Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Studs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

The Studs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:54

Satoshi (ex-Plastic Tree) va compenser le départ de Hibiki en devenant leur batteur (de session seulement) :fergv:

Je suis un peu sur le cul là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:36

O_O salaup.

Je suis légèrement déçut :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:27

o_o surprenant, mais why not. Hâte de voir ce que ça donne :)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

The Studs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:57

O___________O

a ben celle là alors, on s'y attendait pas ! :lol!:
M'enfin j'ai envie de dire tant mieux ! Et s'il devient membre officiel, esperons qu'il ammene une petite touche originale dans les compos apres l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:42

Je trouve que c'est une bonne nouvelle, et c'est bien plausible qu'il deviennent membre a part entière.

Meme si ça me semble un poil corsé de s'occupé de 2 groupes assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:42

2 groupes ? Oo

Il fait de quel autre groupe ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

The Studs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:30

Ren est un peu en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

The Studs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:32

en effet quel autre groupe ?

sinon hiroshi avait posté un message sur le site de plastoc je crois, et expliquait qu'il intègrerait un autre groupe.

Ce groupe était-il the studs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:14

JaMe a écrit:
Les studs ont d'abord annoncé en concert, puis sur leur site officiel, qu'ils se mettront en pause cet été, en août. Ce n'est pas un arrêt complet de leurs activités, car ils émettent la possibilité d'un retour.

"ils émettent la possibilité d'un retour", bah y a intérêt ouaip The Studs - Page 18 58479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:20

Alors que Satoshi arrive juste o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

The Studs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:40

hum.. Avec l'arrivée d'Hiroshi je pensais pas qu'ils continueraient avec une pause m'enfin bon, peut etre qu'ils se sont rendu compte qu'ils tournaient trop en rond aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:48

Mais ce n'est qu'un batteur de session de toute façon. Ah ça me fait chier ça mais bon esperons que cette pause les fassent revenir au meilleur de leur forme
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

The Studs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:48

ou alors qu'ils repartent chacun de leur coté créer de nouveaux groupes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:20

J'aimerait bien qu'ils reviennent, ils sont bons ensemble... c'est juste que... c'est tout le temps pareil, j'aimerai bien qu'ils reviennent en innovant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

The Studs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:22

ou bien ils remontent kagerou et deadman, comme ca tout le monde est content :sdizhsd_ih:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:23

Ou juste Deadman ! xD

Sinon j' aimerai bien que Aie (c est bien ça son nom ?) fasse quelque chose sans Daisuke .... :(
Je n' aime pas trop la voix de ce mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:24

Comme quoi Hiroshi s'est cassé de Plastic Tree pour rien -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

The Studs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:27

je partage ton avis rena, sur le fait que ce serait interessant de voir aie sans daisuke. Bien que j'apprecie ce chanteur, sa voix ne va pas du tout avec les compos de aie !!!!

Et par dessus tout, daisuke a essayé de mettre en accord sa voix avec les compos de the studs...double gachi :/


revener deadman, je vous en prie, laissez the studs en pause :ikujhtg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:29

Tu as déjà écouté la tuerie qu' est le groupe Lameil dont Aie faisait parti ?
Aie faut le mettre dans un groupe de Nagoya kei, pas dans un groupe de "pop rock mauvais garçon" quoi ... :/


Et j' avoue ... Deadman , comeback please! >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

The Studs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:33

en effet, lamiel c'était tout bonnement excellent, dommage que ce groupe n'ait durée que 3 ans je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:38

Ça me donne envie de me repasser en revu tout plein de vieux bons groupes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:40

aah...Lamiel...
C'est vrai que dans le Nagoya Kei c'est assez l'élement de Aie..
Et Daisuke.. mais qu'il refasse un groupe plus bourrin (genre Rakushu de kagerou (*_*))
Sa voix collerai bien mieux à ça
Et Yukino... avec Aie tient, ils vont bien les 2 ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

The Studs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:46

mais bien sur, daisuke dans un kagerou a la rakushu, voir gurou shoku - kurohata moyennement merci XD-

Et aie dans le nagoya kei avec un vrai chanteur du genre, on s'emmerdera moins qu'avec the studs ! excusez moi du terme, mais malgré quelques bonnes musiques, on s'ennuie ferme en écoutant les albums des studs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:06

Rena a écrit:
Ou juste Deadman ! xD

Ce serait mieux ouais xD

J'ai toujours détesté kagerou, sauf un morceau, depuis ma première écoute, parce que je ne supportais pas la voix du chanteur, que j'aime pourtant beaucoup dans the studs.. Pas encore écouté le dernier album mais il me guette. Dans l'ensemble the studs reste quand même bien sympathique, même si effectivement il n'y a pas des masses de renouveau (de là à dire qu'on s'ennuie ferme en écoutant un album, Reita, tu me choques o_o), mais j'adhère quand même ^^'

Par contre, ouais, s'ils se séparent & que deadman revient, peu m'importe 8D♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:28

En tout cas je viens de me l'écouté alansmithee (dernier album du groupe)oui je sais je suis un peu en retard) et j'aime toujours autant.

Je suis d'accord que niveau originalité y'en a pas vraiment, les même sentiments s'en dégage, mais en même temps comment etre plus sur d'aimé que lorsque on aime déjà a la base !! Sans compté que (en tout cas personnellement) je ne suis pas saoulé par leurs musique ! J'aime cette retranscription. Cette mélancolie ou je sais pas ce sentiment ambiant finalement.

Moi je veux qu'ils continue sur cette lancé, car ce qui est sur, c'est que bien que leurs musiques se ressemble sur la finalité (je reprécise sentiment donné, car les musiques diffère forcement musicalement) ça reste le seul groupe qu'arrive a retranscrire ça, et donc pourquoi pas ?

Si an cafe doit procuré de la gaité, pourquoi ferait il dans le sombre ?
C'est un peu pareille pour les studs, j'ai pas forcement en tant que fan de leurs musiques, envie qu'ils changent. Je veux "pensé" en écoutant leurs musique, ou me faire des allusions a une pseudo vie difficile, voir parfois déprimante, enfin tout ce qui est lié. Bref ce que seulement ce groupe a l'heure actuelle peut me procuré tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Studs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Studs
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: