Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Studs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Invité
Invité




The Studs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:45

Ils sont plus que deux ô_o Aie et Daisuke ?!!

Mais c'est la merde ! Je l'aimais ce groupe moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:24

Bon ben si ils se barrent tous au fur et à mesure, y'a peut-être une chance d'un revival de kagerou, à ce que je sache Kazu et Shizumi ne sont dans aucuns groupes, donc quisas, quisas, quisaaaaas (Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:28

Je pense qu'ils devraient faire un autre projet alors.

Cependant the studs aura sue marqué les esprits comme le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:33

Et comme le mien =D Je suis deg'. J'aimais vraiment beaucoup ce groupe ! Leur deux albums, je les ai adorés
Revenir en haut Aller en bas
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 31
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

The Studs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:35

j'ai écouté que Creepy Crawly et leur dernier album. Certes, une seule fois pour l'album, mais dans mes souvenirs c'était pas révolutionnaire, mais c'était plutôt bon , voir très bon (et la voix de Daisuke est plutôt "unique").

Ce serait vraiment dommage qu'ils splittent maintenant =/
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-ayame.skyrock.com
Invité
Invité




The Studs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:57

ah j'aurai pas pensé qu'ils splitteraient. Mais deja la pause était louche enfin on va bien voir ce que reserve l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:23

Mais arrêtez de parler de split é_è
Ils vont revenir voyons :3
& encore meilleur qu'avant ! (le 1er qui dit 'meilleur qu'avant c'est pas dur', il sort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:46

Non mais si deux d'entre eux sont partis ..... bon l'ESPOIR FAIT VIVRE !

Moi j'aimerais vraiment qu'il reviennent =D
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

The Studs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:14

allez, tout le monde se barre, deadman et kagerou reviennent et tout le monde est content (Allez surtotu deadman quoi ! XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:22

O_O j'avais pas vu l'info

je veux pas dire,mais ça sens la fin de Studs là :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:07

Reita a écrit:
(Allez surtotu deadman quoi ! XDDD)

Voilà, tout est dit 8D.
Bon, dommage quand même. Mais advienne que pourra ; tant qu'aie ne disparait pas lui aussi dans la nature, c'est le principal~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:24

J' aimerai bien voir un groupe avec Aie et Kisui (ex Phobia) , ils avaient déjà travaillé ensemble il y a longtemps pour le projet solo de Kisui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:07

the studs qui splitterai au profit d'une reformation de kagerou et deadman ?? >< aucun interet pour moi xD
Bref the studs, c'est un groupe enormissime en live, et pour les avoir vu, je peux vous dire qu'il déchire vraiment tout 0.0 et sasabuchi met à l'amande ce bon vieux hibiki. Et puis alansmithee en live, tout simplement orgasmique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:41

■2010年1月12日(火) 池袋音処手刀
『CRY FOR 新-sin-春!』

【出演】
LAB.THE BASEMENT
the god and death stars(aie from the studs & ササブチヒロシ)
MUNIMUNI
emmuree

◆open 18:30 / start 19:00
◆adv. ¥2,500 / door ¥3,000( 1d)

【チケット取扱い】
・ライブ会場物販
※11月29日、横浜公演より販売開始

・イープラス:http://eplus.jp
※11月29日、12:00発売

チケットに記載の番号順に会場物販、イープラスの並列入場
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:13

Depuis le drame... Reécouté du the studs ca fais mal quand même. Je sais pas si ça vous fait cette effet mais c'est comme si ça doublé l'ampleur des musiques, et vaut mieux pas aller mal >>'.

On peut pas s'empêcher d'y pensé et donc réfléchir sur la vie ou truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Studs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Studs
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: