Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 X japan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




X japan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:28

11 Jours pour vendre 13 000 Places [?] de 45,50 € à 56,50 € ...
Mon rêve va se réaliser, le concert de X JAPAN sera un fiasco :kikjh:
* Bien fait pour ta g***le Yoshiki 8D *


* Part très loin :gfv: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:30

Citation :
La réservation pour cette manifestation ouvrira le 10/11/2008 à 12h00 de 45,50 € à 56,50 €
XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

X japan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:41

Ca m'etonnerait pas qu'ils reussissent leur pari quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:25

s'ils arrivent a convaincre entre 8000 (je pense que ca doit etre le minimum pour que l'evenement soit rentabilisé) et 15000places , ça sera vraiment un groupe légende dans l'histoire de la japan music en europe.

Parcontre s'ils arrivent a vendre que 3000places (par exemple) je me demande s'ils vont faire le concert tout de meme...


Sur 12jours ils vont laissé 6jours pour voir comment vont les ventes puis si jamais au bout de 8 ils voient que quelques milliers vendu ça m'etonnerai qu'il est lieu.


Ceci dit je pense qu'on va se prendre une grosse classe quand meme et qui vont quand meme le faire. Mais y'en a beaucoup qui ont était refroidi par l'absence des ventes plus tôt, mais concrétement, ça laisse donc 21 jours a ceux qui le souhaite de se préparé et non 1, mais ça fais trop juste quand meme.

J'espere vany que t'avais pas vraiment parié car t'aurai perdu xD

Aller je vais quand meme pas raté ça !! (regarde les prix d'avion et de train ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:05

45,50€ ?
AH AH AH XD ils sont mignons ~
(même si c'est Bercy, voilà quoi... >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

X japan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:07

Y'en a bien qui achète des tickets de Mylène Farmer a 130€ X japan - Page 26 428819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:08

mdr faut de tout pour faire un monde, on va dire :D
J'y serais bien allée... si il était décalé, et pas si cher XD Mais bon c'est mort.../o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:22

je trouve ça vraiment pas cher vue l'évenement en fait... nettement abordable face a certaine autre stars mondial ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:23

Je sais pas si du coup, vu que ça a quand même l'air de se 'réaliser', je me motive à y aller ou pas ? ._."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:25

ben forcement !! toi n'habite a deux pas !! tu ferai que le regrété de le loupé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:31

Moi je pense pas que j'irais. Déjà la fosse je la sens pas du tout, et puis les gradins, pour voir juste des écrans géants non merci quoi.
Et même si X Japan a beaucoup de fans qui attendent ce concert depuis hyper longtemps, vendre autant de places en si peu de temps, ça me paraït un peu irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:33

La vâââââche, les prix font mal ! o_<

Mais bon, c'est X-Japan, et de plus, c'est à Bercy. >_>
Déjà je pense qu'on peut être sûrs qu'il y aura des fans japonais ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

X japan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:47

Je pense pas que ce soit irréalisable du tout ... il faut penser qu'il y aura des fans japonais qui profiteront de l'occasion pour visiter la France, des gens des 4 coins d'Europe qui viendront également, plus les français... ca me parait jouable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:08

Faut-il encore que ces gens soient au courant de cette vente (et évènement) tardive. Et qu'ils puissent prévoir leur séjour en France, c'est chaud quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:25

Non seulement c'est chaud, mais ça fait cher en plus. Faut avoir les moyens quand même! Puis faut pouvoir se libérer et tout. Pour les gens qui travaillent, faut qu'ils posent des jours de congés et tout.
Mais je pense vraiment pas que ça sera plein.
Tant mieux si ça réalise, et tant mieux pour les gens qui y vont!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:37

Je pense qu'on a beau etre dans une periode de crise, mais c'est quoi 46€? c'est une soirée (4h) a travaillé comme manutentionnaire dans une grande surface pour manpower.


Fin c'est assez marrant les personnes qui trouve ses prix abusé quand on voit les meme etre super équipé en toute technologie divers et varié.

Il en reviendrai pour un français du sud au moins cher (grace a ID TGV (billet que par internet de la sncf) a 74€ l'aller retour plus une trentaine voir le double d'euros d'hotel et 46e la place, fin ok je comprend le russe qui touche le smic de son pays qui peu pas, mais celui qu'est pret de paris faut quand meme vous dire que vous avez que ça a payé et que c'est pas grand chose.

Mais c'est quand meme un evenement immanquable, 46e c'est minable pour un groupe de cette acabi, c'est a peine plus cher qu'un groupe comme 12012 ou an cafe a la loco, sauf que la on parle pas d'une salle minable, mais de bercy, une salle prestigieuse, oui je suis jamais aller, mais rien que le zenith pour l'arc-en-ciel était vraiment une salle sublime, qu'on soit devant ou au plus au bout de la fosse on voyais quand meme le groupe de pret, tel que pour pas crevé étoufé et profité vraiment du live j'étais pas dans la masse du centre, la je me dit ca doit etre pire encore, avec pratiquement le quadruple de place possible par rapport au zenith, c'est pas la meme chose qu'une loco ou quoi, faut relativisé. Puis c'est une chance de les voir enfin avant qu'ils puissent meme plus joué. Ra la la 46€ c'est le prix d'un jeu de play d'occasion, une heure et quelques minutes de conduite xD(1h15 pour etre précis) ou encore d'un dvd live japonais , mais faut bien vous dire que le souvenir ça na pas de prix !!

Je suis sur que meme avec alzheimer vous vous en rappellerez !! Et c'est surtout ça le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

X japan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:56

J'ai adoré ce post X japan - Page 26 872417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:53

La place en elle même est pas ultra chere, c'est sur, vu que c'est bercy et X Japan. Mais quand tu rajoutes, le train et l'hôtel, je trouve que ça commence à faire cher la soirée, même si c'est une soirée inoubliable. Quand on a les moyens d'y aller c'est cool! Le sud de la France c'est pas le nord de l'Allemagne (c'est un exemple) ou même la Finlande, et ça revient pas au même prix. Y a des gens qui viendront, et tant mieux pour eux et pour le groupe! Ils passeront une super soirée et c'est super! Je dis pas le contraire, je trouve juste, et c'est mon avis, que pour des gens qui ne vivent pas à Paris, ça revient cher comme soirée. Et que ça laisse pas beaucoup de temps pour s'organiser.

Pour ceux qui vive à Paris, c'est sur que c'est pas si cher que ça, et que c'est le prix moyen d'un concert de toutes façons, que bercy c'est pas la loco...

Après je trouve que le prix est cher, et je ne suis pas équipée en toutes technologies diverses et variées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:00

Je vais peut-être paraitre méchante mais enfin déjà a la base le prix d'un billet de train/avion + la/les nuit(s) d'hotel c'est déjà cher rien qu'a eux deux, donc que la place soit a 20€ ou 45€, ca va pas changer énormément de choses, car vous allez dépenser beaucoup d'argent pour aller voir un concert loin de chez vous.

Ne le prends pas mal, c'est juste une réflexion suite a ce que tu dis et ce que Ren a dit. ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:51

Personnellement ça me ferait dans les 170€ pour le live avec tout les frais divers, sur ce point de vue, je suis d'accord que ce n'est pas abordable pour une majorité que nous somme lycéens ou étudiants, je parlais précisement des parisiens dans mon poste, ou ceux qui n'en sont pas si loin.

Trouver une place a 46€ cher, avec sans doute le show qui va avoir, et le temps aussi (car disons que le concert a 34e d'un groupe Y, il va duré entre 50min et 1h30, la on peut dire que y'a un show de 2h ou plus facile avec ca , y'a plein d'element a prendre en compte, la durée, les animations pour rendre l'evenement inoubliable ect... l'animation qu'on peut avoir a la loco sera pas la meme a bercy, et je parle pas de la sécurité , et plein d'autre truc.) donc dire 46e c'est cher, c'est qu'il y a sans doute des details qui vous ont échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:05

Moi je vis à Paris, donc si j'y allais j'aurais que la place à payer^^et j'hésite à y aller...

Pour quelqu'un qui vit pas à Paris, ça fait cher le concert quoi, "quand on aime on compte pas" je sais. Et c'est sur que à ce niveau la, le prix de la place fait presque plus aucune différence avec le coût total, mais je trouve et c'est la encore mon avis que ça fait cher la soirée pour les non parisiens.
Mais c'est sur que c'est un concert exceptionnel, d'un groupe exceptionnel....
Tant mieux pour ceux qui iront et qui passeront une super soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

X japan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:22

Dernières nouvelles du front : après une nouvelle confirmation officielle de la date du 22 novembre, et celle de la date de mise en vente des billets à peine une douizaine de jours avant, voici que l'on parle à nouveau de report !
A l'origine de ce nouveau grand cafouillage : digitick, qui envoie un email ce matin à ses abonnés annonçant la mise en vente prochaine des places pour le concert de X JAPAN le 22 novembre prochain, puis publiant sur la page d'accueil de son site une news datée d'aujourd'hui même annonçant le report du concert à une date ultérieure.

Aucune autre source officielle n'a à cette heure publié de confirmation de ce report, mais à nouveau les fans s'inquiètent.


mimu net

xjapan ou le top de l'organisation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:27

Ou comment perdre ses fans! ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:44

PUTAIN !!! ou comment perdre 20€ sur 80€ (10 par billets aller, 10 par retour) si on a pris des billets IDTGV de la sncf (billet uniquement en vente par internet)..

Heureusement que je les avais pas pris encore xD

Bon ben vany ta gagné ton pari xD Ils font .... quand meme, c'est a crié au scandale, joué avec nos nerfs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:20

Tu parles d' un groupe soit disant "mythique"... Plus miteux qu' autre chose! :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X japan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X japan
Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: