Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maximum the hormone

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:55

c'est la revelation de l'année pour k dash, moi j'ai aps écouté assez de chansons pour me prononcer, mais pour le peu que j'ai entendu c'est pour l'instant tres bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:58

C'est un avis perso.
Tout mes posts sont des avis persos, désolé je ne le précise que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:50

Moi aussi j'adore vraiment Maximum the hormone , pour moi c'est vraiment un très bon groupe je pensé connaitre grace a death note mais en faite je connaisais déja une de leurs toute première chanson -_-"

J'adore , vraiment un bon groupe je trouve pui j'adore car la on peut vraiment pas dire que les gens les aimes pour leurs phisique car perso je les trouve pas très beau..mais super bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:38

C'est un groupe que j'ai connu par hasard et qui est vraiment excellent!! Buikkikaesu est un excellent album!! Et puis on peut bien délirer sur les chansons du groupes!!
Je m'étonne que le groupe n'ait pas plus de succès que ça! Enfin je comprends qu'on ne puisse pas aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:45

Un excellent groupe oui! Le rêve de les voir en live ouai *________*
Ça fout bien la pêche et j'adore aussi leur mélange de style genre dans une chanson ça va faire du "pop/rock/punk/hardcore/death metal/emocore/rap! ..." XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:47

XD ça c'est du mélange mais c'est bien vrai! C'est qui est bien c'est les contrastes entre les chansons aussi! Par exemple entre What's up people et Koi no mega lover!
En bref c'est un groupe extra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:49

es ce qu'il y a une sortie de prevu pour ce groupe bientot ? svp, merci ^^ car j'adore vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:19

Je crois pas qu'il y ait quelque chose de prévue!! ça m'énerve d'ailleurs sa fait super longtemps qu'ils n'ont rien sortis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:08

jveux les voir en concert T____T
ils démontent tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:22

Ouais en concert ça doit vraiment être quelque chose!! :tyhht:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:06

J'ai découvert avec leur dernier album et c'est un groupe sensationnel! Depuis j'ai chopé leur disco et tous les albums sont dans la même veine (à part le premier que je n'ai vraiment pas aimé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:15

en concert ils kiffent faire des trucs de ouf au public.. je les aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:23

Tu les a deja vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:25

J'allais poser la même question!!
A part au Japon je crois qu'il y a qu'aux Etats-Unis qu'ils ont fait des concerts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:15

J'ai connu ce groupe évenement de l'année 2007 (pour moi) par un ami qui m'a passer le PV de Koi no Megaraba, et j'ai tout d'suite apprécié. A vrai dire je les ai connu avant la majorité des auditeurs qui l'ont connu grâce au second opening intitulé "What's up, people" et du dernier ending "Zetsubou Billy" de l'anime Death Note. Le public qui n'aime pas vraiment le genre punk-metal, ces deux titres vont être un point négatif pour eux, mais à force qu'ils les regardent avec les épisodes suivant, ils s'ront habitués.

Concernant leurs discographie, à leurs période indie, où il n'y avait pas encore Ryo et Uehara dans le line-up (de suite qu'ils remplaceront Sugi et Key, des ex-membre de MTH, vers 2001), ils jouait dans un style acoustique qui me rappelle l'hymne des "feu de camp". A cette époque jusqu'à maintenant, le groupe a carrément changer d'style, on retrouve un style plus bourrin et décalé. Ce qui fait le charme de MTH. Car autrefois c'était plat et ennuyeux... Maintenant quand j'écoute leurs dernières album, ça m'donne la pêche dans mes journées d'm**** !

Bref, un groupe punk totalement barré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:18

Ren >> je parlais quand je mattais des live.. v__v

oui oui jai le temps et la tune de partir aux us' ou au japon pour un ptit concert hop hop hop Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:37

j'ai pas compris ?xD
aurex a écrit:
Ren >> je parlais quand je mattais des live.. v__v

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:23

Bha tu lui avais demandé si elle les avais vu, elle te répond ironiquement qu'elle a bien sûr le temps et l'argent d'aller aux US ou au japon pour un concert, et elle conclue ( même si c'est pas le bon ordre ) sur le fait qu'en gros, youtube c'est le bien ( pour voir des lives ). Nan ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:51

hm le dl, le dl Aira =p
mais en gros oui tu as raison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:48

nouveau maxi-single prévu pour le 9 juillet qui se nommera Tsume Tsume Tsume/「F」
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:49

Oui j'ai vu ça, c'est cool! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:21

Alors ça c'est vraiment une excellente nouvelle!!
Depuis le temps que j'attendais une sortie du groupe!! ça fait quand même plus d'un an qu'ils n'ont rien sorti, ils ont intérêt à nous pondre un bon truc les coco, quoi qu'ils ne m'ont jamais déçue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:18

lereku a écrit:
nouveau maxi-single prévu pour le 9 juillet qui se nommera Tsume Tsume Tsume/「F」

Youhou Enfin une nouvelle sortie, très bonne nouvelle.

Perso, je trouve qu'ils se sont bien amélioré depuis leur premier album.. j'avais pas grandement accroché d'ailleurs, je préfère nettement les derniers (des bijoux). C'est un groupe qui sait évoluer et, en plus d'un an, j'imagine qu'ils ont continué leur évolution.. j'pense qu'ils ne vont pas nous décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:05

Désolée du double poste mais alors que j'allai me coucher je viens d'apprendre une nouvelle plus qu'excellente :

Maximum The Hormone fait une tournée européenne avec une date prévue en France en novembre 2008..

:rgf: :rgf: :rgf: :rgf:
Je dois contenir ma joie car tout le monde dort... P****, ce que j'en ai rêvé ! J'imagine déjà le pire concert (et le pire public^^) que ça sera. J'irai quoiqu'il arrive ><

Bon j'arrête, j'ai du mal à y croire tellement c'est génial.
:juhgfgfhg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the hormone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:47

Mouais j'avais entendu sa. C'est a l'état de rumeur quand même .
Par contre s'ils viennent :juhgfgfhg: Sa sera violent :rfdrdg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximum the hormone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Maximum the hormone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximum the hormone
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: