Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Studs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Studs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:26

J'viens de l'regarder...
Je suis pas convaincu, la musique est plutot sympa, mais rien d'innovant je trouve (peut-être au fur et à mesure que je l'écouterais j'apprécierais plus), et le clip est plutot simple :/
*J'avoue aussi que je me suis fait chier en regardant ce clip mais bon XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:02

Qu'est ce que j'adore, c'est du studs ,du pur, il me provoque toujours un sentiment semblable au autres music tout en étant différent, mais je dirai que c'est comme d'habitude malgrès tout, par rapport au autres vous aimez the studs d'avant ? vous aimerez maintenant y'a pas de raison. Si inversement, vous n'aimerez toujours pas.

Quand à moi j'adhère trop au style du groupe, et ça s'écoute parfaitement lorsqu'on est seul je dirai, le soir quand la nuit est la ou qu'elle commence a tombé , après s'être tapé une dur journée xDD, puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:23

Je keef aie, il est si beau !
& daisuke, il ressemble beaucoup à son époque kagerou trouvé-je :3
La chanson, je l'écouterai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:45

Kagerou peut-etre visuellement et encore, musicalement ils sont completement différenciable, et c'est ça qui fais des studs un groupe a part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:53

je parlais du look de Daisuke, et seulement de Daisuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

The Studs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:17

Tres sympa mais ca tourne en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

The Studs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:28

j'ai pensé exactement pareil que kyu, en voyant daisuke ca m'a rappelé direct son look kagerou, pour ce qui est de la musique, ils nous servent la meme chose que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:40

D'un point de vue purement objectif en mettant de coté mon coté (justement xD) fan du groupe --> Comme ta dit et franchement on pourra pas dire le contraire "the studs chante the studs"

Il est vrai que cette musique ou une autre de leurs part apporte ce même sentiment, cette même retranscription, ce n'est plus original, j'ai l'impression qu'il ne se dégage pas de leurs "base" qu'ils ont pour les musiques , ce qui leurs permet de gardé leurs fan (quoi qu'il ne faudrait pas abusé pour certain)sans trop ce mouiller, mais qui ne leurs permettent pas d'acquérir un autre public ou simplement essayé de nouvelle chose, je ne sais pas, c'est quand même embêtant qu'ils sorte cette musique en face A de single puisqu'en l'achetant, on aurait cette impression d'acheter quelques chose que l'on possède deja (enfin si on a acheté le mini et l'album du groupe comme moi) Ils doivent se renouvelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:19

Personne ne parle de leurs dernier single spider Nest ?

Alors cette fois j'ai eu peur inutilement xD , je me suis dit merde c'est carrement une musique qu'ils ont faite o_o; (et en fait c'est normal car c'est une autre version de rain drop xD qu'ils ont mis en premiere piste)

Alors pour ce qui est de spider Nest, ce meme sentiment ou retranscription on la ressent encore, mais elle est trop bien xxD mais cette espece de réglage des instruments fais qu'on est encore dans le meme trip que de précedente chansons .

Yami nochi ame, elle est un peu plus original, enfin un espece de nouveau son de leurs part un peu plus frais bien que simple, se son pas foulé, mais qu'est ce qu'elle est bien aussi dans l'ensemble.

Globalement on peut parlé d'un excellent single quand meme. C'est du très bon the studs qui comblera les fan. en esperant qu'il aura une bonne place dans l'oricon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:44

J'aime beaucoup ce dernier single encore une fois !
Surtout Yami nochi ame !
Mais Spider Nest est vraiment extra aussi ;p
Et la nouvelle version de Rain Drop est plutot sympa, même si elle apporte pas grand chose en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

The Studs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:27

the studs ont annoncé aujourd'hui que leur batteur Hibiki les quittera après leur concert au Rockmaykan de Meguro le 10 avril à cause de divergences créatives. Il remercie les fans pour leur soutien, et leur demande de continuer à suivre les activités du groupe qui continuera en tant que trio. Jame

Bah mer** alors, c'est bien dommageable pour le groupe cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

The Studs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:20

J'ai vu ca hier sur ST... c'est vrai que c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

The Studs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:57

En meme temps je comprends qu'il se barre, le groupe tourne en rond depuis leur début x)

Bien qu'il y ait de bonnes musiques, il n'y a que peu (pas ?) d'évolution depuis 2ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:00

moi j'ai écouté les premiers single et j'ai très vite passé mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:40

J'allais faire la même remarque que Reita~
Pour un groupe de cette envergure ( je parle par rapport à la line-up) c'est décevant. Pas que leur musique soit mauvaise, loin de là même, mais ils évoluent absolument pas et sa en deviens lassant.
J'espère qu'avec ce départ ils trouveront une nouvelle source d'inspiration histoire de changer de l'habitude même si Hibiki n'est pas le compositeur principale ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

The Studs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:04

Alors qu'Hibiki va quitter le groupe le 10 avril, le groupe va sortir son second album le 20 mai !! Intitulé 「alansmithee」, il sera disponible en deux versions de 12 et 13 chansons (3990 et 3150 yen) !

Etrange Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:43

Tant mieux et tant pis pour hibiki, franchement je m'en fou, le seul qui pourrais me faire de l'effet c'est vraiment daisuke (au quel cas meme plus je suivrai ce groupe qui sera alors sans interets de mon, point de vue), aprés le reste je n'ai pas d'affinité et d'autant plus pour ce batteur qui m'est assez (enfin comme) inconnus, donc ça me fais rien du tout d'apprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:12

C'est un peu dommage.... mais on s'en remettra Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

The Studs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:38

j'espere que ce nouvel album sera plein de surprises... sinon ca sera la meme chanson qu'ils nous servent depuis leur début pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:42

Wouh je suis content pour le nouvel album !
J'espère qu'il sera aussi bon que les dernières sorties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:16

Hibiki il était gentil. Genre tout souriant & tout (pas comme yukino D:), "au levouuaaaalll". C'était sympa..

Dommage. J'espère qu'ils retrouveront vite un batteur.

En même temps, engueuler the studs pour leur manque d'originalité, certes, mais dans ce cas, que dire de Nightmare -entre autres-, même situation, mais depuis bien plus longtemps ? O_o. Bref, maggle.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

The Studs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:38

+ 1

Et ca vaut pour pas mal de groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:40

Si t'arrive a trouvé la meme chose entre chaque album de nightmare c'est que t'es forte... l'atmosphere change a chaque album et tu mettra jamais un album comme tu en mettra un autre, je prend l'exemple d'anima, qui est plus mélancolique, avec un killer show bien plus festif, les sentiments qui en ressort sont completement différent et donc c'est faux de dire que ce groupe manque d'originalité, il garde juste la base du groupe ce qui est trés bien, (y'a d'ailleurs qu'a voir des groupes comme mucc qui change leurs base régulierement (meme s'ils reviennent partiellement sur ce qui on fais leurs succés) et voit comment ils sont critiqué par leurs propre fan/ ex fan (ps j'adore toujours kyutai et c'est vraiment une tuerie donc je ne fais pas partie de cette catégorie de gens la), avec nightmare y'a pas 36solutions c'est soit t'aime soit t'aime pas et puis c'est tout.

Ensuite pour the studs l'annonce du deuxieme album me réjouis quand meme, car le premier était vraiment enorme de ressenti personnel, j'ai toujours kiffé ce groupe depuis que j'ai mis leurs mini en boucle alors qui'a la premiere écoute, m'avais pas fais une once d'effet (ou m'avais laissé une vision assez negatif ), depuis c'est comme si je comprenais trop l'univers qu'ils créent a chaque sortie et je peux te mettre ça en boucle des heures, c'est ça avec les studs... la seul chose que je leurs reproche et bien sur cette attitude mercatique, avec ces techniques douteuse comme 1single par moi pendant trois mois, ou encore meme avec cette album plus de 800yen la version avec une chanson en plus, c'est naze mais on doit faire avec...


Dernière édition par Ren le Jeu 19 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

The Studs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:44

Tu veux dire mercantile ?

Sinon c'est la version avec une chanson en moins qui coute plus chere en fait The Studs - Page 17 631960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:48

La mercatique regroupe l'ensemble des actions commerciales, promotionnelles et autres permettant d'adapter la demande à l'offre, plutôt que le contraire, la démarche mercatique consistant à mettre l'offre en avant (promotion, vente d'un produit ou d'un service) pour susciter la demande (consommation, achat du produit ou du service).

Donc ça marche aussi xD et au temps pour moi (pour la musique en moins ) bon ben c'est normal alors (dans les pratiques des visualeux )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Studs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Studs
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: