Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Studs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Studs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:22

ou ptetre qu'ils veulent juste faire un trip et que ça durera pas forcement apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:26

ouais j'ai dit pareille j'aime la basse c'est tout xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:26

Franchement je suis presser d'entendre les autres songs... Je pense qu'elles me plairont plus que thursday en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:24

Musicalement la chanson est sympa, j'aime beaucoup la basse de Yukino.

D'ailleurs Yukino c'est un sacrée baroudeur, 3 ans dans kein, même pas 1 dans Deadman, 2 avec Gullet, et un petit peu avec Lynch.
A mon avis, c'est lui qui va partir en premier
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

The Studs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:05

:lol!: possible
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

The Studs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:13

s'ils continuent dans ce style ca peut etre cool, imaginez dans quelques temps s'ils nous sortent un truc a la XII dizzy, le reve ♥____♥
jprefere ce style de chanson que les autres qu'on a pu entendre qui sont toutes legeres a la facon kurohata de kagerou (en gros hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:18

Finalement j'aime bien aussi Thursday, comparé à l'extrait qui je trouvais horrible... Mais bon je la réécouterais pas 40 fois non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:02

idem, je l*écouterais pas trop mais elle est sympa

J*ai adoré la zik par contre, la guitare et la basse, punaise !!!

Mais bon affaire à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:31

J'aime rain drop et piis Tonight is the night *o* j'aime moyen disclosure euh a par sa pas thursday j'aime pas et piis spread from sister bah ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:18

bonjour
moi aussi j aime bien THE STUDS (surtout daisuke =il est beau) :juhgfgfhg: mais j arrive pas a ecouter leur musique :jhkk: ,moi je veux bien acheter leur album mais pas pour que j aime :pfjik,f: pas alors si vous pouvez avoir la sympathie de me conseiller un site (ou autre ) merchi :fryhdjk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:29

j'ai rien compris a ton message
alors il y a 2 hypothese xD

t'aime the studs mais t'as un probleme a lire avec t'es lecteurs media et donc tampis tu veux acheté leur album

ou
t'aime juste the studs pour daisuke mais t'aime pas leur musique mais tu veux quand meme acheté leurs album O_o

bref bizarre reformule xD

sinon t'as yesasia, cdjapan...
(entre autres)

http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/code-j/section-music/pid-1004786330/
ou
http://www.cdjapan.co.jp/ (bizarement pas encore mis)

sinon juste une tite erreur c'est un maxi single pas un album (cf: 6pistes pas plus de 9) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:58

Non c'est un mini-album :)

Et il est bien en vente sur CDjapan :
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=ENSR-1
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=ENSR-3

Il est aussi en vente sur JVStore (version avec DVD et version EURO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:38

nan ,gomen :kikjh: je voulais dire ,j aime bien the studs mais comme je n ai jamais ecouter ,j ai peur de faire une betise en achetant le CD, alors si vous connaissez un site :edsf: (ou autre )ou on peut ecouter un morceau de leur album, merchi :fryhdjk: gomen :kikjh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:55

Une surprise vous attend en cat. mp3 :bvf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:32

je l'ai mis dans mp3 depuis ce matin c'est pour ça que je comprenais pas donc en effet l'hypothese 3 étais que t'étais pas aller dans le topic mp3 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:45

:kikjh: gomen REN-SAN :kikjh:
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

The Studs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:56

jviens juste de m'ecouter la 1ere chanson du maxi, false the skin, jla trouve enormissime, jouissante, geniale O_O
je suis impressioné la :vfvggv: :vfvggv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:26

Moi je trouve ça franchement plat, j'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:37

Moi j'aime :)
Surtout false the skin, rain drop et spread from the sister ! (un peu moins les 3 autres, même si j'aime bien thursday)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:26

je sais pas si la question a déja été posé mais apart leur 6 chansons du mini ils vont jouer quoi au concert :hj-h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:11

mystere et boule de gum

(mais je pense d'autres piste qui mettront dans un autre album ou plusieurs single , un peu commme ce que faisait phantasmagoria xD )


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:13

Ils ont du prévoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

The Studs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:38

Je sens bien quelque reprises de Kagerou si les anciens membres sont d'accords...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:41

Uai.. Et piis faut bien qu'ils fassent quelques choses pendant leur concert xD Ils seront obliger de refaire soit des nouvelles compo a eux ou soit des anciennent de Kagerou enfin des reprises quoi jvoit que sa xD Un mini-album sa suffit pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

The Studs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:00

a part s'ils font un show de 45mn <_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Studs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Studs
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: