Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 X japan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




X japan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:32

C'est officiel c'est annulé.
Voir le site de Nous prod.

Ah ah ah quelle bonne blague ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:09

X(D).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:51

Kenji a écrit:
X(D).

Pas mal! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:55

rokku-san a écrit:
C'est officiel c'est annulé.

Mais non voyons, c'es REPOUSSE. (& mes fesses c'est du poulet ♥)
Haha.
Ras le bol .__."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:25

Je me gausse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:41

LOL.

Je m'attendais à un truc de ce genre DDD: On va dire que ça me fait quand même bien marrer && que je suis pas mécontente, je viens de gagner 5 € ( j'aurais dû miser plus abusé x_x ).
Sympa le groupe :D ! Heureusement que je suis pas fan ... mais j'aurais été prête à aller les voir dans la période JE D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:45

Ca en devient du foutage du gueule ...
Je suis pas fan perso mais c'est vraiment prendre les gens pour des co** !
Okay, il peut y avoir un report une fois parce qu'il y'a un réel problème mais la c'est plus qu'excessif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:12

\o/


Merciiiii je vous aime :D j'peux aller à la TD et à X sans pour autant faire la grève de la faim youhou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:41

Le pire c'est que ... jamais deux sans trois xD

Mais surtout si le management de x a ffait ça cette fois, je nepense pas que c'est a cause de la santé d'un des musiciens, bien que ça peut l'etre en plus, a mon avis ils ont vue les préco qu'on pouvais faire sur different site pour taté le client qui veut vraiment les places, le chiffre étant naze (surtout avec la probailité de qui dit préco dit pas forcement vente selon certaine personne) face a celui escompté et qu'il fallait faire en (seulement) 12jours, ils ont préféré pas prendre de risques inutile. Ils voulaient pas donné de leurs poches xD

Encore on peut mettre la santé de la japan musique en europe en cause.. Est elle vraiment en effet de mode/beau fixe ?...

J'ai l'impression que ca s'estompe plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

X japan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:26

La raison officielle :

JAPAN Production Management Committee a travaillé sur le concert de Paris comme début de la tournée mondiale suivant la volonté de tous les membres de X JAPAN.
Cependant, pour consolider le succès de cette tournée mondiale, nous avons fait un partenariat avec les plus grandes compagnies de management en Amérique, à savoir AZOFF MANAGEMENT, (avec Monsieur Irving Azoff comme président) et aussi Filament Inc., dirigée par le créateur de la société Warner Brothers Records, Monsieur Phil Quartararo pour qu'ils coordonnent le tout avec une vision mondiale globale. Nous sommes aussi dans la fin des échanges avec le leader mondial des promoteurs de concerts, AEG, pour les détails de cette tournée mondiale.

Après plusieurs échanges entre les parties impliquées pour aboutir au succès de cette tournée mondiale, il a été décidé que AZOFF MANAGEMENT jouera le rôle de leader avec les pleins pouvoirs du côté décisionnel, travaillant pour la promotion mondiale de X JAPAN, avec FILAMENT INC.

AZOFF MANAGEMENT et FILAMENT INC. se sont mis d'accord sur la nouvelle stratégie de repousser tout le programme prévu jusqu'à l'année prochaine, ce qui inclut le concert à Paris le 22 novembre ainsi que les concerts annoncés les 24 et 25 décembre au Saitama Super Arena. Par conséquent, la tournée commencera pour le concert de compte à rebours de fin d'année en 2008, bien que les concerts à Hong Kong, Bangkok, Taïwan et en Corée prendront place comme il a été annoncé précédemment.

Le printemps prochain, il y aura une tournée nationale japonaise qui sera suivie par un nouveau concert à Paris pour remplacer le concert de novembre ainsi que des concerts supplémentaires en Scandinavie incluant la Suède, etc.

Pour celles et ceux qui ont planifié leur venue à Paris et/ou Saitama Super Arena, veuillez acceptez nos plus plates excuses pour cette annonce soudaine, bien que les raisons derrière ces concerts repoussés viennent de la situation contractuelle impliquant une exploitation internationale.

S'il vous plaît donnez nous un peu plus de temps afin de finaliser les nouveaux plans mondiaux stratégiques pour X JAPAN.

Source: site officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




X japan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:36

On a un yoshiki qu'a pas tenue 3 concerts après un temps considérable, et des herni ou je sais plus quoi, que n'importe qui arriverai plus a levé ne serait ce le bras, et la ils se prépare a faire des tournées national et international ? Yoshiki tiendra le coup? playback? Sosie ? fin j'ai du mal a imaginé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:10

Hahahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:23

http://jmusic.over-blog.com/article-24529723.html

je suis tombée sur ça. Enfin pour l'instant je ne sais que dire vis à vis de ce genre de critiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:49

Au risque de me faire lyncher, je trouve qu'il n'y a pas que des conneries là dedans DD;
C'est même carrément vrai 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:54

Citation :
Je n'ai jamais compris l'engouement des "fans internationaux" pour le Visual rock et encore moins X Japan. Pour info X Japan est un ex groupe de Visual reconverti dans la pompe à fric pour folasse, pucelle et nolife psychotique, qui pensent que faire du bruit et casser des guitares c'est une audace artistique et musicale...

Plus de batterie cassée que de guitares ;). Et puis je sais, je suis une folasse, pucelle & nolife psychotique, comme tous les autres fans, de même pour mon père qui apprécie beaucoup ;).
"Faire du bruit" > mais c'est le lot de chaque groupe de musique, ça. Personellement, je ne trouve pas que Crucify my Love soit du bruit, ni chacune des chansons de la Ballad Collection, par exemple.

Citation :
Le plus drôle et le plus incompréhensible c'est que ce sous genre de pseudo rock de travelos qu'est le Visual, est des plus dépassé et has been au Japon et n'a aucun impact populaire et commercial.

Le visu en général, peut être. Après, je ne sais pas si "aucun impact populaire" correspond bien à un groupe qui a tout de même rempli le Tokyo Dome..

Citation :
Mais ça marche en France et aux USA... comme quoi...?

Comme quoi, les français & ricains sont tous des cons, ouais. Comme toi, français, qui écris l'article, ouais. :D..

Citation :
Mais revenons à X Japan... Ce groupe s'est reformé il y a quelques années par souci alimentaire, et joue la carte de la nostalgie à défaut de la créativité vue que le groupe n'est plus capable de produire quoi que se soit de nouveau.

Quelques années = 1 an, singulier.
Plus capable de produire quoi que ce soit ne nouveau ? Et IV ? Without You ?
Les projets solos de chacun des membres ?

Citation :
Mais bon ce n’est pas un souci pour une masse de fans hystérique vouant un culte à Yoshiki (leader du groupe, avec son lifting raté) ou au regretté Hide l'ancien guitariste crevé, de la lointaine époque ou le groupe marchait (Une mort qui mis fin à une carrière solo atroce pour nos oreilles... ouf ! Heureusement que la cocaïne et les serviettes existent...).

Atroce pour tes oreilles, peut être. Personellement, jamais écouté sa carrière solo au petit, mais un minimum de respect pour le goût des autres personnes ferait peut être du bien à ce méchant détracteur, taha. (et Yoshiki a peut être raté son lifting, mais il est quand même classieux le vieillard :])

Citation :
Les fans adorent et adulent ce groupe vieillissant et pathétique,

Idem que la dernière phrase avant la parenthèse de 'ma' citation précédente :D. Vieillissant, je ne trouve pas, mais chacun ses goûts. Après tout, 90 et ses poussières ne sont pas si loin. (97 la fin d'ailleurs..)

Citation :
mais une terrible annonce a ébranlé leur triste petite vie, le concert de leur vie, prévu pour le 22 novembre, est annulé suite à un immense cafouillage d'organisation... Les billets mis à disposition bien trop tard (15 jours avant le concert) ont refroidi les organisateurs qui pensaient remplir Bercy... N'importe quoi ! Et bien, une organisation de merde et des réservations insuffisances ont eu raison de ce groupe aussi mythique que périmé... Reste à savoir si une nouvelle date sera annoncée, pour être à nouveau annulée et faire se suicider quelques fans psychologiquement instable... Mais bon... On économisera la SECU....

Qu'il est vil, qu'il est gratuitement méchant.. Il est tout de même triste que l'on pense tout de suite au suicide des plus hystériques qui ne feront sûrement que se couper les veines avec une enveloppe & publier deux trois articles de haine avant de passer à autre chose.


Enfin bon. Ce genre de critique est assez drôle, mine de rien =D.

EDIT : non, il n'y a pas que des conneries. Particulièrement au niveau de l'orga de merde, de la pompe a fric, & so & so. Mais bon, soyons "bons fans" et insultons donc les vils détracteurs =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:08

Il n'a pas compris l'engouement des gens pour le visual rock et il tient un blog sur la musique japonaise ? Elle est bonne, celle-là.
S'il croit que les Morning Musume et autres pop-daubes sont meilleures, il se fout le doigt dans le c*l jusqu'à la glotte ! 8D

Enfin bon, laissons couler, hein...~

Mais j'avoue que j'ai vraiment mal pour les fans qui ont déjà leurs places de billets etc...Pourquoi avoir mis les billets en vente si c'est pour annuler après ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:11

Parce que c'est des boulets >.>
Déjà qu'une fois c'est abusé, mais deux... enfin bon, en esperant que la prochaine sera la bonne 8D (comme l'a dit Ren, jamais deux sans trois XD)

J'aime bien ce genre de critique, y'a tellement de choses contradictoires qu'on sait pas par où commencer 8D mais j'approuve ce qu'à dit Aira XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:24

ah bah voilà, Moi j'approuve totalement les avis d'Aira ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:28

Pas du tout d'accord sur le Visual rock, mais pour X Japan complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:06

Mais c'est pas sa c'est le malade imaginaire qui a re qq chose ....

Bon ben on va attendre a janvier ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:54

Un petit live report du countdown gig 2008-9 flikflak ? moi je suis entrain de le dl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:09

Ah oui, j'avais oublié !

Alors on était à l'Akasaka BLITZ, une petite salle (je sais pas combien de personnes peuvent tenir, mais on ne devait pas être beaucoup plus que 800).

On est entrés en avance par l'entrée du staff pour être placés non pas au premier rang mais au niveau des barrières surélevées (enfin on aurait pu aller sauter jusqu'au premier rang, j'ai un pote qui l'a fait, mais bon on voyait parfaitement d'où on était).

A 22h30, les lumières s'éteignent, et on voit sur l'écran cachant la scène l'arrivée de Yoshiki qu'il avait faite lors de la présentation de sa super boisson énergétique (qu'on a d'ailleurs eue gratuitement à la fin du concert, et ça marche bien cette connerie), lorsqu'il avait annoncé le countdown au Japon. Ensuite, l'image change, les premières notes d'Endless Rain commencent, et voilà les images du last live, des lives de 2008 puis une rétrospective de tous leurs lives importants depuis 1988. Certains fans japonais pleuraient, pour ma part je dois vous dire que 3/4 d'heure de vidéo avec Endless Rain en fond sonore, j'ai trouvé ça particulièrement long. Et un peu abusif. Pour ceux qui avaient payé leur billet 1 million de yens, VDM. X japan - Page 27 428819

Le concert en lui même a enfin commencé, impressionnant comme les fans sont devenus dingues, c'était presque l'hystérie. Je ne me rappelle pas de toutes les chansons, mais on en a eu que deux ou trois (dont une de bien un quart d'heure ou ils nous ont juste fait crier....pareil c'était un peu genre pour gagner du temps je trouve). 10 minutes avant la nouvelle année (pour les besoins de la pub) on a eu un 'faux départ' avec l'horloge qui annoncait minuit, et tous les membres du groupe qui sont sortis de la scène. Vraiment à minuit cette fois ci, ils sont revenus avec des kimonos sur leur tenue de scène, et Sugizo qui est venu squatter à la guitare pour quelques chansons.
Mes amies étaient hystériques quand ils ont joué la BO de Saw 4, I.V. On a bien sûr eu droit aux "We AAARREEE....." "XXXXXXXXX" et autres, et Toshi s'est bien amusé à embêter Yoshiki en lui faisant faire je ne sait combien de solos de batterie à la suite et en le poursuivant sur la scène pour qu'il chante pendant I.V., j'ai trouvé ça sympa qu'ils aient toujours l'esprit "gamin".

Le live s'est fini à 1 heure du mat à peu près, avec l'annonce d'une tournée mondiale pour 2009 (en principe, rebelote à Bercy, mais ils n'ont pas annoncé de date encore) avec 5 ou 6 Tokyo Dome prévus. Par contre, si il y a une chose que je n'ai pas vraiment appréciée, c'est que sur le générique de fin ils ont annoncé comme guitariste "hide", mais n'ont pas donné le nom du guitairste de support qui joue maintenant. Je peux comprendre que hide blablabla, mais bon ne mettre le nom de l'autre guitariste nulle part, c'est quand même un peu abusif je trouve.

En sortant on a jeté un coup d'oeil aux goodies (T-shirt et pull pas franchement terribles, bijoux en argent à 20000 yens voir plus) puis on a récupéré les boissons "ROCK STAR" de Yoshiki, que nous ont donné de charmantes jeunes filles habillées très très court (et qui devaient avoir très très froid).

Après, vous le verrez dans la vidéo, mais si il y a quelque chose quelque chose qui m'a fait me plier de rire, c'est bien michi (danse macabre) habillé en elfe, à fond dans le concert, qui sautillait en tenant son serre-tête juste devant la caméra, donc pendant le concert on voit une perruque blanche et des oreilles d'elfe qui sautillent. C'était trop mignon XD

X japan - Page 27 N776642481_1124514_3273
Le monsieur là il vous dit qu'il a 4 millions de yens dans les mains

X japan - Page 27 N776642481_1124517_3721
Michi après le concert, discret dans le métro au moins 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:36

il y avait 1300personnes d'aprés ce que j'ai pu lire 11 chansons mais que 8 joué sur scene. ça rezste peu mais des chanson pas joué depuis bien plus que 10ns xD

Et putain yoshiki il est pas venue avec une caisse de merde ni une partenaire moche xDDD c'est ça etre une vrai rockstar ra la la.

et sinon on entend parfaitement les cris c'"est horrible niveau qualité du son quand ça geule, sinon après ça va c'est correct.


Edit: un happy new year puis presque tout de suite aprés X de x japan devant toi en direct live, qu'espéré de mieux mdr. A en devenir fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

X japan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:18

il semblerait que HEATH veuille quitter l'agence avec qui il est en contrat, et qui gère les activités de X JAPAN. Cette rupture entraînerait son départ du groupe, ce qui aurait évidemment des incidences lourdes sur la tournée mondiale en cours d’élaboration. Si le report de la vente des places pour les prochains Tokyo Dome n’est peut-être pas lié, la situation diffère quant à l'éventuelle annulation de la Corée… et que dire de la suite ?...
orient extreme


Ouaaah quoi mdr

je sais pas quoi dire, X japan sans heath maintenant, ça en devient comique entre l'histoire des kitty et ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:22

XDDDDD Xjapan la grosse blague de l'année 2008 vont-il garder leur pôle position en 2009?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X japan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X japan
Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: