Japon & J-Music

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Mer 27 Jan - 23:21

Ah moi c'est un groupe que j'aime vraiment beaucoup =DD Ils ont des voix magnifiques et se servent relativement bien de leur corps =] Les chansons sont sympas, même si y'en a certaines sur lesquelles j'accroche un peu moins, dans l'ensemble j'aime beaucoup =3 D'ailleurs, où en est cette histoire avec SM ? J'ai un peu de mal à suivre y_y Et ça m'a pas l'air d'être très ... positif d'après ce que j'ai pu lire de tes précédents posts Reddish ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Mer 27 Jan - 23:29

Pour l'instant je ne lis plus beaucoup de choses sur la SM, ça doit toujours pas être débloqué (ou alors ils se font discret) :/ Bon, les ventes de BREAK OUT ont tout explosé dès le premier jour c'était évident :D Surtout que le single contient XIAHTIC, la song solo de Junsu! ♥

Contente que tu aimes nao', sont rares les fan de TVXQ sur ce forum :) On va bien s'entendre :p ils ont des voix magnifiques, et ce que j'aime c'est la diversification des voix, aucunes n'est pareil!

Sur lesquelles tu n'accroches pas? Moi celle qui me revient là en tête tout de suite c'est Somebody To Love. ;_; J'sais pas elle m'énerve >o<" Après j'aime relativement tout (après des préférences pour certaines ça va de soi) :=)

Et happy bday à Jongie (c'était le 26). Il doit faire 23 ans je crois (un truc par là).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Mer 27 Jan - 23:39

Hum =/ Ce serait vraiment dommage que ça finisse mal quoi e_e

Awui, ma soeur me prenait pour une folle de dire ça, mais quand tu fermes le yeux et que t'écoutes, il n'y'a vraiment aucune difficulté à savoir qui chante . C'est certes très plaisant =3 Wéi j'avais cru que remarquer que peu de Gens aimait lol

Sinon, j'ai pas trop réussi à accrocher à Wrong Number, je sais pas trop pourquoi, j'ai pas aimé ce titre ç_ç Ah, Somebody to love j'aime assez bien moi lol Certes c'est pas non plus celle que je préfère, je suis très axée sur baloons et hug en ce moment xD Mais ça passe =] D'autant plus que j'aime bien la coupe de cheveux de JaeJoong dans le clip y_y Sinon wéi bah pareil que toi, mis à part quelques execptions - dont Wrong Number - j'aime à peu près tout à des degrés un poil différent ^___^

Ils sont vraiment jeunes quand même . C'est flippant qu'ils aient des problèmes avec la justice à cette âge-là alors que leur carrière pourrait durer vraiment longtemps aux vus de leurs talents =']
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Mer 27 Jan - 23:50

Ah tu n'aimes pas WN? Dommage, as tu vu le PV?
J'aime beaucoup la carrière coréenne, mais je ne saurais choisir entre les deux, il y à de très bonnes songs de chaque côté (Love In The Ice en live c'est, c'est .. *o*)
JJ avec les cheveux noirs ♥ (Rising Sun kor. ver.) ♥
Une que j'adore, c'est Whatever They Say (la version normale ou acappela) je la trouve juste magnifique ♥

Pour les problèmes avec SM, ouais je sais pas trop quoi en penser, certes ils touchent un faible % des ventes mais avec tout ce qui se vends (produits dérivés inclus) ils doivent pas être pauvres à mon avis. Alors, ils en veulent encore plus?
Je peux comprendre qu'ils soient fatigués, mais c'était avant de signer le contrat qu'il fallait dire quelque chose >o< ce contrat à bien convenu pendant 5 ans .. en tout cas il convient bien à Changmin et à Yunho. Parfois il faut pas cracher sur ce qu'on à, au risque de tout perdre. Et à cause de ces conneries, pas de comeback coréen :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Jeu 28 Jan - 22:54

Wéi, ile me semble avoir vu le clip . J'y retournerais quand même, étant donné que je n'ai écouté la chanson qu'une fois, peut être que je l'apprécierais plus maintenant, bien que j'en doute xD
    Owui Whatever they Say est sublime *o* Je dois avouer qu'au tout début, j'ai eu un peu de mal avec l'accapella, mais dès la deuxième écoute j'étais accroc ='3

Et je suis bien d'accord avec toi à propos du contrat, c'est quand même dommage que leur comeback coréen ne puisse pas se faire à cause de ça . J'espère quand même que ça s'arrangera e__e
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Jeu 28 Jan - 23:19

Rising Sun c'est juste le tube de TVXQ quoi; mais je préfère la version coréenne à la jap' (c'est comme "O", j'aime pas la version japonaise >O<").
WN j'aime bien le PV, il est sympa à regarder! J'suis sur que tu vas aimer la song :p
Et le PV le moins drôle: Share The World (aaaaaaah ... >o<" ils ont craqués dessus XD même Together est plus marrant XD).

WTS est trop belle *o* et les voix qu'ils ont, et dire que cette chanson date de leur tout début (de The Way U Are) arf ♥

Clair j'espère aussi qu'il va y avoir un débouché et qu'ils vont ramener leurs fesses en Corée pour comebacker, on à besoin de leur carrière coréenne ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Ven 29 Jan - 18:05

Mais oui ! Je trouve aussi pour MIROTIC, c'est une chanson qude j'aime vraiment beaucoup en version coréenne et je trouve que la version Jap' est ... pas nulle mais vraiment moins bonne je vais dire e_e
    Tu m'as donné envie de réécouter WST xD En boucle depuis hier soir 8D Pour ce qui est des clips, je n'peux pas m'empêcher de regarder celui de Balloons lol La danse et les costumes sont tellement ... j'sais pas, c'est excellent xD La première que je l'ai vu j'ai cru que je m'étais légèrement trompé de groupe xDD Mais Share the World j'avoue est assez ... j'aime pas le clip 8D
    Sympa le verbe comebacker lol Sinon wéi, restons positives èoé Rien n'est encore perdu ... ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Jeu 14 Oct - 22:45

J'avais un peu peur à l'écoute de The Beginning de JYJ. Peur qu'il ne contienne que des ballades super lentes, je ne suis pas contre (surtout chantés par eux) mais bon .. Et bien pour le moment je suis très agréablement surprise!

Des pistes RnB très très bien foutus, des voix au summum de leur grâce (quoi de plus normal pour les meilleurs chanteurs coréens, sérieux, ils ont les voix les plus aboutis, les plus belles -bon ok, sauf Yunho le pauvre). Chant en anglais bien sûr, puisque c'est l'album Worldwilde (et produit entre autre par Kanye West), mais peu importe. Ayyy Girl à une super bon tempo. Empty commence par un beau piano, c'est trompeur car après ça s'emballe, et il y à une putain d'instru tout le long, très accrocheuse; excellente. L'instru au piano de Be My Girl me fait penser à une autre instru, impossible de remettre le doigt dessus. Mais petit rythme RnB très sympa. Still in Love est encore une chanson assez "calme" sans l'être vraiment comme une vrai ballade, c'est une ballade RnB on va dire. Très belle instru et ligne de voix, le refrain est très beau. La "vrai" ballade arrive à la 6, sur une base de piano, et il semblerait que ce soit une piste solo (Junsu). La 7 est la piste solo de Yuchun, chanson RnB mid-tempo sur fond électro qui démarre sur un rap. La 8 .. n'est pas du tout celle de JJ, très rythmé avec un bon électro.

8 songs pour un album, je trouve ça un peu court. Mais c'est un album très réussi. Et puis ça fait plaisir de les réentendre après tout ces clashs, même si j'aurais préférée entendre aussi ChangYun. Que ceux qui s'attendent à de la dance passe leur chemin, mise à part la 8 il n'y en à pas. Mais si vous aimez le RnB plus ou moins tranquille, c'est fait pour vous. Pour ma part il y à des chances pour que pas mal de songs tourne en boucle chez moi.

01 Intro

02 Ayyy Girl (feat. Kanye West, Malik Yusef)

03 Empty

04 Be My Girl

05 Still In Love

06 I Can Soar

07 I Love You (feat. Flowsik)

08 Be the One

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Ven 15 Oct - 0:00

Je l'ai téléchargé mais toujours pas écouté x.x Faut que je m'y mette ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Mer 20 Oct - 20:25

Ah je viens enfin d'écouter ! Et j'aime beaucoup dans l'ensemble ! C'est doux, soft, ça glisse c'est cool <3 Certes, j'aurais également apprécier entendre Yunho et Changmin, mais je ne désespère pas encore quant à la " réconciliation " des DBSK donc bon (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   

Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3