Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Big Bang

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Big Bang Empty
MessageSujet: Big Bang   Big Bang Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:45

Big Bang Big-bang-oricon

Gauche à droite :

Tae Yang, Seung Ri, DaeSung, G-Dragon, T.O.P
This is BIG BANG

Je vais pas faire de biographie ou de discographie car en fait, on peut trouver tout ça sur le net =D Pis je suis sure que tout le monde s'en fout =_=
Il font du r'n'b mélangé au rap. Ils maitrisent vraiment bien l'anglais !
Sinon que dire, si ce n'est que Big Bang est un groupe incontournable de kpop, que T.O.P a presque la voix de Barry White, qu'on dirait que G-Dragon a fait de l'anglais toute sa vie et qu'il est TRES chou (...), que Tae Yang est HOT, que Dae Sung a une voix de *ç* et que Seung Ri a une pure tête au réveil =D

Bon pardonnez le ton pas du tout professionel de cette présentation mais bon, j'assume

Quelques MV à voir absolument !!!!
Tous les "clips" de Big Bang sont tous très très bien réalisés. Pas vraiment de voitures blingbling avec piscines et femmes en bikinis comme on voit dans les clips ricains =D
C'est de la qualité bro'

Haru Haru :

J'aime surtout les couplets, mais le refrain est tout simplement parfait



Lies :

Personnellement, je préfere la version "remix" de cette chanson. Ici ca fait un peu "dance"
Il ya 3 versions de cette chansons si je ne m'abuse ...Celle la est celle que je préfère le moins =_=




LAST :

Toujours le petit scénario, quel clip
Les gars sont très classes dedans ! *ç* Le son est terrible.
Ils ont fait cette chanson en anglais intiérement mais que je rassure tout le monde, là c'est en coréen ^^
"Bass"=>j'adore ce moment ....bref


My Heaven :

Je n'aime pas car ils chantent en japonais ici...Ca casse tout je ne sais pas pourquoi T_T
En coréen la chanson passe mieux, mais c'est mon avis.
Sinon la chanson en elle-même est très bien ! Ca fait pensé aux vacances, je sais pas....
En coréen elle est mieux ;) Là, c'est...XD
G-dragon est classeux avec ses cheveux longs o_o

Bon voilà, that's all :vfvggv:


Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:49

Aaaargh je savais bien qu'ils allaient finir par être présenté ceux là...
Quel tapage pour un truc aussi naze que je peux pas blairer >__<


Bref, je prends la porte, encore une fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:00

Rooo, pourquoi tant de haine x'D
Non mais je suis d'accord, ce n'est pas à la portée de tous d'aimer la kpop =) (quoi ?! ...d'aimer Big Bang o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:35

haru haru m'à fait verser quelques larmes <3 Ce clip est magnifiquement triste !
La première fois que j'ai vu TOP chanter ça m'à fait un choc XD C'te grosse voix qu'il à ça fait bizarre OO'
Moi le clip que j'adore ( ainsi que la song ) c'est Goodbye Baby ! Ah et aussi ce que je surkiffe chez eux; ce sont leurs intros ! L'intro du mini Stand Up, Always; elles déchirent !
C'est une amie qui m'à fait découvrir; elle voyait que j'écoutais pas mal de coréens ces temps ci, et m'à demandé si je connaissais BB; elle m'à dit que c'était les meilleures et que ça te faisait aimer le rap XD Elle m'à filé le lien d'haru haru et puis voila (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:06

J'aime bien ce groupe !
du moin une chanson x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:14

Arutema a écrit:
J'aime bien ce groupe !
du moin une chanson x)

+1 x)
Le clip de Haru Haru est vraiment beau... mais c'est le seul que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:35

Je suis fan. J'ai découvert à la sortie de La la la. Le clip m'avait paru sympa, et puis j'avais envie de me mettre à d'autres styles que le rock et les dérivés... Je dois avouer qu'ils m'ont réconciliée avec le rap.
Celà dit, My Heaven m'a définitivement déçue en Japonais. Moi qui l'adore en Coréen... x.x Par contre, la voix de TOP m'impressionne toujours davantage à chaque nouvelle chanson. Elle est très spéciale, je la trouve profonde et roque. J'aime aussi beaucoup la voix de Taeyang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:56

Leur dernière est tout simplement montreuse *-*





SAY B.I.G BIGBANG o//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:09

OWI putain c'est du bon BB ça =DDDDDD J'adoore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:52

Je sens qu'il va me falloir plusieurs écoutes, là.

Basiquement les dernières sorties Japonaises je les trouve assez bofs, mais disons que celle-ci me déplaît peut-être un peu moins que ce qu'ils ont sorti dernièrement. La refrain est assez accrocheur la chanson est plutôt bien, mais je la trouve d'une banalité affligeante :/
Après, dès que j'ai vu le clip, ou plutôt, l'arrière plan de quand ils dansent tous ensemble, j'ai direct pensé à Again & Again de 2PM. Donc là encore, niveau originalité je mettrais pas une super appréciation.

Je sais pas si c'est moi qui devient trop exigeante ou quoi mais j'ai l'impression qu'ils font tous pareil en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:33

Le dernier single est vraiment bien !
Outre gara gara GO!! qui est excellente, mon coup de coeur va vers Top of the World; que je trouve magnifique; les choeurs sont parfaits, et puis cette voix très haute j'adore n.n Je trouve vraiment que cette chanson dégage quelque chose.

Je me demande ce qu'ils vont nous préparer pour leur nouvel album japonais. Mais faut ralentir les releases là u.u l'album en deux versions + le DVD live de leur show 2009 + un best of ( sans compter les deux singles coup sur coup My heaven + gara gara GO !! ) c'est boon T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:48

gara gara GO!! est monstrueuse *_* je suis totalement fan <3
Idem pour les autres pistes, c'est un excellent single. Top of the World est excellente & comme le dis Reddish elle dégage quelque chose <3

Stylish était déjà connu non ? o.o enfin j'ai l'impression de la connaitre d'avant o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:44

Oui je viens de voir, elle est sorti en tant que digital release le 30 décembre 2008 en Corée. Apparemment pour une pub (FILA). Donc dans gara gara GO!! c'est la jap' version.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:47

ah big bang; personnellement je suis beaucoup plus fan de leur periode stand up que ce qu'ils nous font avec garagara go (on dirait du number one rechauffé) avec stand up y'avait vraiment de tres bonnes idées (notamment sur oh my friend avec du rock; fallait le faire) ces temps ci c'est juste de l'electro a fond pour se faire remarquer au japon; mouais

le mieux c'est d'attendre pour voir ce que va donner l'album solo de g dragon et celui de top; ça va arriver tres prochainement ^o^

(
Spoiler:

il manque seungri mais bon on s'en fous de seungri il avait qu'a entre majeur pour faire la pub de hite donc bon..x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:50

J'ai confiance pour l'album de G-dragon, T.O.P un peu moins :/ sa voix va vite me prendre la tête, je le préfère en duo genre avec Uhm Jung Hwa dans l'album D.I.S.C.O *-* écoutez si vous avez le temps x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:02

ah non pas disco s'il te plait j'ai faillit mourir a force de l'entendre durant la promotion de la chanson >_< avec sa coupe plaquée qu'il avait en plus <_<
non mais top je trouve qu'il apporte vraiment un truc aux chansons comme a lies; majiman hansa ; haru haru...
donc son album solo j'ai hate j'adore vraiment sa voix
pour g dragon je m'en fais pas; mais je me demande dans quel style il va se lancer; parait que ça sera surprenant; svp pas de l'electro ou un truc genre lolitop >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:06

Je suis fan de D.I.S.C.O *-*

Bah T.O.P comme je disais je l'adore en duo, il apporte quelque chose en plus à chaque chanson, il a tellement une voix particulière & qui crée un contraste avec l'autre ou les autres voix que forcément j'adore <3
Mais en solo x.x je pourrais pas :/


J'espère qu'il va faire quelque chose de plus hiphop comme dans lalala avec une seule & unique balade mais aussi belle que "letitresuperlong partie 2" 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:09

ben un truc qui rend bien c'est dans always la piste 4 (아무렇지 않은 척) c'est son solo; et je trouve que ça rend bien sa voix ne saoul pas; bah apres c'est un peu du vieux big bang donc on ça ressemblera surement pas a ça (surtout niveau instru en fait) mais ça donne deja une idée je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:10

Je vois pas du tout o.o pourtant j'ai pas mal écouté le vieux big bang :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:21

elle n'est qu'en live sur youtube

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:26

J'aime beaucoup cette musique, mais heureusement qu'il y avait la coupure avec la voix de la femme, j'aurais certainement moins aimé sinon ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:29

peut etre qu'il y aura pas mal de duo avec des femmes genre comme epik high ou namolla family; ça serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:31

Je pense aussi.
Le nom "album solo" doit surtout vouloir dire " album sans big bang" du moins j'espère, parce que vaut avouer que ce mec en duo avec une femme ( enfin pas la femme camioneur :3) c'est un régale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:06

Voici la tracklist de l'album !

01 Intro
02 ガラガラ Go!!
03 Bringing You Love
04 My Heaven
05 Stay
06 Top Of The World (OWII SA MERE GRAND ♥♥♥ )
07 Follow Me
08 Baby Baby -japanese Version-
09 Emotion
10 Love Club
11 Always -japanese Version-

Au final peu de nouveautés -_- On ne sait pas encore pour le DVD, le nom du PV à pas encore été dévoilé.
La regular contient les mêmes titres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:26

font chier avec leur trip electro y'a vraiment que my heaven qui me dit bien <_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Bang
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Autre-
Sauter vers: