Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abingdon boys school
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» After School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: