Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 X japan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




X japan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:20

Nala a écrit:
X japan a perdu presque tous ses fans, aujourd'hui c'est devenu "une blague" comme vous dites dans le milieu pro...


1) - Je me demande ce qu' il en est vraiment au Japon ... A tous les coups c' est m' effet inverse , à chaque rebondissement les fans doivent s' accrocher un peu plus ...

2 ) - Y a des pros ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:38

De ce que j'ai pu en voir en décembre, les fans sont toujours à fond, peut être un peu moins qu'avant mais il faut dire qu'ils avaient un peu abusé sur le prix des billets du countdown event à la fin (1 million de yens la dernière semaine, je trouve que ça craint... je suppose qu'ils sont rentrés dans le livre des records avec ça -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

X japan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:23

moi j'aimerai vraiment savoir ce qu'en pense les fans jap de la premiere heures (88-89) et s'ils les suivent -en reste beaucoup?- encore, de meme pour les fans de la periode dahlia. -96/97-

Quand tu dis que les fans sont toujours à fond flik, ne serait -ce pas les jeunes plutot (la 20taine qui a pris X japan sur le tard) ?
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

X japan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:06

Pour ceux qui veulent écouter la nouvelle chanson "JADE" : https://www.youtube.com/watch?v=b-0YoLxsZss

La chanson est pas mal (bon on passera sur le titre ^^"), mais le riff principal est pas top, il manque aussi les 2 sons de grattes de Pata et hide qui se complétaient vraiment bien.
Reste le refrain que j'adore, typique des compos de Yoshiki, l'intro géniale et la voix ^^
Par contre, à certain moment elle ressemble bcp à I.V.

Aux 2 concerts, il y a eu des parties où Sugizo jouait du violon, sur Kurenai et un solo piano/violon. J'ai hâte d'écouter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

X japan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:28

j'étais sceptique jusqu'au 1er refrain, mais forcé de dire que le refrain est enorme, et qu'a partir de là tout s'enchaine parfaitement.

Yoshiki est chiant : detestable dans des actions douteuses mais quel talent pour créer de telles musiques ._.

puis toshi qui a repris toute sa voix, il est toujours enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:43

Rena a écrit:
Nala a écrit:
X japan a perdu presque tous ses fans, aujourd'hui c'est devenu "une blague" comme vous dites dans le milieu pro...


1) - Je me demande ce qu' il en est vraiment au Japon ... A tous les coups c' est m' effet inverse , à chaque rebondissement les fans doivent s' accrocher un peu plus ...

2 ) - Y a des pros ici ?

Vraiment Suspect tu crois ça?

Je ne parle pas du Japon, je n'y suis pas et les Japonais ne sont pas les plus à plaindre....ils n'ont pas eu des annulations de concerts à répétition...
Mais tu crois sincèrement que leur manque d'organisation, les annulations de dernière minute et tous les faux plans qu'on a eu de la part du groupe depuis sa reformation n'a aucun impact sur les fans???? :hj-h: vraiment tu crois ça...
faut arrêter...si encore on avait eu le live à Bercy....comme prévu pour l'ouverture de la tournée mondial (dire que y avait même des affiches partout dans paris y_y 'fin bref)...ça aurait été, mais là.... annulation de dernière minute pour la je ne sais plus combientième fois, tout le monde à eu marre...je parle des fans là...

ensuite niveau professionnel....

sérieusement....je suis désolée mais même si c'est X Japan...un groupe qui tient aussi peu ses engagements et au seins duquel c'est autant le foutoir...tu m'excuseras, mais comment tu veux que ça soit pris au sérieux...faut être réaliste....


à coté ça...ça me tue....j'ai toujours adoré ce groupe, depuis que j'ai découvert la Jmusic...et là encore avec "Jade"....c'est du pur bonheur...
ça craint vraiment, avec autant de talent....déconner à ce point...ça me donne envie de pleurer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:05

pour le (2) petit souci de ponctuation vraissemblablement !
Je pensais que tu voulais dire "comme vous dites (sous entendu qu' il ya des pro sur natsuki) dans le milieu pro"

Pour le (1) perso j' en ai rien a carrer des fans Français et autre que Japonais en fait ...
Et vue qu' avec les Japonais ont peut s' attendre à tout, je me dis que oui, il est probable (je ne dit pas que c est le cas) que les fans s' accrochent d' autant plus .
Pour ce qui est des annulations, c' est bien fait pour vos gueules ! :D (non je plaisante ! ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:07

Je viens de regarder Jade... force est de constater que ça reste un grand groupe! Musicalement, ça reste énorme, c'est juste niveau organisation que ça devient n'importe quoi... Mais j'avoue que là ça m'a redonné espoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:13

J' aime pas spécialement X Japan, mais je dois bien avouer qu' elle roxx pas mal cette song ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:33

Raaa, mais musicalement ça déchire des loutres è_é
Quel bande de neuneus >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Mai - 5:22

Reita : Non pas seulement les fans qui ont la vingtaine, il y en a des vieux aussi qui s'accrochent encore. Ils restent accrochés malgré tout, d'autant plus qu'ils n'ont pas eu trop vent des annulations et autres je pense. Ils ont eu droit à tous leurs concerts tout comme il faut, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:39

A vous lire on croirait que si les japonais ne lache pas X ce sont les "moutons" bien connus qui ont un cerveaux formaté par les pub et autres... (ce que la légende d'ailleurs "raconte")

Personnellement je suis pas "fan" de x japan, dans le sens que lorsque j'en écoute ça reste super rare, et j'en ai meme pas sur ma clé usb dans ma voiture, enfin ça ne m'empeche pas d'aprécié la qualité de leurs chanson mythique et qui "organisation foireuse" ou non continuerons de l'etre.

Je pense ceci dit qu'un fan a l'esprit formaté (ou autres appelation dit de "mouton") et qu'une organisation a la noix ne changera pas ses conviction et bien naturellement assisteront au live, je suis persuadé que la croyance de certain (qui va vers le "bide" de la nouvelle tournée) sera fausse...

Quoi qu'il arrive il y aura le tokyo dome ou autres salle blindé en quelques minutes comme d'hab. En france après j'en sais rien, car "20 000 personnes" ça reste énorme comme ambition pour la france, quand je sais que l'arc~en~ciel a fais assez péniblement le quasi sold out du zénith qui en compte 6000. Donc rien qu'a la base je trouve que c'est trop optimiste.. Et ce "mauvais" coup de pub, n'arrangera en rien leurs optimisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

X japan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:26

Ce n'est pas une question de mouton ou non, quand on aime on aime ça va pas plus loin que ça... ça peut se voir partout dans le monde, plus proche de nous il n'y a qu'à regarder Pete Doherty (chanteur des Babyshambles) qui annule très fréquemment (pour des raisons différentes certainement pires d'ailleurs) mais dont les fans se bougent toujours autant pour aller le voir... et puis bon, c'est pas comme si tu connaissais des japonais non plus X japan - Page 31 428819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:06

Ichibayo a écrit:
Ce n'est pas une question de mouton ou non, quand on aime on aime ça va pas plus loin que ça... ça peut se voir partout dans le monde, plus proche de nous il n'y a qu'à regarder Pete Doherty (chanteur des Babyshambles) qui annule très fréquemment (pour des raisons différentes certainement pires d'ailleurs) mais dont les fans se bougent toujours autant pour aller le voir...
Je confirme x)
Malgré les coups que tu n'apprécies pas forcément, même si t'en veux à ces artistes, baaaaah... t'y vas quand même, parce que tu les aime malgré tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

X japan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:55

surtout quand ils continuent de pondre d'aussi bonnes chansons u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:50

C'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:50

Mon dieu O_o" Quelle chanson !
J'espère qu'il y en aura d'autres par la suite... et dans la même veine, ce serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

X japan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:10

avec l'intégration de sugizo, je pense serieusement qu'ils vont sortir de nouveaux cd (pour pas dire que je pense à un nouvel album XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:19

Sérieusement, ce serait bien, vu la qualité des deux "nouvelles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:42

bon allez je me lance parce que bon... c'est XJapan quoi dirons-nous~
je ne trouve qu'une version live sur youtube, va pour ça.
je précise qu'à la base j'aime pas la voix de Toshi. (à part peut-être pour les balades super connues~) J'avais beaucoup apprécié IV donc va pour JADE...
Déjà, je me fais chier x) ça fait 1min30 que je m'ennuie~ j'aime pas tellement la voix de Toshi encore une fois. Ma foi, une fois passé au filtre, en studio, en modif' , ça peut être une chanson sympathique. Sans plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:01

Pas terrible..
Déja, franchement, les sous-titres avec toutes les paroles en anglais potentielles c'est assez comique, l'accent de Toshi n'a pas grandement évolué.
Ensuite, il y a trop de.. contraste / cassure entre couplet / refrain. C'est genre 'bouahbatteriebourrineguitarebourrine' à 'bouahrefrainlarmoyant'. Ca fait bizarre.
Tout est assez mal intégré et agencé (à mes oreilles..).
La seule chose qui me plait, c'est le refrain, qui est.. qui est good.

Assez déçue au final.
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

X japan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:29

Vous pouvez voter pour la chanson que vous voulez voir le plus pour leur futur best-of : http://xjapan.cyp.co.jp/bestalbum/

J'ai choisi Vanishing Love :juhgfgfhg:
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




X japan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:34

Oh cool :3
Drain pour moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

X japan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:08

sadistic desire pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X japan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:54

J'ai voté Kurenai <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X japan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: X japan   X japan - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X japan
Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: