Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 X japan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

X japan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:31

franchement ouai, le groupe cultissimo-comique. Faut qu'il arretent un peu là, yoshiki t'as déconner en déterrant une telle entité.

(d'ailleurs heath n'en a t-il pas marre de toute cette pseudo magouille économique desservi par l'affamé yoshiki ?)


Dernière édition par Reita le Mer 11 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:33

Je pense que si u_u enfin y'a des chances que sa soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:12

c'est de pire en pire tout sa :/ en même temps je le comprend U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:15

c'est vrai que faire un contrat avec senryo pour collé du hello kitty jusqu'au affiche des concerts, ça le fou mal pour un tel groupe, meme si la somme dégagé doit etre importante...

Enfin heath reste une personne importante au sein de ce groupe et ça serai vraiment chiant qu'il parte... Surtout que hide bien que mort et sans cesse evoqué et mis en avant dans ce groupe, mais la heath il partira et voila quoi, comme une séparation normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:17

Euh, ouais moi aussi je le comprends ^^'.
Quelle galère quand même... Vraiment ça craint.
Non mais sans Heath c'est mort hein. Déjà ils ont fait sans hide, voilà quoi, mais si ils ont plus Heath ça sera vraiment la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:24

En tout cas on voit par la meme occasion que l'argent ne fais pas tout, car s'ils continue avec la série de live prévue, il gagnera des sommes importante, mais son interet n'y est plus, aprés je parle peut-etre trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:37

Les grands trucs légendaires, il faut que ça ne dure pas, et que ça n'essaie pas de faire un grand retour de ouf trop d'la balle, sinon ça devient du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:50

ils vas restez 3 membres au bout d'un moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:52

Non, je pense qu'ils vont s'arrêter là si Heath part... ça deviendrait VRAIMENT n'importe quoi à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:10

Quand je vois que mickael jackson est actuellement endeté et que chaque live lui rapportera plus d'un milion et demie d'euro ce qui lui remplira sa cagnotte et lui fera de beau jour devant lui.

La somme degagé entre les partenaires et les lives qui va avoir, c'est trop un enorme investissement pour pas le faire et ne pas assuré leurs futur retraite de fortuné....

Donc une annulation complete suite a une seul séparation, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:26

Oui mais si c'est pour faire ça que pour les sous... tout artiste doit être rémunéré pour son travail et pouvoir en vivre mais bon si ils continuent juste pour assurer leurs retraites alors que Heath part, c'est une bien triste fin pour un aussi grand groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:55

La reformation du groupe était déjà une vaste joke en même temps.
Yoshiki qui avait juré sur la tombe de hide de ne plus jamais touché une batterie par respect pour lui, c'est du propre.

La dessus, je pouvais encore passé. Mais le fait que le groupe se reforme après le cuisant échec de Skin, ça je peux pas.
Papy Friqué Yoshiki avait misé gros sur Skin, ça a pas marché, alors pour remplir les caisses... "ah ba tiens, si on reformait X Japan? =D" >_>

Pour ma part, le départ de Heath ne me dérange guère plus que ça. J'ai toujours préféré Taiji (question de gouts haha). Ceci étant dit, cela m'étonnerait pas qu'il y ait simplement une histoire de litige musical là dessous. On se rappelle tous pourquoi Taiji a quitté le groupe haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:18

Aprés, yoshiki et leader, et la signature d'un groupe c'est pour moi sa voix, enfin si ca serait toshi qui partirai, je vois pas qui (aussi bon chanteur qui soit) pourra nous faire revivre les chansons aussi intensement ou pareillement qu'avec toshi sans qu'on se disent certe il chante bien, mais ça n'a rien a voir... Alors membre important oui (heath), mais remplaçable par tout bon (voir trés bon) guitariste, et au japon, il y en a beaucoup qui peuvent reprendre ce rôle la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:28

pale je suis vraiment triste que ça soit devenue un aussi gros bazar!

Moi perso j'étais contente qu'X se reforme, je ne suis pas du genre à tenir rigueur à Yoshiki pour ce qu'il a dit à la mort de Hide; il était surement bouleversé et qui sait ce qu'il avait dans la tête à ce moment là.
Je pense que la reformation du groupe aurait pu être génial si les différents membres n'étaient pas aussi dispersés à travers leurs projets perso, Yoshiki le premier,
franchement... créer S.K.I.N avec Miyavi, Sugizo et Gakt qu'ont individuellement des actus de malades....
et en même temps reformer X, avec des membres déjà tout aussi occuper que les autre...serieux...il est normal qu'au bout du compte on ait l'impression d'un n'importe quoi...

Cela dit à voir ce qu'a donné I.V , les 3supers lives au Tokyo Dôme de mars 2008 et Hide Memorial Summit....perso...je me dis que ça aurait pu être de la bombe leur retour...maintenant je crois que c'est foutu et qu'il vaudrait mieux que Yoshiki stop les frais maintenant,avant de ternir à jamais l'image de X....avec ou sans le départ de Heath...d'ailleurs -_-



haaaaaaaaa c'etait mon 100 ème, j'ai même pas fait gaffe -_-'
Merde alors!!!!!! j'aurai du écrire un plus jolie truc pour mon 100ème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:48

Je plussoie totalement ce que dis Nala ^^

Mais ren O_o tu t'imagines X sans Heath ?
Pourquoi tu parles de guitariste en plus ? o.o C'est bien le bassite pourtant ?

Non mais sérieusement sa sert à rien de le remplacer -.- c'est comme si tout d'un coup tu vois les stones "Keith Richards" où est l'intérêt ?
On parle d'un groupe dé légende, de " la légende du Japon" sa sert à rien de le remplacer -.- Ils vont quand même pas finir à 3 membre de base. Quoique avec Yoshiki x) Enfin je me perds dans ce que je veux dire mais je suis absolument pas d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:02

Au temps pour moi en plus je sais pas pourquoi j'ai écis guitariste, m'enfin bref.

Oui, je prend par exemple l'arc~en~ciel si tetsu part (enfin non c'est pas possible xD)


Je comprend totalement ce que tu dit, mais un bassiste sa reste rempla... bon ok, j'ai dit une grosse connerie (je pense encore a l'arc si tetsu part c'est pas possible xD)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

X japan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:51

ça va aps toi, si tetsu part, ça serait la fin immédiate de l'arc, c'est le leader mdr

De meme pour X japan, si heath se casse, autant arreter tout de suite . qu'est ce ils vont nous faire sinon, mettre des hologramme de heath et hide maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:21

PTDRRRRRR a putain je suis plié, j'imagine trop l'absurdité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:14

n'empêche je suis sur ils en seraient capable u_u
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

X japan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:52

PTDR serieux je suis plié en me relisant, je me souvenais pas avoir écrit ça alors que c'etait a peine il y a quelques heures XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:58

En même temps, je tiens à rappeler que la légende X Japan ne s'est pas construite avec Heath =p mais bel et bien avec Taiji ^_^

Heath est arrivé quand X Japan avait déjà son public, et pour la création des albums plus commerciaux qui ont explosé les records de ventes. Donc techniquement , Heath n'est pas un élément indispensable à la légende X Japan haha
Surtout que remonter X Japan sans la mascotte du groupe n'a pas posé de problèmes à Yoshiki, alors jouer sans le 2e bassiste du groupe, c'est complètement faisable x)

Concernant les derniers morceaux, moi perso j'ai vraiment pas aimé IV... après ça n'engage que moi, mais il existait déjà un fossé énorme entre Art of Life qui était encore vachement bon, et Dahlia qui était super commercial, et par la même occasion, moins bon x) Et bien là je trouve qu'il existe le même fossé entre Dahlia et IV haha
Mais comme je disais ce ne sont que mes opinions x)
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

X japan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:19

Oui enfin Heath est quand meme resté plus longtemps que Taiji qui est plus ou moins... oublié si je puis dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:03

Même si X était déjà bien connu avant l'arrivée de Heath, s'il part aujourd'hui et que X continue je pense que ça ne vaut plus le coup. Déjà sans hide ce n'est plus vraiment pareil (mais j'y vois -outre ce qu'on dit sur cette reformation totalement commerciale- comme un dernier adieu) mais sans Heath... avec plus que quoi? 3 membres du groupe d'origine? Pour moi ce n'est plus X japan. D'autant plus qu'ils ont chacun leur carrière "solo". Pour un autre groupe remplacer 2 membres ça irait mais pas pour X. Imaginez Dir en grey qui aurait remplacé Kaoru et Toshiya, ça voudrait plus rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:42

Aprés comme on dit, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

L'annonce reste imprécise, et je pense que Heath sera prié de resté par les autres membres du groupe mais aussi par des courriers de fan sans doute etc. Donc il y a de forte chance que ça ne se confirme pas.


Sinon pour Dhalia, je ne l'ai pas ressenti comme moins bon cette album y'a des pistes mythique, alors aprés si tu parle de technique et compagnie, je sais pas, m'enfin...Ca reste pour moi et pour beaucoup un trés bon album, en l'écoutant je me suis jamais dit "ho ben je suis déçu c'est moins bien que art of life"

Aprés j'ai connus qu'il y a 5ans en meme temps, donc j'avais toute leurs disco d'un coup en fait, c'est peut-etre ça mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:46

Le truc aujourd'hui c'est pas de savoir si Heath va rester ou pas....c'est toute l'atmosphère qui s'est crée autour du groupe depuis leur retour...

Au début accueilli avec joie par beaucoup (c'est clair, avoir une chance de voir X en live, parce qu'on était trop jeune dans les année 90) c'était énorme, et avec un certain scepticisme par d'autres...

On était tous plus ou moins contents de voir qu'ils s'en sortaient bien au début...après...les annulations de concerts au derniers moments, une incohérence entre ce que Yoshiki racontes et ce que la boite de prod fait...la confusion et la frustration s'installe chez les fans...
Vient l'hologramme de Hide Suspect etc....
Et là on se dit que ça vire un peu au ridicule...
Et depuis tout ce qui vient du groupe c'est n'importe quoi et on les prends de moins en moins au sérieux, alors..soit ils se reprennent une bonne fois pour toute et rattrape le coup...soit ils arrêtent...

Pour Dhalia, moi je l'ai ressenti comme différent des autres, comme si X Japan voulait rendre sa musique accessible au plus grand nombre, et forcement ça plait moins aux fans de la première heure...enfin c'est comme ça que je vois Dahlia et je peux pas dire que c'est pas un bon Album...au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X japan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X japan
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: