Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:10

C'est compliqué et ça reste assez flou -_- je veux pas qu'ils se séparent, ils sont trop bons quoi! Leur comeback au pringtemps 2010 (en corée je pense) est impossible, faut que la situation se débloque là !! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:30

Hum il semblerait que ce soit uniquement la carrière coréenne qui soit visé, la carrière japonaise ne sera pas affecté et tout se déroulera comme prévu d'après Avex.
M'enfin ça fait chier quand même, quand tu vois la qualité des albums coréens u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:23

C'est pas trop mal ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:14

21 secondes de BREAK OUT! Le refrain est génial, super rythmé :D J'adore le synthé dessus!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:20

un peu court pour que je grimpe au rideaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:17

Normal en même temps^^ 21 secondes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:54

c'est trop rapide pour monter aux rideaux en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:58

Je rappelle que le single est censé sortir fin janvier, alors avoir déjà une preview (si petite soit-elle) c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:11

ah oui fin janvier en effet c'est dans un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:21

je comprendria jamais poruquoi ce groupe marche autant. enfin bon, ce ne sont qu'une 20taine de seconde, mais ca annonce clairement la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:44

Cherche pas à comprendre Reita, apparemment t'y comprendras jamais rien à ce groupe :p
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:38

et je préfere =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:51

Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 20091027_dbsktrio_572

Erf putain, tout est fait pour tuer TVXQ, c'est une conspiration ou quoi? Always Keep The Faith les amis, voici que maintenant nos 3 compères concernés par l'affaire SM sont accusés de fraude en Chine (ainsin que CreBeau) par ... les distributeurs des produits CreBeau dans la région de Shanghai, Jiang Su et Sanxi !

La trad' "vite fait bien fait" de leur déclaration via google trad, so les fautes d'accords c'est pas de moi^^ pas la peine de me blâmer:

"On nous a dit par CreBeau que les trois membres ont été les membres du conseil de CreBeau, donc nous croyaient naturellement qu'ils vont y participer à des promotions, qui est la raison pour laquelle nous avons investi dans cette affaire. Toutefois, les trois membres ne figurent pas sur l'annonce du produit à Shanghai en Juillet, ce qui entraîne fans se plaindre à nous et à renvoyer le produit. La perte globale que nous avons subi montant jusqu'à concurrence de 1 million de yuans (150.000 dollars). Yoochun Junsu et s'est excusé auprès de nous au sujet de la question, mais cette fraude nous ont laissé trop de dégâts , donc nous avons envoyé CreBeau un avis le 22 Octobre en leur disant de payer pour les dommages causés par leurs fausses déclarations. Toutefois, nous n'avons pas reçu une réponse et CreBeau fermé leurs bureaux à Beijing, si nous n'avions pas d'autre choix que de les poursuivre. "

CreBeau:

"Nous analysons cette question en ce moment mais il semble qu'ils font des demandes déraisonnables. Nous les avons avertis sur la promotion de manière excessive la participation des membres de TVXQ et il apparaît qu'ils sont les poursuivent parce que nous avons arrêté nos liens avec eux en raison de diverses raisons . Ils disent que nous avons fermé notre bureau mais en fait il vient d'emménager dans un autre district de Pékin. distributeurs d'autres le font bien en Chine. "


Je sais pas trop ce qu'il va advenir par la suite. C'est vraiment la merde mais de toute façon ils reviennent tout exploser en Janvier avec BREAK OUT! :p
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:45

d'ici la on apprendra que break out est annulé, que l'un d'eux s'est suicidé, et qu'il disband (bah si on suit la poisse qu'ils ont XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:59

Et non reita navré de te décevoir mais leur carrière japonaise est et reste maintenu. Et vu qu'ils sont vachement plus centré sur cette carrière .. m'enfin je trouve ça dommage de ne plus avoir de carrière coréenne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:41

BREAK OUT! preview 3:12 min



:juhgfgfhg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:50

J'aime!!
On devrais faire un truck comme sur fb u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:38

fb? J'ai pas compris ta phrase^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:37

L'application " J'aime" de FaceBook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:44

Sympa~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:20

Aaaah mdr okay XD Oui moi aussi je kiffe ♥ J'ai hâte de voir le PV!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:18

091228 東方神起 BEST ALBUM PV DIGEST



Les PV que contiendra le best album. Par contre le share the world n'était pas utile :lol!: mais on y retrouve tout les classiques japonais.


Le best album (sortie le 17 février):

1. Jumon - Mirotic -
2. Share The World
3. My Destiny
4. Doshite Kimi wo Suki ni Natte Shimattan Daro?
5. Purple Line
6. Stand by U
7. Stay With Me Tonight
8. Ashita wa Kurukara
9. O, Sei Han Go
10. Sky
11. Somebody To Love
12. Lovin' you
13. Rising Sun
14. Summer Dream
15. Bolero
16. Begin

Type A = 2 CDs (Best album+Compilation album -dont deux titres jamais sorti sur support cd+5 songs choisis par les membres) + DVD (live digest -japonais- 1 à 4th tour) + 24 pages booklet
Type B = 1 CD (Best album) + DVD (PV + concert footages) + 24 pages booklet
Type C = 1 CD (Best album) + first press: 36 pages booklet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:37

BREAK OUT! MV

Leur plus sombre MV à ce jour :o
Il est vachement bien fait. J'avais déjà vu des caps quelques temps auparavant et je savais qu'il était stylé Survivor (en plus sombre).
J'adore ♥

Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:51

a la premiere écoute, je trouve ca chiant et vraiment "cul cul" avec le synthé foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:35

ah ah ah ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Autre-
Sauter vers: