Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maximum the hormone

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maximum the hormone Empty
MessageSujet: Maximum the hormone   Maximum the hormone Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:49

un peu dans le genre metal safari , en plus calme , Mximum the homone , ( que les fans de death note reconaitrons car ils ont fait l'opening et l'ending de la seconde generation de death note )

Maximum the hormone Top_logo2

de gauche a droite et deriere

chant=daisuke
batterie=nao
guitare=maximum the ryo
basse=ue

la ptite bio =

Maximum the Hormone s'est formé en 1998 à Hachiojo, dans la banlieue de Tokyo. A l'origine, les membres du groupe étaient Daisuke, Nao, KEY et SUGI. Après quelques années à tourner dans la région, le groupe signe un contrat avec un label indépendant, SKY RECORDS, et sort son premier album A.S.A Crew. Comme Daisuke écrit les paroles des chansons en anglais, le nom du groupe s'écrit alors en caractères romains. Puis en 1999, KEY et SUGI quittent le groupe.

Alors qu'ils cherchent de nouveaux membres, Nao présente son jeune frère, Ryo, qui est guitariste et qui pourrait également très bien chanter avec eux. Dès lors, les deux jeunes hommes se partagent la majorité du chant : Daisuke se concentre sur les raps décoiffants et sur les growls tandis que Ryo s'occupe plus des passages mélodiques. Ue est recruté comme nouveau bassiste et après ces changements majeurs, le groupe décide d'écrire son nom désormais en katakana afin de montrer le renouveau des musiciens.

En août 2000, le groupe sort Bullpen Catcher's Dream et un an plus tard, leur premier mini-album Otori. Cependant leur premier réel succès est venu avec l'édition de leur single ROLLING1000TOON qui est utilisé comme thème de l'anime AIRMASTER, en 2003.
L'année suivante, après la sortie de leur 4e album, le groupe signe avec le label major vap. Ils sortent alors deux singles et l'année suivante, leur album ROKKINPO GOROSHI, puis partent en tournée dans tout le Japon pour la promotion de celui-ci.

Après des sorties plus ou moins couronnées de succès, le quatuor sort Koi no Mega Lover en 2006 qui montera jusqu'à la 9e place de l'Oricon.

En février 2007, Maximum the Hormone livrent les génériques de début et de fin du célèbre dessin animé DEATH NOTE : What's up, People?! et Zetsuboo Billy. Ils sont sûrs cette fois en contribuant à la bande originale de ce dessin animé de gagner en popularité.

Le 14 mars sort leur dernier album Buiiki kaesu. Pour la promotion de celui-ci, ils se produiront sur scène pour 56 dates entre mai et octobre. Cet été, tous les quatre participeront au MIYATO ISLAND ROCK FESTIVAL 2007 sur l'île d'Okinawa où ils partageront la scène avec ELLEGARDEN, ORANGE RANGE et LONG TALL TEXANS, un groupe britannique.
(source = jame )

et deux clips ( l'opening et ending de death note )

what's up people (opening) = https://www.youtube.com/watch?v=lG3d_q9CMDQ

zetsubou billy (ending)
https://www.youtube.com/watch?v=fBa8fHgNcdQ

voila j'espere que vous allez aimer


:def:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:50

j'adore depuis death note xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Maximum the hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:55

Deja presenté il me semble Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:57

ou ça ichi?

non non j'ai vérifié il y a juste la partie mp3 et video
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Maximum the hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:51

ils ont de bonnes chansons comme ils en ont de moins bonnes voire nulles XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:13

ca c'est sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:16

Comme la pluspart des groupes quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:48

J'aime bien ce groupe même si ca ressemble beaucoup à du 'ricain mais je trouve qu'avec la voix de la fille en plus, c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:02

je les trouve trippan ^^ leurs voix est original surtt celle de la fille dans zetsubou billy j'aime bien ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:07

j'ai connus le groupe grace a l'opening 2 de death note et j'ai adoré mais je m'arrete la ^^ mais le groupe a l'aire plus tout cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:37

ouais ça va, c'est un bon groupe, c'est pas mal du tout, y a du bon comme du mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:04

Comme beaucoup, je les ai connu avec Death Note et j'ai bien accroché à ces deux chansons. Après j'ai pas beaucoup plus approfondi. Leurs CD attendent sur mon disque dur externe que je veulent bien les écouter mais pour le moment pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Maximum the hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:38

De meme que tout le monde j'ai connu avec Death Note (j'ai detesté What's Up People d'ailleurs >_<) et leur album Buikkikaesu est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:46

J'ai l'impression que pas grand monde aime What's up people
Mwa je l'adoore ♥ xD

Bin j'ai aussi connue grace à Death note
Heum, j'ai toute leur disco mais j'ai écouté que le dernier album
que je kiff grave sa maman @@"

Surtout la 3 * a zapé le titre xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:23

moi j'ai connu par hasard car j'ai la flemme de regarder death note xD
What's up people est trop... :juhgfgfhg: voilà quoi :o

ce groupe est super... ils sont délire... y'a des chansons, j'peu pas m'empêcher de pouffer de rire et j'sais pas pourquoi xD 'fin bref... le truc c'est que a la longue... sa devient chiant a écouter parce que y'a des chansons qui se ressemblent un peu (beaucoup... ^^')
mais bon... c'est comme ça partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:21

Un groupe vraiment GENIAL!!

Une des meilleurs révélations j-rock de cette anée!

J'ADORE l'album Buiikikaesu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:23

De ce que j'ai entendu dans Death Note, j'aime pas vraiment, mais sait-on jamais ils ont peut-être d'autres chansons qui me plaisent... Je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:08

Selon moi, LA révélation de l'année.
Buiikikaesu est l'album de l'année pour le moment.
J'adore trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:12

oui ce groupe je l'ai découvert grace a deth note comme pas mal de monde. J'hesitait encore a en écouter + mais je vais me laisser tenter alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:14

Moi je ne les ai pas découvert avec death note (je ne regarde pas d'anime par contre j'achète les death note en papier). pale
Mais avec Zetsubou Billy quand même (le clip!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:16

ah t'es un des premiers qui me dit qu'il ne les a pas decouverts avec death note ^^ par contre moi la premiere fois que j'ai vu le clip de zetsubou billy je me suis dit que le bassisste c'était un malade lol toujours a s'ecarquiller les yeux. Par contre je suis ulta fan des passages avec le batteur (fille) qui chante, elle a une voix aigue qui contraste bien, enfin bon cette chanson en particulier est une vraie reussite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:20

:kikjh:
J'en suis complètement accro, c'est vraiment accrocheur sur tout les points (la basse :vfvggv: les différents vocaux :vfvggv: les mélanges de styles :vfvggv: ).
Je viens seulement de commander les deux derniers albums sur CD Japan. :gfv: Je les connais pourtant par coeur.
J'aimerai trop les voir en live, l'ambiance de fou! :rgf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:21

ah oui en live j'ose même pas esperer les pogos et headbang que tu dois pouvoir te faire la dessus ^^ ça doit etre excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:26

Chanter avec eux Chu Chu Lovely Muni Muni Mura Mura Purin Purin Boron Nururu Rero Rero, le rêve! :kikjh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:53

Petite question ?

Quand vous dites la révélation de l'année, c'est un avis personnel ou c'est influencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximum the hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximum the hormone
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: