Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Studs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Studs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:26

ils ont joué pas mal d'inédit selon ce que j'ai entendu dire sur d'autres forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:26

Vi Ichi l'a dit The Studs - Page 9 631960
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

The Studs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:27

Je viens de le dire qu'ils ont joué 12 inedites Ren The Studs - Page 9 428819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:27

pas vue désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:28

Faut suivre Ren quand même ^^

[ Moi non plus j'aime pas les Pogos Kaoru The Studs - Page 9 631960 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:30

Ah ^^ ça va ^^" ... j'ai cru que je serais le seul ... (et après on allais dire ..."BOUUUU IL éCOUTE DE LA VIOLENCE ET IL AIME PAS LES POGOOOO") ... :jhkk: ... (on me l'a deja dit sur un autre fofo ... The Studs - Page 9 825179 )
Mais je voit vraiment pas comment on peut pogoté au point d'envoié des gens a l'hosto sur the studs Suspect a moins que les 12 inédite était VRAIMENT VIOLENTE ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

The Studs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:31

Ca fait partie de l'ambiance des concerts, vous vous voyez faire un concert de Visu sans pogo en restant droit comme des piquets ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:34

Y a pas d'autre manière de vivre un concert a par de se rentrer dans le lard ??? ... j'ai pas sa peut bouger sans se fritté nan plus quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:35

En meme temps, j'ai casiment pas fait de concert ^^ Sa se trouve, j'aimerai sa en concert The Studs - Page 9 631960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:37

bin quand on voit ce que sa donne sa me donne pas envie de niké a coze de sa ... :rgf:
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

The Studs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:37

On parle pas de ce genre de pogo là :lol!:
On te parle de soft pogo où tout le monde saute mais sur place par sur les autres mais ca arrive qu'il y est des mouvements de foules qui t'emporte comme quand j'ai retenu Sakura qui allait tombé a MUCC mais c'est pas bien mechant et si tu tombes certains ne le voient pas et essayent de retrouver leur place donc en poussant les autres ca peut t'ecraser...

Et on pogottait meme sur Flight de MUCC ! C'est pas une question de violence de la chanson mais d'ambiance generale et d'energie The Studs - Page 9 872417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:40

vi a la limite les soft pogo sa me plait :juhgfgfhg: mais les pogo pour vraiment rentré dans les gens ... j'aime pas sa ... (et quand je parlais d'autre moyen de vivre un concert ... bin C T les soft pogo en fait XD) bref ... c'est quand que nos envoié spéciale viene nous raconté ... :jhkk: (surement demain ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:41

a vouiiii au fait a un moment .. il a pas filmer le public le chanteur de mucc ???? parceque j'ai une tite vidéo mais y'a des truc qui clochent ... :jhkk:
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

The Studs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:42

Si Tatsu nous a filmé un peu The Studs - Page 9 872417

Pas trop de flood attendons Vany et Sakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:47

AHHHHH DOKI ^^ je comprend mieux maintenant XD :jhfdg:
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

The Studs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:12

vivement qu'on est un ptit live report du concert a se mettre sous la dent ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:06

hehe désolé pour l'attente voila mon live report tan attendu XDDD

alors je suis arrivé a 11h du mat devant la maroquinerie qui est galere à trouver :x une grande grande pente mdrrr grace à kiil et sushi qui mon accompagné on a trouvé.
j'ai retrouvé les fougères XDDD c'est à dire neko kiil maeva kichimoto et d'autres amies. on a discuté pendant tt la journée XD sous la flotte dont neko et les autres s'habritées avec des sacs poubelles XDD ensuite à 13h ils sont allé chercher la bouffe mais en revenant sur le trottoir ils ont chopés un canapé clic clac des emcombrants XDDD mdrrr ils l'ont installés en plein milieu de la file d'attente mais pas d'inquiètude à cette heure là on été à peine 40 bref nous pouvions nous balader et ils ont rammenés des pack de biere et autres chips XDD mdrrr.
bref on a squatté le canapé rouge tt la journée cété le pied les autres ils étaient sur le cul mdrrr XDD ensuite neko imitait daisuke dans thursday c'était trippan vers 14h les membres du groupe sort de leur voiture en vitesse pas eu le temps de tro s'approché.
la foule commence à arriver vers 17h30 , dans l'aprem on a fait un cache cache dans la rue mdrr XDD.
vers les 19h vany est arrivé avec son amie gellule XD et là c'était poussage de cri FOUGERE à volonté mdrrr vany a remonté le moral des troupes XDD , on a meme pris les ousse du canapé pr s'habriter de la pluie et on se la balancé mdrrr. on entre dans la salle vers les 20h , on s'installe dans la salle qui est petite mais simpa ^^ , j'étais entre daisuke et yukino vers le devant franchement bonne vue, a côté de moi se trouver neko vany un pote à neko et sushi devant vany.
le concert commence avec de la fumée et leur arrivée XDD tt le monde pousse des cris et les aclament c'était troo bon il commence par une chanson du mini album mais je me rappel plus cété laquelle en tout cas je peux vous dire qu'ils ont fai 18 titres dont comme a dit ichi 12 différentes du mini et se n'était pas des reprises ^^. les nouvelles musiques sont bien c'est pas le même genre que thursday elles sont rythmante ya aussi une balade qui est bien ou on a pu balancé les mains c'était agréable ^^ pendant le concert me suis retrouvé à l'arriere a cause des pogos ensuite me suis retrouvé vers le bassiste vers le devant, derriere vany dont on s'éclaté à attirer le regard du bassiste moi en guelant yukinoooooo XDDet vany en secouant la main et lui tirai des sourires il a remarqué!! c'est troo chouu , franchement vany et moi avons flashé sur le bassiste troo charismatique il rends troo bien , il ma rendu bouche bée mes yeux balancé surtout sur lui et daisuke , je regardé aussi les autres dont le batteur était marrant en essayant de chanté XDD et le guitariste donné bien aussi ^^.
le bassiste levai souvent sa basse et la faisait toucher au public dont vany a pu toucher XDDD hehe.
enfin je trouve que les chansons donnai beaucoup d'ambiance on pouvai facilement bouger ou même s'éclaté dessus XDD si je ne me trompe pas ils ont terminé par thursday XDD défois pendant le concert entre les pauses on appelait fougere pour se retrouver troo trippan XD .Ya juste un bémol c'est le blem du bordel a la fin vu que c'été pogo a gogo, et que les gardes poussé pr etre a au moin 1m de la scene vu qu'il ya eu quelqu'un qui s'est évanoui au début du concert dont il ont failli arrété le concert à cause de sa :x vu qu'il y avait tro de pogo , et vers la fin a cause de sa j'ai eu plusieur fois des pieds écrasés :x mais surtout étouffé entre des gens et puis j'ai fais tt ce que j'ai pu pr aider vany , je voulais la protégé des gens qui été en train de la pousser bref le bordel , la fin du concert se termine avec les membres qui jetten leurs accessoires.
Les fougeres se retrouvent au canapé qui est dédicassé par tous XD mais cette fois de l'autre côté de la rue vu qu'on l'avai bougé pour pas géné ^^'' , on tape des photos dessus XD on se rememore des souvenirs du concert.
quelques fougeres s'en vont prendre le rer ou train , vany et moi et quelques autres potes on attends la sortie des artistes XDD devant la maroquinerie , ils son sortis vers les 23h en faisant des sourires, vany a pris des photos ^^ , j'ai gueulé daisuke!!! derriere la voiture il s'est retourné et a fai coucou avec la main XDDD tro contente mdrrr ensuite on est rentré ^^.

la séance dédi ^^ , je rejoin vany et aurex vers les 15H45 ensuite on se dirige vers le hard rock cafe , on arrive la bas vers les 17h oui vu qu'il pleuvai un peu lol ^^'' , on retrouve les fougeres du concert qui été comme au concert pointé depuis 9h du mat XDD , ils ont rammenées une bouteille de champagne ou on a tous marqué un mot dessus , vany a ramené deux bouteilles de vin XDD mdrrr de 2004 et 2002 hehe , aurex a fait des dessins des membres du groupes troo bien fait!! un superbe coup de crayon ^__^ j'adore!, nous avons discuté , nous sommes baladé dans le hard rock ou on a pris des tofs tellement sa claque , les fougeres sont passé en premier à la dédi ou ils sont ressorti tous conten ^^ car la bouteille a beaucoup plus a daisuke et qu'ils étaient accueillan ^^.
chaque personnes qui descendent avai le sourire au levres ^^ , vany aurex gellule et moi sommes passé vers les derniers (on voulait marquer le coup XD) donc on prends des albums et des flyers XD les filles passent avan moi , vany fai la bise a chaque membres , le batteur est bluffé des dessins de aurex et ils les remercient des bouteilles XDDD mdrrr avec un grand sourire.
a mon tour de passé je donne mon dessin et des flyers , je fais la bise a daisuke trés agréable avec un sourire , je di arigato gozaimasu à chaque fois que je faisai la bise aux membres , le bassiste a une belle peau XDDD troo chouu, ils étaient tro kawaii quan ils faisaient bises ^^ tous timides niaa c'est chou , arrivé au batteur quand il voi le dessin il a fait "ohhhhhh sugoii" et il ma montré du doigt et montré le dessin en faisan comprendre c'est toi qui la fai, en disan oui il a dit "merci" en français XDD troo chou, en partan je lui di arigato et omedetô et il s'est marrer XDDD.
vany aurex gellule hebi et moi attendion dehors que les membres sortent en cherchant ou sont les issus de secours XDD on s'est jamais si ils voulaient faire divertion mdrrr.
vers les 20h20, les membres sortent , vany cours vers le bassiste et le prends en photo avec la pose!!! elle claque trooo ta géré!!! vany ^^, daisuke a fai un petit coup quan il est passé il son rentré dans la voiture et nous ont salués , nous sommes rentré de ces deux jours tous conten ^^ c'était vraiment simpa malgré quelques coups de certains qui pourrai agir peu etre plus intelligement ,mais le concert et les membres étaient tous troo adorables ^^ voilà fin de mon live report ^^ merci à tous


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

The Studs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:18

C'est pas a proprement parlé un live report mais c'etait bien marrant :lol!:
J'aurais aimé etre avec vous :djkedz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:31

désolé je vous ai plus d'écrit ce qui se passé mais franchement avec ce que j'ai entendu je pense que le prochain album va rendre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:24

Et la chui trop triste de pa y avoir été T.T ... pourquoi j'ai encore une épreuve de Bac aujourd'hui moi :jhkk: ... zavé trop de chance !!!! alala ... ils ont l'aire vraiment cool les membres en tout cas !!! un bon groupe :gvfdx: vivement le prochain CD :juhgfgfhg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:23

Kaoru a écrit:
Et la chui trop triste de pa y avoir été T.T ... pourquoi j'ai encore une épreuve de Bac aujourd'hui moi :jhkk: ... zavé trop de chance !!!

et moi quatre sur 3 jours !! puis pourquoi je suis a plus de 800 kilomètres (et encore 800 je pense meme que c'est plus :jhkk: ) de paris

enfin j'aurai trop voulu y etre avec vous aussi c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

The Studs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:35

a cool merci de ton report Sakura ^^
j'aurais bien aimer y assister :jhkk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:56

Le bassiste je l'épouse XD

a mes fougere me manque neko et les autres c'est une grande histoire depuis kagerou , je suis la princesse fougere fille de neko XD c'est un gros grade et dire que au debut c'était de la connerie XD on gueuler sa pour rien et maintenant c'est un cris de guerre a moi et neko et jianne des taré qui en créer d'autres XD

et sakura la prochaine fois je ramene ma couz de 14 ans XD ( tu me comprend)


et le mec de nolife un amour ^^

et j'ai mal a la main XD ouf que les fougere mon sauvé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:51

Alors moi je dis le concert :vfvggv: :vfvggv: :vfvggv: EXCELLENT

Un des meilleur, c'eatit vraiment génial, mis à part les vigile qui etait vraiment cons, qui gueulait sur les fans pour qu'ils recule...nianiania

Merde, on est pas a un concert de Lorie pour pas pogoté...

Super set list, et je suis litéralement tombé sous le charme du batteur...il est trop fort...

Pour la sceance de dedicaces, bien organisé et tout, comme au coupling tour...

Membres tres charismatique malgres un Daisuké tres timide, sinon Aie et yukino etait bien...
Le meilleur reste le batteur tres bavard et tres souriant a qui apres avoir une un super bisous , je lui ai lancé des ptit compliment genre "you are a sugoi duramono" XD un melange de japoanglais...

De tres bon souvenirs, vraiment un groupe génial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:07

Moi le batteur ma demander ce que j'avais a la main et après avoir parler avec lui il me demande a un kisu j'adoreeeeeeeeeeee

sinon yukino lui c'est the best il a kiff la bouteille de bordeau ^p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Studs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Studs
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: