Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maximum the hormone

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:22

C'est clair que si ils viennent ça va être du violent, mais sa va surtout être du très bon!!!!
Il faut absolument que j'y aille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:13

Euhh ui il y avait une rumeur venant de Rock One mais ce n'est pas ma source... En fait ce matin, j'ai reçu une newletter du site Toxic Store avec plein d'infos sur les tournées en cours et ce qu'il y a venir (ils font leur promo pour leur stand Japan Expo). Perso, je leur fais confiance car c'est pas la première fois qu'ils annoncent des concerts et jamais ils ne m'ont donné de faux espoirs... et voici l'encadrée des news :

Maximum the hormone - Page 3 Mthlx3

(j'ai mis les deux pour ceux qui connaissent le groupe d'en bas^^)


EDIT : on vient de me dire que c'était aussi sorti sur jame l'info ... donc bon, là jcrois que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:24

Ce serait bien qu'ils fassebt une tournbée française comme les Dio! Si c'est à Paris je pense pas que je puisse y allez!! Mais je vais faire tout mon possible! Je veux absolument voir MTH en concert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:47

C'est clair que c'est loin Paris (je suis aussi d'Aquitaine) et de ce fait ça revient cher, c'est surtout ça le truc. Mais d'ici novembre on a le temps de jouer à la fourmi^^ Parce qu'à mon avis, ils ne viennent qu'à Paris (ils disent bien une seule date) alors ça va encore être un parcours du combattant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:39

Shboo m'a appris ça hier (avant-hier ? ou avant ? >>;), mais YAY /o/
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Maximum the hormone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:07

Joli coup pour J-Music Distribution qui a écoulé toutes les places du concert parisien de MAXIMUM THE HORMONE.
[...]
Trois dates affichent déjà complet : Exether (29/10), Southampton (30/10), et surtout Paris (08/11), les 800 places disponibles à la Loco ayant toutes été écoulées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:59

Eh ben ça promet 8D Dans bientôt mine de rien, ça passe !
J'espère qu'ils vont autant mettre le bordel que girugämesh (ou plus?) mwahaha :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:01

J'ai haaate -w- Ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:32

J'ai vraiment plus aucune chance d'y allez!! :ikujhtg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:06

J'ai PAS ma place ♥

*s'en veut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:51

Mwahaha, tu crains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:25

Arf je suis contente d'avoir ma place!
c'est bien pour eux que ça soit complet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:07

Pas encore de retour du concert ? Je vais remédier à ça en quelques phrases seulement.
Merci et bravo à eux pour commencer o_o" c'était juste incroyable !
La première partie n'était pas si mal que ça, elle a très bien chauffé le public, j'y ai pris mon pied dès le début en tout cas :D
Ensuite arrive le truc trop trop naze de nolife XD ... on passe.
Et enfin MAXIMUM THE HORMONE qui commence avec "F", et il a pas fallu plus de 2 secondes pour que ce soit le bordel :'D Jusqu'au 6 premières chansons (a peu près) j'étais dans les mosh pit* XD Ils ont joué falling jimmy, j'avais le moral ! Pour ce qui est de la setlist ils ont joué principalement leur dernier album, le nouveau single et quelques chansons de l'avant dernier album.
J'sais pas comment le groupe a tenu physiquement tout le concert o_o" en tout cas moi j'ai pas pu ... XD On a eu un bon contact avec le public en plus, ils ont parlé en japonais, anglais, français, c'était bien marrant même ("Salope?" "Putain, merde" XD).
Ah et j'ai chopé le wristband du chanteur ! La cerise sur le gâteau :D

*j'ai des bleus partout (enfin c'est plutôt des rouges o_O j'ai des éraflures partout XD) & j'ai trop mal au genou gauche et j'ai plus de nuque x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:26

ça devait être super malgré les bleus!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:24

Excellent concert, pas grand chose de plus à ajouté sauf que ça déchirais grave!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:42

De retour de Paris, j'atterris tout juste du concert xD

Déjà, après-midi dans le froid et le vent *woushhhhh (->bruit du vent)* mais à parler avec des gens sympathiques x)

Bon ensuite on entre, on s'installe (dans la fosse, bien devant, sur la gauche), et je m'impatiente pendant la demi-heure qui reste avant le début (>_<). Le concert commence pile à l'heure et ça ça fait plaisir =3 (parce que le une heure et demi de retard sans raison, c'est naze x__X ).

Première partie : un groupe plutôt sympa =D Ils ont bien chauffés la salle, avec des chansons bien fichu. En plus ils avaient un bon rapport avec le publique. Ça commençait à être déjà bien le bazar ='D
(-> si vous êtes nantais, ce groupe passe ce soir au Ferrailleur : info ici >_<

Et enfin (après le pitit entracte No-life x) )... MTH.
Enooooorme ce concert o_o
Le groupe a fait une excellente performance !!
Musicalement, ils déchirent tout en live ='DDD Super bon feeling avec le publique, ils nous ont bien parlé, avec un mélange d'anglais-japonais-français, très sympa XDDD Y a vraiment eut un très bon contact =333
Physiquement, ils ont tenus tout du long et ça c'était assez impressionnant o_o Y a pas eut un seul temps mort \o/ Malgré deux cassages de figures et plusieurs bleus (xD;) j'ai passé un excellent moment !! Le concert n'a pas été super long (normal), mais intense .O. Je sais pas si j'aurais tenu un quart d'heure de plus XD du moins pas dans la fosse x). Et finir avec Koi no Megalover c'était trop bon ='D
Voilà quoi, ça a poutré des loutres en string >w</

Puis après on a un peu attendu, pour voir le groupe à la sortie (on était à peine une dizaine). On les a vu vite fait et on a échangé deux trop mots avec le chanteur, en gros "trop bien" "trop bon concert" "merci" "revenez faire d'autres concerts par chez nous" "woooooouuuuu !" et il nous a dit qu'il reviendrait et apparemment ils avaient eux aussi beaucoup apprécié ce concert.

Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:39

Le prochain concert je le louperais pas! >.<
Koi no Megalover devait être géniale en live!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:57

Ouais c'est clair ^w^
Surtout tout à la fin, le bouquet final !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:14

Nya j'y étais aussi.

c'etait juste genialissime, je vois pas trop ce que je peux dire d'autres.

Ce qui m'a bien fait marrer c'est quand Nawo a chanté "Aux Champs Elysée..", c'était tellement excellent xD

Vivement qu'ils reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:49

Ils nous ont dit qu'ils reviendraient >o<
*prie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:57

Ahahah vous parliez du live de novembre ! J'y étais également, c'était excellant. Un gros bordel de partout bref, ca commence a dater pour moi xD

J'étais franchement étonnée de voir que Daisuke n'avait presque pas daccent en anglais héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:25

Le concert de Novembre était tout simplement énorme !
J'ai hâte de les revoir, par contre il faudrait vraiment changer de salle parce qu'on était trop trop serré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:28

Euh, trop serré, comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:10

hanabi a écrit:
Euh, trop serré, comment ça ?

Il y avait trop de monde et beaucoup de gens ne voyaient pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:32

Bah ça je pense que ce sera un peut pareil dans la quasi totalité des salles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximum the hormone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximum the hormone
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: